Je suis complètement perdu. Je ne comprend plus rien. Pourquoi il reviens ? Il aime que j'ai peur ? C'est quoi son but ? Puis Louisa qui arrête pas de parler à Jonah ! Je ne c'est pas du tout se que je ressent mais c'est sûr est certains que c'est un mélange de colère de jalousie et de peur, on appelle ça comment comme émotion ?
Je part me laver, pour voir si sa m'aiderais à me changer les idées. Mais je ne pense pas que sa marche. Après ma douche je me suis mise en jogging, je descend et je part à l'entré je met mes basket. Je branche mes écouteurs sur mon portable et met de la musique puis je part courir. Je dois me défoulée et plus penser à ça.
Je me suis arrêtée pour faire une pause, chose que je n'aurais pas du faire. Je repart en courant a toute vitesse. Il est là. Je continue de courir le plus vite possible. Oh mon dieux ! Mais pourquoi il est là ?! Pourquoi ?! Je cours jusqu'à la maison.
Je m'en ferme dedans et crie les prenoms des garçons. Aucune réponse. Il ne sont pas là. Je part me cacher directement. Si il a pue me prendre en photo dans la maison, sa veux dire qu'il peut rentré quand il veut a la maison.
Je suis resté tout le reste de la journée cacher sous le lit. Ce qui m'a fait sortir ce n'était pas le fait d'avoir envie d'allé au toilette ou mangé ou bien boire. C'est que j'ai entendu Jason et Jonah m'appelée. Je descend les rejoindres.
-Il t'arrivent quoi ? Pourquoi tu es paniqué ?
Me demande Jonah en me prenant dans c'est bras. Je c'est pas quoi lui dire. La seul chose que je fait et de le serré fortement.
-Sélia.. Dit nous..
-Je ne peu pas Jason..
Les garçons me regarde.
-Je veux juste qu'on partent de cette maison..
Je sens Jonah resserré sa prise sur moi. Il a compris.
-Bon d'accord.. On ira ailleurs..
-Vous m'expliquez, s'il vous plait
Je regarde Jonah en lui fesant le signe "non", je refuse qu'il en parle. Puis normalement c'est à moi de le faire. Je suis complètement perdu, apeuré.. Je sens lentement mes nerfs me quitté. J'ai envie de partir loin, et de tout oublier.
Je m'assoie sur le lit. Jonah a trouver un hôtel. Je le regarde commencer a ranger les affaires. J'ai envie de lui demander pour les messages de Louisa. Mais c'est peut-être pas le moment que j'en parle. Il va peut-être m'en parler de lui même. Il faut que je garde espoir.
-Demain on vas a la gendarmerie.
-D'accord..
Je me lève et prend des changes puis je part à la salle de bain me doucher. Je suis toujours dans mes penser. Je reste au moins 1h sous la douche. Quand je reviens a ces côté il est tout bizarre.
-Ca va ?
-Oui ne t'inquiète pas mon coeur..
-Me ment pas Jonah.. Elle ta encore ecrit ?
-Qui ?
-A ton avis ? Ton ex !
Il soupir puis se lève et s'approche de moi, en posant ses mains sur mes epaules.
-Oui elle m'ecrit mais je lui repond à peine.
-Menteur..
-Sélia.. Je te promet que je lui repond à peine puis j'ai plus rien a faire d'elle, c'est toi que j'aime et que je veux !
-Hm.. Au tout cas elle le comprend ELLE.
-Sélia..
Je m'éloingne de lui, et je part vers le téléphone pour commander à mangé et des bouteille d'eau. Je suis très contrairais et blesser. J'ai plus trop envie de me confié à lui, surtout si il lui parle toujours. Je le regarde, il me fixe d'une façon insistante.
-envoie lui de t'oublier et tu me le montre et là je te croirais..
-Ok..
Il est venue à côté de moi, il ma montré le message et il lui a envoyer puis il a poser son portable sur son chevet. Et il ma embrasser. J'ai pa pu resister plus longtemps, j'ai repondu avec amour à son baiser. Le fait est là, je suis amoureuse de lui.
J'ai pas réussit à dormi de la nuit, alors que Jonah dors comme un bébé. Louisa ne lui a pas repondu, ce qui me rassure. Mais le fait que Timéo et elle refont surface, me rassure pas du tout. Je n'aime pas vivre dans la peur, c'est une sensation horrible. Je me retourne vers lui et le fixe. Il est vraiment beau. Je suis réellement amoureuse de lui.
Je ferme les yeux pour essayer de dormir. J'y arrive avec beaucoup de mal.
Je me reveille d'un coup et chercher partout Jonah, je soupir soulagé en le voyant sortir de la salle de bain. Il s'approche de moi et m'embrasse.-Tu as mal dormi ?
-Oui.. Toi non..
-Je n'était pas tranquille mais j'ai mieux dormir que toi..
Je me couvre plus avec la couverture. Et je le regarde s'habiller.
-Tu vas te préparé ? On vas te changer les idées. Tu c'est genre aller au cinéma, faire les boutique, nous promenez ou bien se faire un petit restaurant..
Je sourit. Je me lève puis part me préparé. Il est parfait, non ? Des que j'ai fini de me préparé je le rejoins, il me tend un pain au chocolat je le prend et croque dedans en sortant de la chambre suivit de près part lui.
-J'ai rien prévue pour la journée.. Mais on restera ensemble et on s'amusera sans hésitation, je te le promet.
Il m'embrasse en souriant. Je suis heureuse. Je vais enfin oublier l'enfers. Je le suis en lui tenant la mains. Je lui fait entièrement confiance. J'ai aucune raison d'avoir peur de lui, plus si on vas dans des parcs d'attraction.
Sur tout le traject on a fait que de parlé, de nous amusé, lui il a pas arrêté de faire l'idiot. J'aime quand c'est comme ça. Je le dévore des yeux. Je n'ai jamais autant aimé une personne. Je n'arrête pas de rire a ces bêtises et de sourit comme une idiote. Ne parlons pas de lui. Il fait tout pour que je fasse que de rire et sourire. A mes yeux c'est l'homme le plus parfait.
Je le haie ! Pourquoi ? Il ma emmener ici ? Dans un parc d'attraction ? Le pire c'est qu'il me traîne que dans les manèges a sensation forte. Il me fait signe de l'attendre dans la file d'attente, se que je fait. Je le regarde s'éloigné puis je me fige. C'est pour ça qu'il a voulu que je reste ici, à attendre ? Parce qu'elle est ici ?! C'est aussi pour ça qu'on est là ?! Je sort de la file d'attente et me stop net quand je sens une pression sur mon poignet, je me retourne et me fige. Il est là en face de moi, me tenant le poignet. Je ne bouge plus, je suis térrifiée. Je ne c'est pas quoi faire. Il est là, il me regarde puis il me sourit désolé.
-J'aimerais m'expliqué.. Tu veux bien m'écouté ?
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
Ficção GeralUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...