#Chapitre 21, je comprend plus rien#

6.4K 303 27
                                    

Je me suis réveiller en sueur et en sursaut. Je regarde à côté de moi, et je vois Jonah encore endormie. Je ne l'ai pas réveiller. Je regarde l'heure, 3h27, du matin. Je me lève et sort de la chambre pour aller en bas.

Je me sert un verre d'eau et m'assois sur le canapé et boit mon verre d'eau et le pose sur la table basse. Pourquoi je fait encore se cauchemar ? J'arriverai pas à tourner la page ? Je soupir. Même si il m'approche plus, je c'est qu'il est pas loin et qu'il m'observe. Je sursaute quand j'entend des bruit de pas derrière moi. Je soupir de soulagement quand je reconnais Jason. Il s'assoit à côté de moi puis me prend dans ses bras, sans un mot.

Il m'a reconduite à ma chambre pour j'aille me coucher auprès de Jonah. Il faudrait que je lui en parle. Mais comment ? Je c'est qu'il aimerait tuer Timéo tout comme Jason. Je dois avouer que j'ai peur.

Je me suis coucher sous la couverture et je me colle au dos de Jonah. Je me sens en sécurité que avec lui et Jason. Comme lui dire que je me sens observé ? Que je c'est que quelqu'un m'observe ? Il vas sens doute me prendre pour une folle..
Je me colle plus à son dos. Je deviens peut-être parano.

Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit. J'ai donc pu regarder Jonah se réveiller. Il m'a tirer dans ses bras et m'a embrasser. Je suis vraiment amoureuse de lui. Il me garde dans ses bras.

-Sa fait longtemps que tu es réveiller ?
-Non..
-T'es sur ? Car on ne le dirais pas
-Oui

Il me regarde pas convaincu. Je préfère lui mentir sur ça, sinon il vas s'inquiéter et je ne le veux pas. Je l'embrasse. Il repond au baiser que je lui donne.

Il nous fait basculer, pour qu'il sois au-dessus de moi. Il m'embrasse le cou. Je ferme les yeux pour mieux savourer. Je le sens remonter ma chemise de nuit. Je frisonne sous ses caresse. On s'embrasse. Il pose une mains sur un seins et me le malaxe. Je sourit quand je le sens poser s'est lèvre sur les miennes. On a laissez notre désir de l'un envers l'autre nous possédez.

Je suis allongée dans ses bras. Il me sert contre lui. Je lui embrasse le torse. Comment dire que j'ai eu mon meilleur coup au lit en restant polie ?
Je me redresse et le regarde dormir j'ai pris mon téléphone et je regarde si j'ai eu des messages ou des appelles. J'ai eu plusieurs message de Louisa, et deux ou trois message d'un numéro inconnu. J'ouvre les messages de Louisa, puis les lis. Bon rien d'anormal elle prend seulement des nouvelles et me demande d'aller avec elle a la plage un soir pour qu'on se retrouve entre nous deux. Puis le message du numéro inconnu. Je les ouvert et je me suis figer en voyant une photo de moi étant nue dans la salle de bain.
Je me suis redressée, et habiller à la vitesse éclaire. Pour aller voir dans la salle de bain si il y a des appareils. Mais je ne trouve rien. Je dois avouer que je suis en panique. Je vérifie au moins 5 ou 6 fois dans la salle si il y a pas d'appareils.

J'ai fini part m'asseoir dans les escaliers. À chercher d'où la photo aurais pu être prise et par qui. J'arrive pas à réfléchir ! Je comprend plus rien ! Tout allé enfin un peu mieux et la tout dérape. J'en ai mare !
Je me frotte le visage. Je décide de me lever et d'aller dans le salon. Je devrez appelée la police ? Je suis terrifiée. Je fixe la photo puis je me lève et je part dans la salle de bain et m'approche de la fenêtre. C'est d'ici qu'on m'a prise en photo. Mais qui ? Et comment ? Sachant qu'il y a toujours le rideau de mis..

Je regarde Jonah partir de la maison pour rentré chez mes parents. Il vas leurs donner de mes nouvelles car j'ai encore un peu peur de croisé Timéo. Je suis assise sur le canapé à regarder la télé. Me revoilà seul à la maison. A toujours me poser des questions sur là photos. J'ai peur.

J'ai sursauté quand j'ai entendu mon portable sonner. Je décroche sans regarder qui c'est.

-"Sélia ?"
-"Oui, c'est qui ?"
-"Tu me reconnais pas ?"
-"Euh.. Non"
-"Fait un effort voyons."
-"Je n'ai pas envie ! C'est qui ?!"
-"La même personne qui ta envoyer une magnifique photo de toi nue"

Je me suis figer. Je suis sûrement devenue toute blanche.

-"Mais t'es qui putain ?!"
-"Réfléchi bien, ma belle"
-"Non.."
-"Tu as deviner ?"
-"Ti-Timéo ..?"

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant