Cette femme me rend complètement fou.
La façon dont sa bouche bouge lorsqu'elle me défit. La manière dont ses cheveux balaient l'air, quand elle me fuit. Et j'adore observer ses yeux s'assombrir lorsqu'elle est excitée à bout de souffle.
Elle me rend dingue.
Mia, me rend complètement accro.Je l'observe se diriger jusqu'à sa queue de billard.
- Ça marche.
- C'est simple, je prends toutes les boules pairs, et toi les boules impairs.
Celui qui...- Ou celle ! me coupe-t-elle.
- Ou celle, qui termine d'envoyer ses boules dans les trous, gagne et inflige, sa sentence à l'autre.
- Donc tous les coups sont permis.
- Plus que jamais Princesse.
- Je commence !
Mia s'arme du manche, et se positionne pour viser.
Elle est vraiment douée.
Du premier coup, la boule blanche tape sur le numéro 3 et l'envoie dans un trou.
Elle relève la tête, surprise elle-même par son succès et se place pour tirer sur le chiffre 7.
La boule bute violemment le rebord du billard, mais n'atteind pas le coin.- À mon tour Princesse.
J'avance déterminé jusqu'à la table, pendant que je la vois et la sens s'approcher de moi.
Je cadre mon angle sur ma cible, et je perds toute concentration, lorsqu'elle frôle impunément ma cuisse.
Je tire et rate ce dernier.- Tu ne joues pas franc jeu Mia.
- Tu as dis que tout étais permis, répond-t-elle un regard faussement désolé, m'offrant en face une vue spectaculaire sur son décolleté.
- D'accord dans ce cas, c'est à ton tour.
Elle plonge presque sur la table. Je fais le tour, et passe un doigt sur sa nuque, au moment où elle s'apprête à tirer.
La boule 11 répète le même schéma que la 7.- Satisfait, crit-elle sur moi en pointant du doigt le billard.
- Très, me moqués-je.
Elle se dirige, plus qu'irritée jusqu'à mon buffet improvisé, attrape une tomate cerise, et se remet en face de moi, à l'autre bout de la table.
De nouveau, je me concentre pour tirer juste. En me forçant, à ne pas regarder dans la direction de la sublime et exécrable, brune en face de moi.
C'est un échec.
Un son d'éclaboussures émane dans la pièce. Je relève la tête, et observe Mia, croquer à pleine dents la tomate entre ses doigts.
Le jus écarlate, coule presque au ralenti, au coin de sa bouche.
Elle est bandante.
Je reporte mon attention sur la partie, mais l'image de Mia ne quitte plus mes pensées.
Je respire un grand coup, et tire sur la boule 6.
Cette fois-ci, elle rentre.
J'adresse un regard triomphant à mon adversaire.- Heureuse de voir que je ne te fais aucun effet.
- Chut ! Je n'ai pas fini de jouer vipère, tu parleras quand j'aurai gagné.
- Serais-tu gay ?
Elle me regarde malicieuse comme jamais, sachant déjà m'avoir touché là où ça fait mal.
Je fais précipitamment le tour de la table de billard, quand elle s'y attend le moins.
Je la soulève et la fais assoir sur le billard.
D'elle-même, elle écarte les jambes, de manière à me laisser entre elles deux.
Elle saisie une grosse poignée de mes cheveux, et plonge jusqu'à ma gorge.Je presse ses hanches, et lui fais passer ses jambes autour de moi.
Nous haletons à l'unisson.
Je pose une main sur sa poitrine et la force à s'allonger.
J'approche avidement, mes levres des siennes, et en un instant je me retrouve, la bouche sur le tapis de la table.
VOUS LISEZ
Hate, Sex and Passion - The War of Sexes
RomanceElle est belle, brillante, sexy mais insolente. Il est sublime, intelligent, charmeur mais arrogant. Un jeu entre haine et passion. Attention le premier qui tombe amoureux à perdu. La chasse est ouverte et tous les coups sont permis, entre Mia et E...