Je reste la debout devant la porte d'entré incapable d'ouvrir la porte. Je suis beaucoup trop stresser, j'ignore vraiment sa réaction. Aaahhhh !!! Allez Sélia ! Lance toi ! Je met ma main sur la poignet mais impossible de l'enclencher, mon dieux pourquoi je suis autant terrifié ? Je ne pense pas qu'il vas crier ou me disputer ou exploser de mécontentement.
-Bon... Je vais rentrer, lui faire un bisou, lui parler de la journée comme si de rien était... Et quand je me sentirais plus tranquille je lui dirais.. C'est une bonne idée..
Chuchote-je. Je décide enfin de rentré dans la maison. Je pose mon sac de cours dans l'entré j'enlève mes chaussures et mon manteau. Je le rejoins dans le salon et lui fait un bisous avec un gros câlin, ou il répond avec le sourit. On reste comme ça blottis l'un contre l'autre.
-T'es rentré tard..
Je me redresse et le regarde.
-Oui, j'ai pas fait attention à l'heure je parler avec Mia et Iris mes deux nouvelles amies.
-(sourit) Vous parliez de quoi ? Enfin si sa peut intéresser un garçon ?
-On parlait des coursRie-je. Je me lève et part dans la cuisine.
-Tu veux mangé quoi ce soir ?
-Je sais pas .. (me rejoins) On a cas faire des steak avec de la salade ?
-Oui, tu fait la viande je fais la saladeJe l'embrasse puis je part chercher tout se que j'ai besoin pour faire la salade.
-Alors ta journée au travail ?
-Sa ses bien passé, on a pas eu de pause vue le nombre de client qu'on a eu. On a bien bosser aujourd'hui. J'espère que demain on aura moins de monde vue qu'on aura les livraisons. Et toi, ta journée ?
-Bien, longue et fatigante mais bien. Heureusement qu'il y avais Mia et Iris pour que le temps passe plus vite. Vous allez avoir des grosses livraisons demain ?
-D'accord t'en mieux si tu n'ai pas seule ma puce (sourit) Oui on reçoit toute la nouvelle collection, donc dans le magasin ça sera le basard.Après mangé et la douche on se pose dans notre lit pour regarder un film. Mais je n'ai toujours pas réussi à lui dire, en même temps je sais pas vraiment comment lui dire. C'est un peu compliquer. J'ai même envoyer des messages au filles pour qu'elle m'aide et elle m'ont dit de lui dire comme sa me venez et calment il faut pas que je laisse la panique prendre le dessus. J'espère qu'il voit pas que j'ai quelques choses.. Je sursaute quand je l'entend crier mon prénom.
-Enfin j'ai une réaction !
-O-oui.. Pardon ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-C'était pour savoir quel film on m'était..Je le regarde s'asseoir bien en face de moi et me fixer sans rien dire. J'ai peur la !
-O-oui ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien, pourquoi ?
-Fait pas genre, je vois bien qu'il y a quelques choses, il y a un truc vas pas ?Je baisse automatiquement la tête. J'ai plus le choix de lui dire..
-Bah.. En faite ma journée à était .. comment dire... chelou..
-Comment ça ?
-En gros.. Ce matin en sport j'ai fait un mini malaise..
-Un mini malaise ? Pourtant tu mange avant de partir
-Oui je l'ai dit à l'infirmière de l'école.. Mais..
-Mais ? (me relève la tête)
-Elle m'a demander mon autorisation pour faire une prise de sang .. Je lui et donner .. Et elle ma demander aussi de faire un test..
-Un test ?
-Elle me dira quand elle aura les résultats de sang pour confirmé le test...
-Mais quel test Sélia !Je le regarde seulement dans les yeux. Je vois son regard changer il y a pas de peur.. L'inquiétude dans son regard disparaît doucement.. Je me suis figer de surprise, je ne m'attendais pas à cette réaction de lui. Je le tire contre moi et le sert le plus fort possible tout en lui caressant les cheveux. Je le sens qui redresse sa tête vers moi, je lui essuie ses larmes..
-P-pourquoi tu pleure ?
-Parce que c'est une bonne nouvelle... Et une belle surprise..
-Tu s'est.. J'ai eu peur de te le dire ...
-Pourquoi ? Je me saurais pas énerver, sa fait des mois qu'on a arrêter de se protéger pendant les rapports
-Oui je sais.. Mais cest pas facile à dire.. Surtout qu'on ai encore jeune..
-C'est de ça que vous parliez les filles et toi ?
-Oui.. Je leurs ai même écris dans la soirée pour qu'elle m'aide à te le dire..Il m'embrasse amoureusement, je répons tout simplement à son baiser.
-Je t'aime Sélia..
-Je t'aime Jonah..Je me réveille avant que le réveille sonne, donc j'en profite pour regarder Jonah dormir. Sa réaction ma beaucoup surprise, je ne m'attendais pas à se qu'il pleure et sois autant content. Au final il est sensible malgré lui, sa lui rajoute un charme supplémentaire. Quand je le regarde je ne peu m'empêcher de le sourire. Il est le genre de garçon que toute fille rêverait d'avoir, il attentionné, toujours au petit soin, il est généreux, protecteur... Il à vraiment tout pour lui, il s'énerve rarement, les seuls fois où je l'ai vu énerver c'était à cause de Timéo et Louisa, et quand je me rabaisse et me décourage.. Il fait vraiment tout pour que je garde le sourire il prend vraiment bien soin de moi. Je me demande si je lui donne aussi tout se qu'il me donne car même si il se confie à moi, j'ignore malgré tout des petites choses. Comme hier soir j'ai découvert son coté sensible une partie de lui que j'ignorer et que je suis heureuse de l'avoir découverte. Il est vraiment parfait ! Je suis tellement contente que mes parent les adoptés car grâce à ça il fait partis de ma vie, il ma défendu quand il fallait ma soutenue et ma protégée. Il a pris beaucoup de décisions de plus en plus importante, il est vraiment débrouillard. Il a énormément fait pour moi, je lui dois tellement de choses. Je lui donnerais ma vie si il le faut. J'aime son sourire, son rire et surtout quand il me dit "Je t'aime", car quand il me le dit sa viens du coeur et ces remplis de sincérité. Il est ma fierté tout comme se petit d'être qui vit et qui va grandir en moi, Merci pour tout mon amour...
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
Ficción GeneralUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...