Nous sommes désormais arrivés au point B. New Orleans. De ce que j'ai compris on va tous être dans le même hôtel, mais nos chambres seront disposés un peu partout. Donc on sera séparé dans l'hôtel.
Chad : J'adore les hôtels moi, l'ambiance est cool !
Ayma : Ouais surtout quand il y a un tueur en liberté en même temps. Dit-elle avec sarcasme.
Mindy : Bon alors j'ai les clés des chambres. Moi je suis avec Ayma.
Ayma : Sympa !
Mindy : Sam avec Tara, Chad tu es avec Mickey. Phyl tout seul, T/p aussi et Mel pareil. Elle nous distribue les clés à chacuns.
Chad : Je vais directement m'installer ! Tu viens mon pote?
Mickey: Azy.
Les deux s'en vont. Je regarde une dernière fois Tara puis pars avec ma clé dans les mains. Arrivée dans ma chambre -- au passage très peu spacieuse -- je pose mon téléphone, mon casque, puis m'affale dans le lit.
Notification by "Ezra"
Ezra : Heyyyyy !!!! Tu vas bien ? Tu es au courant de ce qu'il s'est passé ?
Moi : Non ?
Ezra : Il y a 6 femmes qui sont mortes dans les toilettes d'une station essence.
Je comprends directement de quoi il me parle. Ca passe déjà à la télé sérieux ?
C'est donc elles les "premières" victimes. Je n'ai jamais vu de Ghostface qui fait autant de victimes dès le début. Surtout qu'il y en a deux, deux ghostfaces.
Le lendemain
1:31 PMJ'ai passé toute la matinée dans ma chambre. Je n'avais aucune envie de descendre prendre un petit déj et de par la suite croiser les autres. Alors j'ai pioncé ici. Dans ma vieille chambre de 10m carré.
Notification by "Sam <3"
Sam : Salut. Tu vas bien ? Je ne t'ai pas vu ce matin au petit déjeuner, tu peux venir dans ma chambre si tu veux. En tout cas si tu en as besoin, viens me voir :)
Me : À vrai dire j'ai vraiment besoin de venir te voir, mais il y a Tara..
Sam : C'est pas un problème. Elle ne nous dérangera pas.
Ma main glisse donc mon téléphone dans ma poche. Je sors de ma chambre et pars dans l'ascenseur. C'est dans la chambre 318, l'étage d'au dessus, qu'il y a la chambre de Sam je crois.
Il y a un miroir dans l'ascenseur, c'est dans celui ci que je me regarde. Je suis laide, épuisée. Je n'ai pas dormi de la nuit. Mes larmes n'ont fait que tomber, en me dégoûtant de mon sort. Et ça fait un bout de temps sur que je n'ai pas mangé.
J'ai envie de sentir ses lèvres..
Bon aller, ma main toque trois fois à la porte avant qu'elle s'ouvre. C'est.. Oh putain..
Tara : T/p.
Moi : Salut Tara.
Elle aussi a l'air fatiguée. Elle a d'énormes cernes, des yeux rouges, habillée d'un long sweat large. Alors elle aussi souffre ?
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
عاطفيةTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...