#Chapitre 2, L'arriver du nouveau membre de la famille#

13.2K 503 52
                                    

Je m'étire et me recouvre directement avec ma couette. Je ne veut pas allée en cours. Je baille et j'arrive me rendormir, enfin comme on dit "c'est beau de rêver". Ma petite sœur saute sur mon lit. Comment elle fait pour ne pas vouloir rester au lit? Bon je la vire de ma chambre et je l'envoie réveiller Timéo. Au moins je vais être tranquille un petit moment. Je choisie un jean et un pull simple noir, avec des converses, me fait une tresse. Puis je sort de ma chambre pour aller déjeuner puis partir prendre mon car sans attendre mon frère. Oui, on est dans le même établissement, on prend le bus ensemble. Mais j'ai surtout pas envie de l'attendre, surtout en sachant la conversation qu'on vas avoir, on vas parler du nouveau frère. Je me demande comment il est. Surtout sa personnalité, j'ai pas envie d'un frère con et qui se crois mieux que tout le monde, déjà que timeo est con et s'aime c'est énervant. Je m'assois de mon côté dans le bus, et je regarde part la fenêtre, et j'attend que le bus démarre et part sans mon frere. Malheur à moi il est arriver avant que le bus quitte notre arrêt de bus. Je ferme les yeux, et je fini par m'endormir.

Quand, je voie une blonde avec une robe noir et des bottines blanche accompagne d'un gilet blanc me sauter dessus, je sourit de toute mes dents et lui saute aussi dessus. Je lui embrasse la joue comme elle. Cette blondasse ce nomme Louisa et c'est ma meilleure amie que j'aime de tout mon cœur.

-Mon amour, comment tu vas ?!
-Bien et toi ?
-Nickel, tu m'explique le délire de t'es parent pour adopter un garçon..
-Je te les déjà dit, hier au téléphone. Mes parents on toujours voulut avoir 4 enfants. Donc ils adopte un nouvelle enfant, mais Timéo et moi on se demande pourquoi 17 ans ?
-Pour pas que tu te sente seule. Ou pour ton frere, il est le seul gars enfant et vos mieux un enfants qui a vers vos âge. C'est de la logique après.
-Ouais pas faux.

On continue de parler ainsi jusque la sonnerie des débuts de cours sonnes. Bon pour la première heures de cours c'est vraiment le pied. Je commence avec maths, mais le pire c'est que j'ai pas ma meilleure amie dans ma classe. C'est ennuyant, et long les cours. Je sort mes affaires de cours, puis je fixe part la fenêtre et j'attend que le prof commence. Je regarde d'un coup vers le tableau, au mon dieux! Trop beau! Le prof regarde le nouvelle élève et lui demande de se présenter.

-Bonjour, je suis Jonah Santos. J'ai 17 ans. Le reste ne vous regarde pas.

On le salut tous, puis le prof lui dit de s'installer à côté de moi. Donc je suis contente d'avoir un beau goss assis à côté de moi. Jonah ? Ce nom mes pas inconnue. J'espère que c'est pas mon frère adoptif, sinon c'est cruelle de faire ça. J'essaie de me concentrer sur le cours mais j'arrive pas. Normale, j'ignore si le nouveau et oui ou non mon frère adoptif. C'est pas tous les jours ou on vois un mec aussi beau, bon il est basic brun ou yeux marron. Mais il a une carrure magnifique! Il a un beau corps.

Des que j'entends la sonnerie qui signal que les maths son terminer, je fonce hors de la salle a une vitesse hallucinante. Il faut que je trouve Timéo. Je dois lui parler du nouveau qui est dans ma classe. Je cours jusqu'au terrain de foot du lycée. Bon je croise la mauvaise personne mais je voie nul part mon frangin. Je m'approche rapidement vers Jason, et me pose devant lui.

-Oui, Sélia ?

Me sourit-il sur le côté. Pourquoi il me fait se sourire ? Et puis je m'en fiche je dois trouver mon frere.

-Ta pas vue Timeo ?
-Pourquoi?
-T'inquiète il c'est pas qu'on a coucher ensemble. Mais je dois lui parler d'urgence raison personnelle
-Au saut de haie
-Merci !

Je lui embrasse la joue et fonce vers le groupe qui fait le saut de haie. J'attend qu'il est fini sa course puis je l'attrape par le bras et fonce loin des autres gens. Lui il me regarde surpris. Je le comprend, c'est très voir extrêmement rare que je face ça.

Mon frère adoptifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant