Plus je passe du temps avec mon nouveau frère, plus je l'apprécie. Du moins on s'apprécie. On c'est beaucoup rapprocher tout les deux, surtout depuis qu'on as parler que tout les deux à la soirée. Sa fait trois semaines où Jonas et moi on ses rapprocher et on qu'on s'entend bien. Depuis cette soirée et le fait qu'on ses rapprocher maman et papa son heureux de voir que Jonah c'est habituer à nous et qu'on passe du temps ensemble.
Nous sommes devenue un peu "meilleur ami" Jonah et moi. Sa me déplais pas au final d'avoir un nouveau frère. Surtout un comme Jonah. Pour Louisa je suis entrain de succomber au charme de Jonah. Je suis pas du tout convaincue. Mais bon, elle a cette idée en tête donc je vais pas réussir à lui enlever de la tête. Ma blondasse et vraiment têtue par moment!
Je regarde Jonah dormir a côté de moi. Normal en physique-chimie on peu que s'en dormir. Il est beau quand il dort. Je tourne la tête vers la fenêtre quand je voie bouger. Je me mord la lèvre, j'espère qu'il a rien capter.. Je soupir de soulagement quand la sonnerie se fait entendre. Je range mes affaires dans mon sac et j'attend Jonah. S'en ai devenu une habitude entre lui et moi.
je soupir et m'éloigne de lui quand une fille viens lui parler. Moi je part rejoindre Louisa. Je me demande quand Jason arrêtera de me demander si je veux sortir avec ? Surtout que j'ai était clair, je refuse de sortir avec lui.
-Tu es toute seule ?
Me demande Louisa étonner. Normale, d'habitude Jonah et près de moi. Enfin on est jamais loin l'un de l'autre.
-Oui, une fille lui parle.
-Sa te fait chier.. Sa se voie...
-Pas du tout !!Dis-je en gigotant mes bras dans tout les sens. Je soupir quand je la voix exploser de rire.
-Tu es toute rouge ! Tu es entrain de plus que t'attacher !
Le dit-elle une fois son fou rire calmer. Je soupir une fois de plus. Quand elle a un truc en tête bonne chance pour lui enlever. Secoue la tête négativement.
-Non, il est mon frère adoptive rien d'autre !
-Tu aimerai plus..
-non !
-Sinon Jason te laisse tranquille ?
-Non.. Je me demande quand il me laissera tranquille..
-Peut-être jamais !
-Alors la s'en ai hors de question ! Il dois me laisser tranquille !! C'est limite du harcèlement qu'il me fait..
-A se point la !?
-Oui..Je la regarde. Elle me prend dans ses bras puis on part tranquillement en direction du self. Après tout il est midi on a le droit d'aller manger en paix non? Quoique il y aura toujours des gens bizarre, et qu'ils nous laissera pas tranquille.
Quand on arrive au self on prend nos plateau puis on part manger a une table ou il y a de la place. On continue de parler de l'histoire entre Jason et moi. Pareil avec Jonah. Je sens qu'elle me laissera pas tranquille avec Jonah et Jason.
-Tiens voila ton beau et charmant frère adoptive..
Je me retourne ou elle regarde. J'ai fut surprise de le voir parler et rire avec Jason et sa bande. Je penser que Jason refuser qu'il rejoigne l'équipe de basket. Mais apparemment ils ont fini par l'accepter dans l'équipe. Je me remet dans ma position initiale et je recommence a manger. Je me suis figer quand je sens une pression sur mes épaules je tourne lentement la tête et je croise celle de Jonah qui me sourit.
-Je viens d'être accepter dans l'équipe de basket !
-Contente pour toi..Réplique Louisa en se moquant ouvertement de lui. Puis une chamaillerie commence entre eux deux. Je suis heureuse pour lui moi. Depuis la soirée il fait tout pour rentrer dans l'équipe de basket et il y a enfin réussi. Je mes fin a leurs chamaillerie, puis on continue de manger en parlant de tout et rien.
On se lève et débarrasse nos plateau des qu'on a fini de manger. Une chose que Louisa m'a dit me travaille. Serai-je entrain de succomber au charme de Jonah ?
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
General FictionUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...