[Attention ceci n'est pas un acte mais simplement des souvenirs de T/p et Tara avant que les attaques de Ghostface commencent, donc si vous ne lisez pas ce chapitre ou bien les autres de ce genre ; ce n'est pas grave du tout puisque ils ne sont pas importants et juste supplémentaires pour ceux qui aiment le love]
Flash-back 4ans avant les attaques de Ghostface
T/p Riley
Actuellement je suis avec Chad et Mindy, ils m'ont invité aujourd'hui pour qu'on se regarde un tas de films.
Mindy : Bon, on vient de finir les griffes de la nuit maintenant on regarde quoi??
Moi : Vendredi 13 !!
Chad : Halloween.
Chad et moi nous regardons avec un regard de rival. Nous voulions regarder notre film.
Mindy : On va regarder Psychos.
Moi : Quoi ? Nonnnn !! Dis-je avant que la porte ne toque.
Chad : C'est sûrement Jason!
Moi : C'est sûrement Mickael Myers. Repliquai-je en me levant pour aller ouvrir avec un sourire sarcastique.
J'ouvris la porte et tombai sur Tara. Elle me fit un magnifique sourire laissant apparaître ces belles fossettes. Je rougis, elle me fait tellement d'effet ; presque tout le groupe est au courant que je suis amoureuse de Tara sauf elle même évidemment.
Tara : T/p !! En me faisant un calin, je ne m'attendais pas à te voir ici, je voulais voir Chad ; j'ai perdu mon devoir de technologie.
Moi : Tara sérieux ! Navrée mais Chad a perdu aussi son devoir, mais t'en fais pas on a le même prof de technologie alors je pense avoir la feuille, chez moi par contre.
Tara : Alors je viendrai chez toi quand tu y seras. Dit-elle en commençant à partir, je l'attrapai par le bras.
Moi : Eh ! Rentre dans cette maison, on allait regarder un film d'horreur.
Tara : Avec plaisir! En rentrant
Mindy : Hey !! Tara à ton avis, Psychos, Halloween ou Vendredi 13 ?
Tara : Le Babadook. En s'affalant sur le canapé volant la télécommande de Mindy.
Moi : C'est la 5ème fois qu'on le regarde.. Dis-je en me collant à Tara, elle se blotti dans mes bras avant que le film commença.
Tara : Je sais.
..
Le film venait de finir, je saluai les deux jumeaux Mindy et Chad puis sortis de la maison avec Tara. Je reçu un message pile au moment où je ferme la porte,
Chat Whit "Amber 🖤"
Amber 🖤: Coucou ma belle ! Tu fais quoi je m'ennuie à mourir..
Me : Je suis devant la maison des deux débiles du groupe avec Tara.
Amber 🖤 : Et qu'est ce que tu fous à me parler ? Rate pas ta chance c'est le moment, puis vous feriez un couple giga canon toi et elle !
J'allais répondre mais d'un coup une main attrapa mon téléphone, Tara.. Je faisais tout pour récupérer mon téléphone en lâchant des "Non mais rend le moi" mais elle faisait des esquives et mettait sa main en plein dans mon visage pour me faire reculer. Je vis directement quand elle lut le message, son visage avait prit une teinte séductrice. Elle leva la tête pour me regarder
Tara : C'est vrai que nous serions un couple "canon" comme le dit Amber.
Je rougis instantanément.
Moi : Je uh..- Hum.. Je sais pas ce qu'elle raconte..
Ma phrase se fit trahir au moment où il y eu une nouvelle notification d'Amber qui disait un truc du genre "T'es en train de l'embrasser c'est bon ??"
Tara : Je peux répondre pour toi ? Dit-elle avec le sourire en regardant mes lèvres en s'approchant lentement de moi.
Moi : Qu.. Quoi..-? Dis-je avant que Tara ne se jète sur mes lèvres.
Nous partageons nos salives un long moment, je met ma main sur sa joue en continuant de l'embrasser pendant que Tara entoure ses bras autours de mon cou en fermant les yeux, je coupe le baiser et elle me regarde avec un sourire incontestable. Je meurs..
--
Coucouuuu !
Aimez vous l'idée de faire des chapitres sur les souvenirs de T/p et Tara ?
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
RomansaTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...