#Chapitre 17, Toi et moi..#

6.7K 345 16
                                    


Enfin de retour chez Jason, avec Jonah nous avons passer la moitié de la journée à la gendarmerie et à l'hôpital. Evidemment il l'ont fait venir, pour connaître sa version. Nos parents son venu aussi. Moi qui voulais que peut de personne le sache, bah c'est un peu foutu. La vérité sera mise au claire pour les gendarmes à la fin des analyses de sperme, celui qui était encore moi et celui que Timéo à du leurs donné. Je peu enfin prendre la pilules du lendemain, je ne veux pas être enceinte de Timéo.  

On es dans la chambre d'amis de chez Jason, on est allonger l'un dans les bras de l'autre. Je n'ai pas réellement parler aujourd'hui, j'ai juste répondu au gendarme et au médecin. Mais Jonah à compris que je ne voulais pas en parlé. Il m'avait simplement fait monté dans la chambre enlever mes chaussure et me couvrir puis il c'est coucher derrière moi et il ma pris dans c'est bras. Il est compréhensible. 

Je reste allongée de profil sans parlée, je respire à la même vitesse que Jonah respire. Il m'apaise. Je c'est que maman et papa son perdu et paniquer, en même quel parent aimant leurs enfants, ne serais pas en paniquer et perdu en apprenant que leurs fils à violé leurs fille ? Mais je c'est une chose, je refuse de revoir Timéo de lui reparler qu'il s'approche de moi. A ce sujet j'ai été clair envers les gendarmes et les parents. 

Je me regarde dans le miroir en pyjama, je me dégoûte. Je sursaute quand j'entend qu'on toc à la porte de la salle de bain. 

-Sélia ? C'est Jonah. Tu es habillé ? 

Je ne lui répond pas, je lui ouvre seulement la porte. Il me regarde, puis il me tire dans c'est bras et me sert je n'ai pas pu m'empêchée de répondre à son câlin. Je n'ai pas non plus pu garder plus longtemps mes larmes. Je le sens me frotter le dos pour me remonter le moral. Je le sert plus. Je me demande si je pourrais affronté cette épreuve ? J'ai juste peur. 

Je me laisse guidé jusqu'à la chambre par Jonah. Il me fait asseoir sur le lit et me couvre les jambes. Puis il s'assoie à côté de moi. 

-On se regarde un film ? 

Je hoche de la tête. Je suis toujours aussi incapable de parler. Je suis terrifié, mais je me sens en sécurité avec Jonah. Je m'allonge puis je le regarde mettre un film. Il se tourne et me sourit comme un petit garçon de 5 ans. 

-Raiponce est le film parfait pour te remonté le moral. Enfin surtout pour te changer les idées. 

Je lui sourit timidement. Je sourit pour la première fois depuis que Timéo ma violé. Je c'est que Jonah ne se comporte pas comme ça par pitié. Il a toujours était attentionné envers toutes les personnes proche de lui. Je le regarde envoyer le film, puis il reviens se coucher derrière moi. Il m'enlace par derrière en nous couvrant et il me prend une mains et l'entremêle avec la siennes. Puis il me chuchote : 

-Toi et moi toujours la, l'un pour l'autre quoi qu'il arrive.. 

Je me tourne vers lui et je lui fait un câlin. Je le sert avec tout l'amour que je lui porte. Je sens mon coeur battre plus vite quand il me rend mon câlin. Quand je suis avec lui, je me sens en sécurité avec lui, je ne pense à plus rien. 

-Aller on regarde le film. Je vais regarde un disney rien que pour toi. 

Sourit-il. Je lui embrasse la joue, et lui redonne dos, pour regarder Raiponce. Je ne pourrais jamais remercié assez mes parents de l'avoir d'adopté. Je regarde l'écran. 

-Ce film nous représente, je trouve..

Dit Jonah sérieusement. Je me suis mise à rougir. Il est au courant que Flynn et Raiponce finisse ensemble ? 

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant