-Oui, c'est un peu bizarre comme même..
Je la regarde sans rien dire. Comme d'habitude elle est au courant de tout. Mais le fait de lui parle de Jason sa ma fait du bien de lui dire. Je me laisse tomber sur elle.
-Le pire et que le nouveau dans ma classe et mon frère adoptif.
-Oh! Pas de chance..On rigole toute les deux. Quand la sonnerie se fait entendre on se sépare pour allez chacune en cours. Je m'installe tranquillement et je m'étire une fois assise. Mon cours commence, je tourne ma tête vers ma droite et je voie Jonah s'asseoir en s'excusant auprès du prof pour son retard. Il me regarde et me sourit. Je répond a son sourire et me concentre à nouveau dans mon cours.
Je saute sur le dos de louisa et monte toute les deux dans le bus. Ma journée de cours elle ses passer comment ? Bah, comme d'habitude. Je suis toujours intriguer par l'adoption de Jonah dans ma famille.. J'aimerai savoir pourquoi ? Mais il refuse gentiment de me le dire. Je vais pas le forcer sa ne se fait pas. Mais je suis comme même curieuse, un peu comme tout le monde non ? Louisa me fait un gros bisou sur la joue et sort du bus vue qu'on et arriver à son arrêt de bus moi je suis au prochain. Le bus s'arrête, donc je prend mon sac de cours et sort du bus en disant en revoir au chauffeur. J'attend pas Timeo ni Jonah. Se sont deux grands garçons. Si je les attend Timeo vas me prendre la tête avec Jason.
Arriver à la maison, je fonce dans ma chambre et pour une fois je fait réellement mes devoirs. Je lève la tête quand je voie la porte de ma chambre s'ouvrir. J'ai fut surprise de voir Jonah. Il referme la porte derrière lui et viens me rejoindre au niveau de mon lit. Je le fixe, sans rien dire.
-Tu peu m'aider à rattraper mes cours manquer ?
Me demande-il doucement. Je suis déçu, je penser qu'il allais me parler de son passer. Mais non les cours.
-Euh.. Oui si tu veux.
-merci
-Tu veux que je t'aide maintenant ou plus-tard?
-maintenant, vue que tu fait tes devoirJe hoche la tête et je le vois partis et revenir avec son sac de cours. Il s'installe sur mon lit face à moi, puis je commence a l'aider à rattraper ses cours manquer.
Je le regarde il est plus fort que moi en en langue étrangère. Sa me fait limite déprimer. Sur ces matière j'ai pas besoin de l'aider. Alors la, je vais me coller une balle dans la tête. Pourquoi ? Tout simplement, parce qu'il est fort en maths ! Je me laisse tomber sur mon lit et le regarde m'expliquer un DM de maths. Je comprends rien du tout. Il parle le langage martiens pour moi.
-Ma puce à table
Dit ma mère en ouvrant la porte de ma chambre. Elle fut surprise de voir Jonah dans ma chambre. On lui sourit.
-Jonah aussi tu viens manger..
-OuiDit on en chœur Jonah et moi. On se lève et on l'a suis jusqu'à la salle à manger. Je m'assoie entre Luna et papa. Tout le monde parle sauf Timéo et moi. Je baisse la tête quand mon regard croise celui de Timéo, normal il m'a disputé pour ma "relation" avec Jason. Surtout que c'était même pas prévus que Jason et moi couchons ensemble. D'accord ils sont plus meilleur ami ils se déteste maintenant, mais pourquoi ils me mette entre eux deux ? Je comprend rien à leurs histoire. Alors on dit que les filles sont chiante, ils se sont regardais avant de dire ça bordel !
Je sort de table avant même que le dessert arrive. Personne me retiens et me demande pourquoi. Temps mieux. Je rentre dans ma chambre et me retourne quand je sens une pression sur ma mains.
-Change toi, on vas en soirée avec Jonah. Cette fois-ci fini pas dans le pieux de un de mes potes ou de se que je déteste.
-Je veux pas y allez ! Alors lâche moi timeo !
-Non tu viens. Sinon je dit au parent que mademoiselle a déjà fait l'amour et qu'elle a coucher avec Jason.
-Non, me fait pas de chantage.
-Si je t'en fait. Et puis les parents on demander se que tu avais a quitter la table avant le dessert et je leurs est gentiment dit que tu allais te préparer pour la soirée
-Et toi tu as bien quitter la table tu as dit quoi ?
-Que je venez te dire te pas etre longue a te préparer.
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
General FictionUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...