#Chapitre 1, La nouvelle des parents#

21.8K 566 24
                                    

Je regarde partout, je suis où encore ? Oh! Ma tête... Je me redresse doucement et je me rend compte que je suis pas dans ma chambre ni chez moi. Je baisse les yeux sur mon corps et je voie que je suis nue. Oh mon dieux !!!! Je suis chez qui ? Je les fait avec qui !!!? Je sursaute quand j'entend un bruit de porte. Je tourne doucement ma tête vers cette dernier et je voie.. Jason.. Un des plus beaux mecs du lycée. Je le fixe les yeux écarquillés. Lui il marche vers moi, avec une serviette autour de sa taille. Dite moi que je reve. Dite moi que c'est une blague. Il s'assoit a coter de moi et fixe ma poitrine ou je tire sur la couverture pour la cacher. Il me sourit, je rougit automatique..

-O-on... On...

Je le voie hocher de la tête. Oh putain !

-C'est une blague ?!
-Non, Sélia.. C'est pas une blague. Si tu veut je peu te montrer la capote qu'on a utilisé hier soir ?
- NON !

Je me cache le visage et me couvre entièrement avec la couverture. Je suis rouge de honte. Pourquoi je me souviens pas ? Il m'a droguer ? Il m'a forcer a boire ? Oh putain !

-Sort de la dessous ... Je vais pas te baiser à nouveau sauf si tu me le demande.

Dit-il en tirant sur ma couverture. Je le fixe avec le visage rouge.

-Tu... Tu ma fait quoi, hier ?
-Rien... Je t'es parler on est sortie de la boîte parce que tu te sentait pas bien. Puis on c'est embrasser et la suite tu la connaît.
-je m'en souviens pas..
-Tu as bien picoler hier.
-Oh non !

Je me fige quand je l'entend rire et je me cache à nouveau. J'ai fait quoi ! Miss connerie ses bien moi! Quand il sort de la chambre une fois qu'il mes indiquer le chemin à prendre pour aller me laver. J'en roule la couette autour de ma poitrine et je fonce dans la salle de bain.

Je prend un de ses haut de sport qui fait deux fois ma taille, et un short a lui qui es beaucoup trop grand pour moi, donc je le laisse tomber au sol et je remet mon shorty, puis je le rejoins. Je le regarde entrain de nous préparer le petit déjeuner. Il est tout seul ici ?
Il se retourne vers moi et me sourit. Il pose une assiette avec de l'omelette et du bacon.. Je m'assois et je le regarde me servir du jus d'orange.

-Tu ne déjeune pas ?
-Non je n'ai pas spécialement faim..
-déjeune s'il te plaît.. Je veux pas être la seule a manger..

Je le regarde hocher de la tete et il se fait la meme chose que moi. Je sourit.

-la douche ma fait.. Me souvenir de la soirée d'hier.. (Rougis-je)
-Ah..

Je fixe mon assiette, puis je commence à manger tranquillement mon déjeuner préparer par Jason. On parle un peu de la soirée de la veille. Je ne le voyais pas comme ça, je le voyais plus sérieux et sur du plan cul. Mais en vrai, il cherche du sérieux. Sauf, pour la nuit dernière avec moi. On a fait l'amour. C'était un coud un soir. Je pense que je vais avoir du mal à le regarder dans les yeux maintenant, déjà je n'ai jamais penser qu'un jour je finirai dans son lit nue.

Je le regarde, en faite plus je le regarde plus je le trouve beau, déjà Jason et un gars beau. Mais la on pourrais le prendre pour un jeune mannequin. Un magnifique brun très foncée ou yeux noir intense. De belle dent blanche, un magnifique sourire avec une faucettes sur chaque joues, il a une belle carrure de sportif, carré, grand, il a des hebdos, et il a le V. Quoi demander de mieux ? Je peu aussi dire qu'il fait bien l'amour, en sachant que je m'en rappel, de la soirée d'hier maintenant. Dès qu'on a tous les deux fini de déjeuné, je l'aide a débarrasser la table, puis je le laisse m'entraîner vers le salon. Je le fixe perdu. Pourquoi il me dit pas de rentrer chez moi? Surtout si c'est parent arriver et me voie dans cette tenue. Oh non ! Je veux pas que c'est parent me voie dans cette tenue moi ! Je me laisse me faire asseoir puis je le regarde mettre un film, j'écarquille les yeux puis sourit comme une idiote, il a mis mon film préféré "Deux Frères", ce film parle de deux frère tigres, qui se sépare mais au final leurs chemins se croise à nouveau. Le temps que je me face le résumer du film dans ma tête pour me rappeler le passage qui me fait tomber des larmes commence pour pas le faire devant lui, Jason me fait sortir de mes penser, je le regarde puis je le voie me faire lever puis il déplie le canapé et part, il revient avec une couverture et deux oreiller, puis il me fait signe de m'installer à côté de lui, plus précisément dans ses bras, j'obéis avec hâte qu'il démarre le film.

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant