Comment sommes-nous passés des préliminaires torrides, à la panique la plus complète ?
Quelle force du destin, s'acharne à bousculer les choses, entre Mia et moi ?
Et enfin, où est-ce que j'ai foutu mon putain de pantalon ?
Mia enfile des sous-vêtements, tandis que je me faufile sous le lit pour récupérer mon caleçon.
- Ok, ok ! Il ne faut pas que tu panique. Ok ?
- Je ne panique pas, dis-je d'une voix étonnamment calme.
- Non, sérieusement il faut qu'on trouve un plan, et surtout ne pas paniquer.
- Princesse, je ne crois pas...
On frappe brutalement à la porte d'entrée, ce qui nous fait sursauter tous les deux.
- Ok, c'est foutu, je panique totalement !
- On a qu'à ne pas ouvrir et faire les morts, suggérés-je.
- Elle réussirais à entrer même par la pensée.
Elle s'affale sur le lit, se couvrant le visage de ses bras.
- Princesse, va ouvrir, je vais dans la cuisine.
- Dans cette tenue, demande-t-elle en désignant mon caleçon et mon torse nu.
- Pourquoi pas, réponds-je en lui offrant un clin d'oeil pour tenter de la détendre.
- Non, je ne tiens pas à te baiser sur le carrelage de ma cuisine, et sous les yeux de ma mère qui plus est.
Elle se lève enfile le t-shirt toujours au sol, me lance à la figure mon pantalon et ma chemise.
- La cuisine est la première porte à droite, en sortant du séjour.
Elle m'embrasse au coin des lèvres et disparait. Elle passe de nouveau la tête dans l'entrebâillement de la porte, et ajoute: "Oh, et mon coeur, trouve toi quelque chose à faire."
Je ris de la voir dans un état pareil, et savoure ce surnom, dont elle ne doit même s'être rendu compte, qu'elle l'a dit. Je me dirige dans la cuisine, sort de quoi préparer une omelette, dans le frigo et les placards. Et entends soudain une tempête venant de l'entrée.
- Mia, mon coeur, je peux savoir ce qui t'as pris si longtemps ? Et qu'est-ce que s'est que ce nid, au dessus de ta tête ?
- Bonjour, maman, j'entends Mia souffler déjà excédée.
Des talons claquent sur le sol dans ma direction.
Fait chier !
Je me concentre sur mes oeufs, en battant avec énergie ceux-ci.
- Tu aurais pu faire un effort, tu as des cheveux magnifiques mais tu... Bonjour ?
Une femme de petite taille, aux yeux bruns et au cheveux auburn, me détaille, appuyée nonchalamment au chambranle de la porte, de la tête au pied.
Je jugerais qu'elle s'est léchée les lèvres.
- Bonjour !
- Et bien, j'ai la réponse à mes questions, dit-elle sans me quitter des yeux.
- Maman, je te présente Edeen, Edeen voici ma mère, Katrina.
Elle se dirige vers moi en me tendant sa main, parfaitement manucuré.
- Mais vous pouvez m'appeler Kathy, glousse-t-elle en empoignant ma main, tout en caressant ma chemise ouverte.
- C'est un plaisir de vous rencontrer.
VOUS LISEZ
Hate, Sex and Passion - The War of Sexes
RomanceElle est belle, brillante, sexy mais insolente. Il est sublime, intelligent, charmeur mais arrogant. Un jeu entre haine et passion. Attention le premier qui tombe amoureux à perdu. La chasse est ouverte et tous les coups sont permis, entre Mia et E...