#Chapitre 18, Je dois te dire quelque chose..#

6.9K 356 43
                                    

Voilà, 1 mois que je vis chez Jason. Je n'ai plus mes les pieds chez mes parents à cause de se qu'il c'est passé avec Timéo. Je c'est qu'il est enfermer et qu'il a interdiction de m'approcher. Mais sa me fait vraiment peur. Je suis dans la cuisine entrain de nous faire à mangé pour Jason et moi. Jonah n'ai pas revenue depuis qu'il a compris se que je ressent pour lui. Je c'est pas si il me rejette ou pas. Je me suis confiée à Jason. Il me soutiens. D'ailleurs je suis heureuse pour lui, il est enfin en couple.

-T'es sûr que sa te gêne pas si je te laisse seule à la maison cette nuit ?
-Oui sur.. Puis je squatterais ton lit. Ne t'inquiète pas Jason, vas dormir chez ta copine.

Jason me prend dans c'est bras en souriant.

-Merci, ma belle. Je t'appellerai pour être sûr que ça va. Surtout si tu as peur laisse une lumière allumer..

Je hoche seulement de la tête. Et je le sert plus. Jason m'a beaucoup à remonter mon traumatisme, et oui il y a pas eu que Jonah qui m'a était à surmonté ma peur et mon traumatisme. Certes je ne dors plus dans le noir. Les seuls moment où je peu dormir dans le noir, c'est quand je dors avec Jason ou Jonah. Certes je dors avec un gros doudou que Jason et Jonah mon offert.

Après ma douche, je part en bas et m'installe sur le canapé avec une couverture, un oreiller. Je m'allonge et zap les chaînes. Je m'ennuie, et je ne suis pas tranquille d'être toute seule dans la maison. Je fixe la télé. Je m'étire en baillant, puis je me lève éteint la télé puis je part dans ma chambre prendre mon doudou et mon portable et je part dans la chambre de Jason. Je rangerais mon oreiller et ma couverture demain pour refaire mon lit, ce soir j'ai la flemme, je suis trop fatiguée, je crois. Je laisse seulement la lampe de chevet allumer puis je la fixe jusqu'à trouver le sommeil.

Quand je me réveille je regarde l'heure, 9h15. C'est vrai que je me suis coucher de bonheur hier soir. Je m'étire en baillant puis je sert fort mon doudou dans mes bras. Au bout de 10 minutes je pense, j'ai pris mon portable pour voir si j'avais reçu un message de Jonah. Rien. Il me rejette ? Je l'ai compris qu'il m'aime pas en amour. Autant qu'il me le dise au lieu de m'ignoré comme ça ! Je me lève et sort du lit. Il faut que je me vide la tête. Je vais faire le grand ménage dans la maison sa vas m'occuper pendant des heures. Je part me laver et m'habiller avant d'aller déjeuné et commencer le ménage.

Quand je suis descendu, j'ai fut surprise et paniquer de voir une silhouette allongé sur le lit sous ma couverture. Je part vite dans la cuisine je prend un couteau et repart dans le salon pour voir la silhouette. Je tend la lame vers la silhouette, et je m'avance lentement. J'ai laissé tomber mon couteau à mes pieds.

-Jonah..?

Dis-je les yeux écarquillés par la surprise. Il est la, sous mes yeux, endormies sous ma couverture, sur mon oreiller. Je me frotte les yeux pour être sûr que je ne rêve pas, il est vraiment la. Je reste debout planter devant lui endormie. Je décide de quitter le salon et le laisser dans le noir pour qu'il puisse dormir encore. Je m'assois sur une chaise dans la cuisine face un chocolat chaud, qui est sûrement devenue froid. J'ai l'impression de rêver, Jonah et vraiment la. Dans la maison, dans la pièce d'à côté.

-Salut...

Au son de la voix, je redresse la tête et le regarde. Il est vraiment la. Je rougit et je le regarde, j'arrive pas à le quitter des yeux.

-Sa-salut..

Il me sourit. Je lui rend son sourire timidement. Je le regarde faire son déjeuner. Il se met face à moi et commence à déjeuner.

-Tu as bien dormi?
-O-oui.. Enfin je pense... Et toi ?
-J'ai bien dormis
-Tu es rentré comment ?
-J'ai les double de clé, tu as oublier.

Je rougit. J'avais oublier qu'il avais les double clé. Je baisse la tête et me met à boire mon chocolat froid.

-Je suis venu voir si tu allais bien..
-Je vais bien..
-Jason me la demandée de passer car tu avais pas répondu à son appel et il ses inquiéter.. Sa m'inquiéter aussi quand il me l'a dit..

Je le regarde timidement en rougissant. Il me sourit. Je me sens timide.

Le temps qu'il aille se laver je fait le ménage dans la maison. Certes je n'ai pas fini le ménage quand il sort de la salle de bain, mais je ne m'arrête pas pour autant. Il m'aide à le faire. Se qui me fait bien rire.  Sa me fait du bien de rire et faire le ménage avec Jonah. On fait que de rigolé tout les deux. Je suis tellement contente qu'il sois là avec moi. A m'aider pour le ménage.

Des qu'on a fini de faire le ménage on part dans la cuisine pour savoir se que l'ont peut se faire à manger. Je le laisser chercher. Moi je suis assise sur une à le regardé. Il ne me rejette pas. Je suis heureuse.
Des qu'il a trouver se que l'ont allons mangé, il se met à préparer le plat. Je l'aide car il est pas douer pour la cuisine. Je dirais même pas du tout.

Le temps que le repas cuit, on met la table pour nous deux. J'ai fut surprise quand il m'a tirais dans ses bras. Je lui rend son câlin surprise. Je lève timidement ma tête vers lui. Il me regarde, avec une regard doux. Il me sourit.. Timide. Il lui arrive quoi?

-Sélia... Faut que je te dise quelque chose..

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant