Concours Wattpad de Watloveuse

1.7K 126 7
                                    

Cher Wattpadien, Chère Wattpadienne,

Ou toi qui me lis en ce moment.

J'ai eu la folie, la prétention, ou la bonne idée (à toi de choisir entre a), b), ou c) ), de m'inscrire à un concours d'écriture ... Comme l'indique le titre à vrai dire... Par conséquent zéro suspense.

Alors je serai brève (même si je me doute bien qu'après 3 paragraphes et maintenant un 4ème il est un peu tard pour dire ça) ...

J'ai besoin de toi ( Oui, je sais 5ème paragraphes, je fais l'effort d'aéré le texte ne me jugez pas ), oui toi devant ton écran.
Car si tu vois cette 36eme partie, c'est soit que tu as aimé ce que j'écris, soit parce que tu viens juste de t'abonner et que la mise à jour s'est faite en solo .

Dans le 1er cas, comme dans le 2ème, j'ai tout de même besoin de toi.

Car un concours n'a de sens que si il y a une créatrice, je merci @wattloveuse pour celui ci. Mais quel sens à un concours sans participants ?
Quel intérêt ont les participants sans lecteurs ?
Et quel intérêt ont les lecteurs sans ... Oups je me suis emballée, on s'arrête là.

C'est quelques mots (EUPHÉMISME !!!) pour vous invitez à voter après avoir lu et aimé mon histoire. Car sans votre aide... ben ... je perds ahahah !!

Alors à vos claviers, faîtes donc briller les étoiles sous mon roman .

P.S.: Pour ceux qui préfère voter, lire et aimer, ça me va aussi ^^

Merci d'avance à tous et bonne soirée.

Hate, Sex and Passion - The War of SexesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant