#Chapitre 8, Pourquoi il m'ignore?#

7.1K 338 3
                                    

Je ne comprend rien la. Pourquoi il m'ignore ? Pourquoi il me parle plus? Je le regarde entrain de parler avec son équipe de basket, moi je reste auprès de Louisa. Je le comprend pas, pourtant je pense pas lui avoir fait du tord. J'y comprend rien aux mecs. J'abandonne. Je laisse Louisa m'entraîner jusqu'au selfs. On s'assoie à notre table pour être tranquille.

-Bon, il se passe quoi entre Jonas et toi?
-Je c'est pas.. Je comprend pas pourquoi il m'ignore..
-Oh.. Bon, sinon comment c'est passer ta journée avec Jason ?
-Plutôt bien. Aucune arrière penser, c'était sympas.
-Il t'intéresse pas ?
-Non, c'est un.. Ami..
-Avec qui ta coucher
-Oui.. Pas faux. Mais je ne recommencerai pas.

Je soupir puis me met a manger pour lui montrer que je veux pas en parler.

-Et toi Louisa ? Les amours ?
-Sa donne rien..
-Tu es sur ?
-Ouai.
-D'accord.. Je vais pas insister
-Vos mieux

Puis on éclate de rire. Je ferai quoi sans elle ? Rien du tout.

Ça fait à présent deux jours que jonah ne m'adresse plus la parole. J'ignore toujours pourquoi. J'ai appeler Louisa pour lui demander si elle savais pourquoi il m'ignore, elle ignore aussi. Son conseille et que j'aille lui demander. Mais je c'est pas comment faire. Je stresse rien quand imaginant le fait que je lui demande pourquoi il m'ignore depuis deux jours. Honnêtement sa me fait un peu peur. Je me cache sous ma couverture un peu déprimer. C'est vraiment galère les mecs!

Pourquoi je suis autant préoccupé sur le fait que jonah m'ignore ? C'est pas normale. Ok, je me suis attacher a lui. Mais si moi je décide de faire la tronche a quelqu'un je lui dit pourquoi ou je lui fait comprendre pourquoi. Pfff c'est chiant. Moi j'ai pas envie qu'il me fasse la tete. Je suis vraiment perdu sur ce coup là! Je ne comprend rien a rien au mec. 

Je met mon pyjama et m'allonge dans mon lit, puis je fixe la porte de ma chambre. Ce soir non plus il vas pas toquer et rentrer dans ma chambre. Pourquoi, hein ? Je pige vraiment rien. Je me couvre le visage et ferme les yeux.

-Jonah...

Chuchote-je sous ma couverture. C'est bien la première fois que je suis autant préoccuper part un mec. Enfin surtout en galère.. J'ai peur d'avoir fait quelques choses de mal, je lui es peut-être fait du tort sans m'en rendre compte. Je devrai peut-être lui écrire une lettre pour que je lui dise se que je ressent enfin mes questionnement et mes doutes. Il me répondra peut-être qui c'est? Je vais lui écrire une lettre demain, la je vais surtout dormir et penser a quoi je vais mettre sur la lettre destiner à Jonah. Je vais peut-être avoir mes réponse. Sauf si il refuse de la lire, et de me répondre. Raahh je suis perdu! Pourquoi je me prend autant la tete pour un mec qui m'ignore depuis deux jours sans qu'il me dise pourquoi. J'en peu plus. Je baille puis je m'endors en me posant encore pleins de question, du pourquoi Jonah m'ignore..

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant