Voilà sa fait 1 heure que Jonah et moi parlons. Il ma même rejoins dans mon lit. Je passe un moment génial avec lui, même si je veux dormir je veux encore l'écouter et lui parler. On c'est manquer sa c'est une certitude.-Tu veux bien nous reparlez ?
-Qui "nous" ?
-Tu c'est très bien Sélia
-Je ne c'est pas ... À toi sûrement, mais Louisa je vais y réfléchir. Moi je lui jamais rien cacher et elle me cache des choses, vas savoir qu'est-ce qu'elle me cache d'autre.
-Je comprend ça te plaît pas, qu'on te la cacher .. Mais..
-Jonah elle ta demander de rien me dire, toi tu ma donner des conseille pour le découvrir. Alors met rien sur ton dos. Sa serre rien.Il me regarde sans rien dire. Je lève mes yeux vers lui, son regard et intense. J'ai dit quoi ? Je le prend dans mes bras. Pouvoir lui refaire des câlins c'est top. Il m'a manquer. J'ignore si je dois lui dire que je l'aime, je vais y réfléchir sa sera mieux je ne regretterai pas. Sachant qu'on se reparle. Mais si je lui dit plus rien sera comme avant ou maintenant.
Évidemment on c'est retrouver allonger dans les bras de l'un et l'autre et son endormi comme ça. Heureusement qu'on est le week-end sinon on aurais était mort pour le lycée. Quand je me réveille, je le voie entrain de dormir encore. Puis je me lève pour pas qu'il se réveille et je sort de ma chambre en silence, je suis contente de savoir que se n'était pas un rêve.
Je me fige quand je me sens tirer en arrière puis je regarde partout et soupir quand il me relâche.
- Je peux savoir pourquoi tu m'as choper comme ça Timéo ? Tu m'as fait peur !
-Désoler.
-Tu veux quoi ? Pour m'avoir fait peur.
-Savoir pourquoi Jonah dors dans ton lit ?Je soupir. Il est sérieux là ?
-On a parler tard hier et on c'est endormi.
-Juste parler ?
-Oui juste parler.
-Désoler je suis pas convaincu.
-Je peux savoir se que tu as ?
-Comment ça ?
-Tu vois bien ton comportement envers moi ? T'es super gentil avec moi quand je parle que avec tes potes, mais quand je parle à Jonah Jason ou d'autre garçons tu es con avec moi. Tu as quoi ? J'aimerai avoir des explications.
-Même si je t'expliquerai tu comprendrais pas.Je soupir agacée et je sort de sa chambre pour aller déjeuner. Au tout cas j'ai pris une décision, je vais reparler à Louisa pour Jonah. Mais je lui dirais moins de choses que d'habitude je lui parlerais comme ci c'était une amie et pas une meilleure amie. Je pense que sa sera dur au début de se reparler, mais je dois le faire pour Jonah. Mais je ne serais pas h24 avec eux je ne pourrais pas sa sera trop dur.
Je ne comprend pas du tout Timéo, il a quoi ? Un coup il est adorable et après il est super chiant ! Pourquoi j'ai un frère aussi.. Bizarre ? Honnêtement je ne connaît pas mon humeur d'aujourd'hui, je serais surement un peu joyeuse et un peu énerver. Mais je c'est que je vais demander à Louisa de passer l'après-midi en ville avec moi, je c'est pas si elle vas dire oui mais je l'espère..
18h35. Je rentre seulement à la maison de mon après-midi avec Louisa. Je vais pas mentir c'était super, ça ma manquer. Mais je c'est aussi que sa ma rendu triste quand elle c'est mise à parler de Jonah. Je n'ai rien laisser paraître. Du moment que Jonah et elle son heureux, sa me vas. Je suis parti dans ma chambre pour me préparé à la douche, une fois prête j'y vais. Je c'est que maman et moins inquiète je suis sort longtemps de ma chambre, et je sourit plus. Puis Louisa et très heureuse que je lui reparle, Jonah aussi à était content quand je lui est annoncer que je passé mon après-midi avec elle. On se parle quoi. Mais sa sera peut-être plus comme avant...
VOUS LISEZ
Mon frère adoptif
Ficção GeralUne jeune fille, brune aux yeux bleus âgée de 17 ans, complètement banale, ne s'attendais pas que ses parents décident d'adopter un enfant pour réaliser leur rêve. Mais une chose réellement imprévu pour elle est la beauté de ce frère adoptif tout co...