Chapitre 3 : Surtout sens-toi coupable, salope.

616 29 59
                                    

Mikey ne fit pas attention à la fille et continua de me porter en montant les escaliers, je le stoppai et il me relacha.

Moi : Une fille m'a appellé, ça doit être Melissa. Dis-je d'une voix dans laquelle on ressentait l'alcool. Tellement l'alcool que je pouvais gerber mes trippes à tout moment, mais j'ai appris à me contrôler lorsque j'ai des nausées. 

Mikey : Ça vient de niquer mon excitation.

Je passai à côté de lui afin de redescendre le peu de marches qu'on avait monté puis j'aperçue la fille qui m'avait appelé. Ce n'était pas Mel. 

Mais une fille que je connaissais bien trop. Elle avait une tête choquée et me cherchait du regard, des larmes coulaient de ses yeux, on aurait l'impression qu'elle croyait que cela n'était pas réel, le fait qu'elle ait revu mon visage. Quand elle m'aperçue, ses yeux s'ouvrirent grand, elle fit quelques pas vers moi mais pas trop. 

Son visage.. 

Sa beauté..

Je ne veux pas dire que je suis encore amoureuse d'elle non non non. J'aime Mikey. C'est T/p Riley qui aime Tara. Mais T/p Order elle elle aime Mikey. 

Orh mais bordel T/p Riley ou Order je reste la même personne c'est pas un nom de famille qui va me faire changer!-

Tara : T-.. T/p..

Trois autres personnes arrivèrent derrière elle. 

Bordel.. Chad, Samantha et Mindy, chacuns avaient un visage choqué. Une des trois essaya de m'enlacer mais je me reculai. 

Tara : Tu es vivante..? Mais je-j.. 

Elle se fit couper pas Mikey, qui arriva derrière moi et passa ses mains sur mes hanches en me faisant des bisous dans le cou. Des milliers de larmes tombèrent des yeux de Tara.

Tara : Attend quoi-..? Murmura-t-elle en faisant des Non de la tête, elle ne voulait pas y croire on aurait dit. Bordel c'est pas possible putain. Elle poussa Chad qui était à côté d'elle sur le côté puis traça sa route. Sam me regardait avec des yeux que je n'aurai jamais pensé qu'elle me ferait. Ces yeux qui signifiaient, la déception, la trahison, le mensonge. Qu'ai-je fait ? 

Elle fût la dernière à partir après Chad et Mindy. Je poussai Mikey et courrû rattraper Tara. 

Moi : Attend Tara !-

Elle marchait vite, devant moi, et Sam, Mindy et Chad derrière moi. Ça me fait repenser à la dernière fois qu'on s'était disputé.. Sauf que là ce n'est pas pareil. 

T/p : Tara attend pitié !- J'attrapai son épaule, elle se retourna violamment et je me reculai donc un peu par reflex.

Tara : Quoi ?! Qu'est-ce que tu veux ?! Cria-t-elle en sanglotant. Me lancer des mots doux ?! Me dire que tu veux juste veiller sur moi ?! Me faire une fois de plus croire qu'on peut encore s'aimer alors que tout ce que t'as fait depuis là c'est me BRISER LE CŒUR !!!! 

Moi : Laisse moi t'expliquer Tar-

Tara : Non non ferme ta gueule. Je veux juste... Pff. Je-.. putain j'aurais préféré continuer à croire que t'étais morte. Elle se retourna et reprit sa route. 

Je restai là, à regarder Tara partir, ainsi rejoint par Chad et Mindy. Puis Sam se mise à ma hauteur.

Sam : J'ai pas encore tout compris. Mais ce que je sais, c'est que tu as bien su faire l'hypocrite pendant tout ce temps. Ce que tu viens de faire là T/p, c'est briser ma sœur encore plus qu'elle l'était déjà, et le pire, c'est que tu reviens la suivre. 

Moi : Pardon je comprends pas je.. je me sens si coupable je-

Sam : Et bien oui, surtout sens-toi coupable salope. Sérieusement qu'est ce que Dewey dirait. T/p Riley. Tu as bien caché ton masque. Finalement Amber et toi vous vous assembliez bien. 

Puis elle reparti avec les autres. Me laissant là. 

Je ne comprends pas mon erreur.. 

J'ai juste survecu et recommencé ma vie à zero.. 

Pendant que je réfléchissais à ça, un garçonnet vint vers moi. 

EnfantMoche : Madame ? 

Moi: Oui mon grand ? Marmonai-je avec un sourire forcé.

EnfantMoche : C'est pas vous dans Stab 10 qui avez tué des gens avec le masque ? 

Moi: Stab.. que.. quoi..? 

10 stab ..? Non pitié ne me dîtes pas que il y a eu un Stab sur les derniers événements à New York... Ça ne peut pas être Gale.. donc qui est-ce..?! 

EnfantMoche : Si même que à la fin du film vous vous mettez du côté de Ethan Quinn et Wayne Bailey et vous tuez votre namoureuse Tara et votre meilleure amie Sam ! Vous êtes T/p ! Pourquoi vous avez fait ça madame ?

Moi :Je-

EnfantMoche : Vous êtes une tueuse-

Moi: Orh ferme ta gueule enfant ingrat retourne regarder peppa pig. Crachai-je en le poussant. Il se mit à pleurer. Putain les gosses.. 

EnfantMoche : Vous êtes méchanteuhhh-

Moi : Ta gueule !! Pourquoi tu parles avec moi tes 1m30 les bras levés j'fais trois fois ta taille si je veux te tabasser je le fais, aller retourne voir ta maman espèce d'enfant non désiré ça se voit la capote elle a pété c'est pour ça t'es né ! 

L'enfant partit en pleurant. Je lâchai un soupir. Qu'est ce que je déteste les gosses. Je sentis une main sur mon épaule , je me retournai et sursautai en apercevant le gars qui m'avait donné le papier de la soirée.

MecClichéDeFilmAmericain : Hah t'es allée fort sur ce coup là.

Moi: Les gamins cherchent trop la merde aussi. 

MecClichéDeFilmAmericain : Mh. Dure soirée..? 

Moi :J'te jure.. je m'assis sur l'herbe au sol devant le ciel bleu marine et le lac au bas. Je voulais même pas venir à la base. 

MecClichéDeFilmAmericain : Bah pourquoi tu es venue ? 

Moi : Mes amis voulaient à tout prix que je vienne. Mais la vérité c'est que je hais les soirées car elles se sont toujours mal terminées pour moi. 

MecClichéDeFilmAmericain : Tu vas bien..? 

Moi : Nan. Pas du tout. Je me sens pas bien, je suis fatiguée, j'ai envie de gerber et de pleurer. Je veux rentrer chez moi, je veux juste dormir et ne plus jamais me réveiller. 

MecClichéDeFilmAmericain : Désolé si j'ai dû te faire subir ça. C'est moi qui t'ai invité à la soirée.

Moi : T'y es pour rien. Moi c'est T/p.

Ezra : Moi c'est Ezra. Il me fit un sourire. 

Mikey arriva derrière nous à bout de souffle. 

Mikey : Tu.. T/p.. Tu.. pfiou ! C'était qui ces.. gens.. je.. ffouh. On rentre..? Pfiou.. 

Moi : Oui on y va. À une prochaine fois Ezra.

Ezra : Bye. 

Mikey et moi rentrons sans rien nous dire. Même pas un mot.

--

Hello! 

J'ai adoré ce chapitre 😏

Vous allez bien d'ailleurs ?? 


Trust No One [Tara Carpenter X T/p Riley] ScreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant