Sam Carpenter
Je ne veux pas croire ça. T/p n'est pas la meurtrière, je le sais.
Moi : T/p, je te connais tu n'es pas comme ça.. dis-je alors qu'elle se rapprochait dangereusement de nous.
Richie : Notre Stab sera merveilleux.
Soudain, Sidney essaie de prendre un couteau qui était posé sur la table mais Amber la poignarda.
T/p : SIDNEY !! Dit-elle les larmes aux yeux en voyant Sidney poignardée. Tara me regarda avec incompréhension, je le sais, T/p n'est pas la tueuse ; je l'ai compris quand T/p a crié ça.
Richie : Oh putain.. J'suis désolé Sid'.. Mais on peut pas vous laisser en vie.. Dans ce film, les fans seront les maîtres pour une fois. C'est bon j'crois ?
Amber : Tu as été parfait
Richie : C'est partie pour la grande final ! T/p tu commences !
Amber : Tara ?
Richie : Très bonne idée ! Dit-il en donnant le coûteau à T/p. Elle s'avance vers Tara.
Moi : Non T/p, tu n'es pas ça.. Elle se rapproche et lève le couteau sur Tara blessée.. T/p..
Amber : Tara serait un peu comme Kirby non ?
Richie : Bonne référen- Il se fit couper par un couteau qui se glissa dans son ventre très violamment, un sourire se compose sur mon visage, je le savais T/p ; T/p enleva le coûteau pendant que Richie tombait au sol et Amber la regardait choquée.
T/p : Plus jamais. Elle se retourna et courrut vers Sidney. Sid' tout va bien..?
Sidney : Je.. Pour-
Externe
Amber : Ça ne va pas se passer comme ça. Sidney, Gale et T/p se retournèrent ; Richie débout à côté d'Amber.
Richie : Attend, où sont les deux Carpenter !? Dit-il en partant de la cuisine
Il ne restait plus que T/p, Sidney et Gale face à Amber.
Amber : Je pensais que nous t'avions convaincu. Mais visiblement tu as laissé ta meilleure amie seule.
T/p : Connasse ! Dit-elle en courant vers Amber avec ce coûteau. Amber la contra et la jeta à terre.
Amber : SALOPE, CETTE FOIS J'VAIS TE TUER!
Gale et Sidney retinrent le bras d'Amber et la jetèrent au sol. T/p se leva.
Amber: Non non pitié j'vous en supplie T/p j'suis ta meilleure amie tu ne peux pas me faire ça !! Pitié je voulais trouver un but à ma vie j'suis qu'une pauvre fille perdue!..
T/p : Pauvre fille perdue !?? TU AS TUÉ MON FRÈRE
Amber : Ouais il a crevé comme une mauviette. Gale, prise de colère, donna un énorme coup de poings à Amber. Cette dernière entra son doigt dans la plaie anciennement touchée par la balle d'un pistolet en poussant Gale.
Sidney se fit pousser par Amber se laissant tombée avec T/p.
Amber se mit à étrangler Gale, sa respiration était dur à entretenir désormais. Avec les répliques d'Amber sur le fait qu'elle a aimé tuer Dewey, mais Gale donna un coup de tête à Amber qui tomba en allumant la plaque.
Sidney donna le pistolet à T/p.
Sidney : Venge ton frère.
T/p lui adressa un sourire puis pointa son arme sur Amber.
Amber : Non pitié s'il te plaît ma meilleure amie désolée pour ton frère vraiment je-..
T/p : Va te faire foutre salope. Avant d'envoyer une cinquième de coup de feu
Changement de plan
Richie : Les filles, où êtes vous ? Dit-il avant que Tara se jetta sur Richie. Le faisant tomber, Sam arriva en courant mais Richie les poussa en arrière.
Ils tombèrent tous du haut des escaliers
Richie: bon très bien, il se positionna au dessus de Sam et Tara en les pointant. Je pense que T/p aurait préféré tuer Tara elle mais je vais m'en charger.
Sam : T/p, n'est pas.. UNE TUEUSE!! Dit-elle avant de planter un coûteau dans la mâchoire de Richie. Tara s'éloigna légèrement de Sam pour la laisser s'occuper de lui.
--
Chapitre extrêmement dur à écrire car il faut raconter des scènes de violence à l'écrit. Mais j'espère que vous aurez apprécié!
VOUS LISEZ
Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] Scream
Lãng mạnTara est tombée éperdument amoureuse de T/p quand Sam l'a abandonné. Depuis eux deux vivent un magnifique amour, malheureusement Tara se fera agresser par un inconnu à masque, c'est là que tout va commencer. [Histoire commencée le 12 mars 2023] Ma c...