seks

23 5 13
                                    

Bon match cet aprem

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon match cet aprem. Déchire tout, t'es le meilleur !!!!

Le message l'a accueilli au réveil ce matin-là. Le décalage horaire les empêche de bien communiquer mais il reçoit régulièrement des sms de sa meilleure amie répondant à ceux qu'il lui a envoyés plus tôt dans la journée. Parfois c'est même tard le soir et elle ne répond que plusieurs heures plus tard, celle-ci dormant depuis bien longtemps quand il part. 

Il prend conscience qu'il scrute son écran un sourire présent sur les lèvres depuis trop longtemps quand le corps glissé contre le sien bouge. Il finit par se retourner et il tombe dans les prunelles bleutées de sa petite amie qui l'observe d'un air endormi. Il lui adresse un léger sourire avant de l'embrasser doucement pendant quelques secondes. Puis il retourne à son écran, le sourire toujours présent et le visage illuminé de joie. 

— Qu'est-ce qu'il y a ? 

— Elle m'a pas oublié. 

L'idée qu'elle pense à lui malgré ses journées fort chargées et ses préoccupations lui réchauffe le cœur. La présence de Silje dans sa vie, même à distance, est une constance dont il a besoin perpétuellement. Ce ne sont que quelques lettres accrochées les unes aux autres la plupart du temps, mais elles lui sont indispensables à son bien-être et son équilibre.  

— Oui et ? 

Il l'observe d'un air étonné. Il ne comprend pas sa réaction et le mécontentement qui s'installe lentement sur son visage. 

— Ben je pensais qu'elle y penserait pas ou qu'elle aurait pas le temps avec ses entrainements c'est tout. Je suis juste content qu'elle pense à moi même de là-bas. 

Les épaules se haussent en réponse et il regarde Sophie se lever de leur lit sans qu'il n'arrive à la retenir. Il l'entend grommeler de courtes phrases alors qu'elle rejoint leur salle de bain sans qu'il ne parvienne à saisir ce qu'elle dit.  

Il réactive son téléphone avant d'ouvrir le message laissé. 

Merci beaucoup. Ça va le faire j'espère ! Bon dernier entrainement même si tu trouveras certainement ce sms quand il sera terminé !

Il le repose sur sa table de nuit avant de se diriger vers la pièce où s'est engouffrée l'étudiante qui partage sa vie. Depuis quelques jours, il ne comprend plus trop ses réactions. Elle souffle le chaud et le froid au gré de la journée et ça le perturbe. Pourtant, il n'a pas l'impression d'avoir changé ou de faire une erreur quelque part. 

Il lui a concocté son repas préféré deux jours plus tôt pour se faire pardonner de la soirée si silencieuse alors qu'il se faisait un sang d'encre pour sa meilleure amie le week-end précédent. S'il lui a laissé faire leur machine à laver, leur vaisselle est nettoyée et rangée et tous les sols ont été lavés après un retour précoce de l'entrainement la veille.  




Martin enfile ses gants alors qu'il s'apprête à sortir pour se rendre à la boulangerie. Il est encore tôt et il veut manger un petit morceau de pain frais au petit-déjeuner avant de rejoindre ses coéquipiers plus tard dans la matinée. Il sait aussi à quel point Sophie adore le pain légèrement chaud le matin. Il récupère ensuite un bonnet et une écharpe sur leur porte-manteaux.

— Pourquoi tu mets toujours son bonnet et pas celui que je t'ai offert ? 

Il se retrouve le bonnet tricoté à la main face à Sophie dans les yeux desquels il lit une légère souffrance. 

— Elle l'a fait elle-même et il est plus chaud. 

La réponse lui échappe immédiatement. Il voit au regard blessé qu'elle lui adresse qu'il a parlé trop vite et que ce n'était pas la réponse qu'elle attendait de lui. 

— Mais je mets toujours ton écharpe et ta paire de gants. 

Les mots sont ajoutés à la va-vite, peut-être comme une tentative de justification un peu trop bancale. Il ne s'est jamais posé la question avant de prendre le bonnet. Il est parfaitement taillé, chaud et le résultat de semaines de travail. C'est certainement pour ça qu'il lui importe plus qu'un objet acheté dans un magasin. C'est le fruit du labeur de son amie, même si c'est une passion pour elle. 

— Si tu le dis.

— Sophie... Je...

La sonnerie caractéristique du portable de sa petite amie retentit dans la pièce. Il n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se précipite dessus. Il quitte les lieux après avoir jeté un dernier coup d'oeil à la blonde qui vient de décrocher. Il aurait aimé terminer cette conversation mais il sait qu'elle attend un coup de fil important. Sa recherche de stage est bien plus compliquée que prévue et il s'en serait voulu de la voir passer à côté d'une opportunité à cause de lui. 

Alors que le froid humide de la capitale anglaise le saisit, il se dit qu'il est urgent qu'ils discutent. Il ne comprend pas pour quelles raisons elle en veut tant à Silje. Elle est sa meilleure amie, ils se sont soutenus depuis qu'ils sont enfants, c'est normal qu'ils se donnent des nouvelles aussi régulièrement. De plus, Sophie ne pourrait jamais pleinement comprendre la pression subie dans le sport de haut niveau, ce que la norvégienne vit de son côté également dans son quotidien. 

Il soupire avant de tourner dans l'allée. Il continue de réfléchir à ses interrogations du moment. La situation n'est que ponctuelle. Bientôt il arrêtera de se faire du souci pour son amie en Chine, Sophie arrêtera d'être sur les nerfs et stressée par sa recherche de stage de fin d'études et tout rentrera dans l'ordre.


odegaard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

odegaard.98 dernières instructions du 👨🏻‍🎓 prêt pour cet après-midi. 
west-ham ⚡️ arsenal 17h30, london stadium

silje9915 bravo pour ta victoire 😁 
                odegaard.98 merciiiii ! tu en as douté ? 
                silje9915 comment douter de toi 🤭


grand jour pour silje dans le prochain chap hihi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

grand jour pour silje dans le prochain chap hihi. 

Tombé du ciel • ØdegaardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant