(Musique - Snowaman | Sia)
Je me coule dans les bras de Tara, quelques minutes plus tard je la lâche.
Tara : Tu sais de quoi j'ai envie princesse ?
Moi : J't'écoute ?
Tara : De faire une p'tite balade aux bois des champs.
Moi : Comme avant ?
Tara : Tu veux pas..?
Je ricane et pose mes mains sur les siennes.
Moi : C'est la chose dont j'ai le plus envie ma brune.
Elle pose rapidement ses lèvres sur les miennes et me traîne loin du commissariat. Nous marchons longtemps jusqu'à ce qu'on voit un lac, on se regarde toute les deux avec un sourire et courons jusqu'à celui ci. Une fois devant on observe la beauté du lac et de ses arbres autour.
Pendant qu'elle regarde les poissons qui font la course dans le lac, j'attrape sa main, la lève haut, et fais tourner Tara sur elle même. Une fois le tour fini elle me regarde avec un sourire, les yeux grand ouverts.
Tara : Qu'est ce que tu as fais là ?
Moi : J'ai fait tourner ma danseuse pourquoi ?
Tara : Orghh c'est tellement ringard. Dit-elle en rigolant la tête baissée.
Moi : Tu dis que je suis ringard ?
Tara : Toi et ton truc de danse êtes ringards.
Moi : Tu veux que je te jette dans le lac c'est ça ?!
Elle rigole alors que je me mets à la porter comme une princesse. Je tourne sur moi même avec ma brune qui se tape un fou rire dans mes bras.
Tara : C'est bon lâche moi tu vas finir par me faire tomber sale folle! Rigole-t-elle
Je la lâche et touche ses lèvres chaudes et douces avec les miennes. Elle se sépare de moi et prend ma main avant de me faire tourner sur moi même.
Moi : Haha alors qui est ringard ?
Tara : Ton charisme !
Nous partons en fou rire toute les deux et nous asseyons face au lac.
Moi : Tu te souviens de la première fois qu'on s'est rencontrée?
Tara : Juste parce que je t'ai emmené dans un lac tu veux qu'on parte en mode nostalgie ?
Moi : Eh toi faut que t'arrêtes de faire la maline avec moi hein car le jour où je vais t'attraper-
Tara : Il arrivera quand Ethan trouvera l'amour !
Je fais une tête choquée et me mets à la chatouiller
Tara : Ahh- !! Pousse toi grosse conne !!
Je rigole en même temps qu'elle.
Moi: J'aurai pu distribuer des coups attention ! Dis-je en la laissant.
Tara : Ah oui ? Viens te battre.
Nous rigolons, puis un silence apaisant s'installe. Je tourne la tête et regarde Tara avec des étoiles dans les yeux. Je regarde ses yeux étincelants qui me font tant craquer, ses joues lisses, ses petites taches de rousseurs et ses lèvres gourmandes. Je la regarde d'un sourire en coin qui veut tout dire. Ses cheveux bruns scintillants. Elle me fait craquer.. Elle est si belle je meurs.
Sam : Les filles ?! Oh dieu merci vous allez bien.
Tara et moi nous levons.
Moi: On va bien, qu'est ce qu'il se passe ?
Chad : On a un plan pour buter ce fumier, on va aller dans le sanctuaire et bloquer ce connard puis..
Mindy: Le tuer. On y va en train.
Nous nous regardons tous et commençons à partir.
--
Hello
Vous allez bien ?
J'ai posté deux fois dans la même journée je suis fière
J'avais envie d'écrire un chapitre bien amoureux, bien love love 😍 me demandez pas pourquoi je pense que je suis déprimée de reprendre les cours demain.
Bye bye
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomanceTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...