Cette nuit je ne c'est pas pourquoi mais j'ai fait un cauchemar. Pourquoi ? Je ne c'est pas. Pourtant je n'ai pas regardais de films d'horreur. On as regardais un films choisi par Luna. Je me redresse un peu déprimer de ne pas comprendre mon cauchemar. Je me souviens même pas se qu'il c'est passais dans mon cauchemar, je c'est juste que ces un cauchemar. J'aime pas c'est chose là quand elle arrive. Je me laisse tomber en arrière et essaie de le recoucher à nouveau.
Je sort de la salle de bain habiller d'un silm blanc et d'une chemise noir. Je me fait une queue de cheval en descendant puis je me prend une pomme et je part direction mon arrêt de bus. Je monte et m'assois a ma place habituelle. Je voie jonah s'asseoir en face de moi, et Timéo a l'opposer de nous en gros avec ces copain. Puis louisa qui arrive dans le bus et s'installe plus sur moi que sur son siège. Bon on est parti dans un fou rire comme souvent.
Quand on arrive au lycée, on fonce en cours on es arrivais en retard a cause des bouchons et manifestation. Bon on as était obligeais d'aller chercher un billet de retard.
On s'installe à nos place respective puis on écoute le prof. Je me tourne vers jonah quand il me touche l'avant-bras puis je me penche vers lui pour l'écouter.-Tu viens regarde mon premier jours t'entrainement de basket ?
-Pourquoi ? Tu as peur ?
-Non je suis stresséJe sourit puis je hoche de la tête en acceptant de l'accompagner à son premier entraînement au basket. Il me sourit. Puis on repart dans le cours.
A la fin de cours on sort en même temps de la salle de cours puis on vas en maths. Bon aucun de nous deux a était motivais. C'est vrais quoi ? C'est des maths pas besoin de courir. Quand on arrive on ses taper dans la mains. Même en prenant tout notre temps on est arriver avant le prof. On s'assoie au sol et on écoute de la musique ensemble. Au bout d'une dizaine de minutes notre prof de maths arrive et nous fait rentrer en s'excusant de son retard. Avec jonah on s'assoie au fond de la salle côte à côte. Et on fait un pendu.
Avec jonah on est rester toute la journée ensemble a parler comme d'habitude. La je suis assise sur les gradins pour le regarder jouer avec son équipe de basket. Il sourit. Sa se voie qu'il est heureux. Je sourit gentiment. Je me fige quand Jason viens s'asseoir à côté de moi. Je le regarde s'en rien dire.
-Sa te dit qu'on aille au cinéma ?
-Je c'est pas... Je suis pas tenter..
-Pourquoi ?
-Je c'est pas.. Tu veux pas plutôt qu'on face autre chose ?
-Comme tu veux.. Réfléchi et je reviens des qu'on a une pauseJe hoche de la tête pour toute réponse puis je le regarde partir jouer au basket.
Rester 1 heure a les regardais avant qu'ils est une pause. Jonah viens vers moi, il s'assoit en face de moi et me raconte tout se que j'ai vue dans les moindre détails. Je rie.
-Pourquoi tu ris ? J'ai rien dit de drôle ?
-Je te signal que je vais être la tout le long de ton entraînement. Donc je vois que vous faite en entraînement..
-Rooohhh... Ça va...J'éclate de rire. Puis je me calme en le voyant faire mine de bouder. Je m'assois à côté de lui et le prend dans mes bras et le perce doucement.
-Désoler.. J'ai casser ton bonheur de me raconter..
-Ouais.
-Tu pourras le dire a tout le monde a la maison.
-Oui heureusementJe lui tire la langue puis je le pousse en souriant.
-Retourne jouer
-Oui ! A toute !Je le regarde partir en courant sur le terrain de basket et repartir dans son entraînement. Il est bien foutu. Sa tenue de sport lui vas vraiment bien, sa fait ressortir ses muscles.
Des que son entraînement et terminée il part se changer. J'ai du attendre une dizaine de minutes avant de le voire revenir les cheveux humides. Je lui sourit tendrement puis on part au bus pour rentré à la maison.
On parle tranquillement de ses deux heures d'entraînement. On dirais un gamin de 5 ans, c'est mignon et marrant à la fois. Quand on arrive a la maison on passe directement à table. On parle tous de notre journée..Je sort de la salle de bain en pyjama et j'embrasse ma petite soeur qui part se faire coucher par Timéo. La pauvre. Je rentre dans ma chambre et je commence a faire mes devoirs doucement et tranquillement. Je lève doucement ma tête vers la porte qui viens de s'ouvrir. Je sourit quand il referme la porte et qu'il se met en face de moi en souriant comme un enfant.
-On les fait ensemble, nos devoir ?
-Pourquoi pas.On se sourit à nouveau. Puis on travaille, non, on travaille pas vraiment on est plutôt entrain de parler et faire un résumer de la journée.
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
Ficción GeneralUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...