Chapitre 3 : Ne pleure pas, pas devant elle.

927 41 64
                                    

T/p Riley

Je pose ma veste pendant que Sam referme la porte à double tour puis je vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo et pioche une canette d'ice tea. Puis je vois Quinn et Sam arriver.

Sam : Tiens Quinn c'est pour toi ça. En posant des lettres du courrier sur la table à manger. 

Quinn : merci,  ça va T/p ?

Moi : Comme toujours, et toi ? Dis-je en avalant une gorgée de ma boisson.

Quinn : J'allais atteindre l'orgasme mais on m'a interrompue.

Sam : Pardon, hum où est Tara ?

Quinn : Uh... A la soirée Omega Capa Zeta.

Le visage décontracté de Sam devient énervé. Sam avait fermement interdit à Tara d'y aller.

Sam : Quoi ?! Je lui ai martelé qu'elle devait pas y aller ! 

Quinn se tourne vers moi et ouvre grand les yeux.

Quinn : Et voilà elle se braque. 

Je ricane.

Sam : Est ce qu'elle a prit son taseur au moin ?

Quinn : Écoute je ne peux pas surveiller chaques faits et gestes de ta sœur, je m'en excuse.

Sam sort de la cuisine en levant les yeux et Quinn me regarde dépitée. Je sors à mon tour de la cuisine et vois Sam en train de mater son compagnon. 

Moi : Mh intéressant. Tu comptes me dire quand que vous sortez ensemble?

Sam : Quand cela sera le cas. On va chercher Tara. En prenant un taseur, se dirigeant vers la porte

Moi : Comment ça "on" ?! 

Sam : Quoi tu vas me laisser toute seule aller à cette fête ? Et notre promesse ? 

Elle a raison. Bordel je vais vraiment me foutre dans une fête alors que ma dernière s'était terminée en carnage sanglant ? 

Moi : bon ok, mais c'est pour toi pas pour Tara que j'y vais.

Sam : Tant mieux. 

Nous sortons de l'appartement. Direction la soirée.

Arrivée là bas, mon cœur commence à battre vite, la foule présente me fait peur. Sam le remarque donc elle prend ma main et la serre fort. Mindy et Anika m'aperçoivent et se lèvent du canapé nous rejoignant.

Anika : Hey T/p ! Ça va ? 

Moi : Mal, à cause de toute cette foule.

Ethan : Tiens T/p finalement tu viens ?

Sam : Non, nous venons chercher Tara.

Mindy : Oula j'aime pas trop ça. Dit-elle en regardant Tara monter les escaliers avec un gars très étrange qui n'a au premier coup d'œil pas de bonnes intentions.

Mes sourcils se froncent et mes dents se serrent, je me rapproche de mon ex et de cet homme étrange qui s'apprête à emmener Tara faire des choses qu'elle ne devrait pas faire.

Moi : Eh toi. Ils s'arrêtent de monter les escaliers et me regardent. Laisse Tara maintenant ok. Tara, on rentre. Dis-je en laissant apparaître une image exigeante de moi.

Tara : Qu'est ce tu fous là toi ? Déjà non, et qui es-tu pour me donner des ordres ? Si j'ai envie de monter avec lui, tu n'es personne pour me dire non.

Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] ScreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant