24... 23... 22...
Au fond de la cabine d'ascenseur je respire enfin après la journée pourrie que j'ai eu.
14... 13... 12...
Ou plutôt je respire enfin, car la semaine se termine et qu'elle a été des plus étrange.
4... 3... 2...
Entre mes interrogations au sujet des comportements de Joyce et Isabelle le week-end dernier, la façon dont Marc me traite comme si j'étais une simple stagiaire et enfin me fait qu'Edeen ne m'ai pas touché de toute la semaine.
Et Dieu sait qu'il en a eu l'occasion. J'ai du épuiser un nombre incalculable de cartes, pour qu'il puisse me prendre contre un mûr, sur son canapé, dans mon lit, ma cuisine, sa limousine, et j'en passe.
Mais monsieur à toujours une excuse de merde ! Il tente de se rattraper avec sa langue et ses doigts, mais ça ne suffit plus. Je le veux. Je le veux lui, bon sang !
Et à chaque tentative il me repousse.Du coup mon plan de ce soir devra être infaillible.
Il me faut pour ça, des menottes, un baillon, des sous vêtements sexy, une cravache, il me manque seulement les somnifères pour qu'il puisse dormir profondément pendant que je me sers de son corps comme sex toys humain.Je sors de l'ascenseur et m'arrête net quand j'aperçois une cascade de cheveux blond à travers la porte vitré.
Je la reconnais immédiatement. C'est Laetitia !
Mais bordel de merde ! Qu'est-ce que fous cette salope sur mon lieu de travail ?Elle tourne la tête dans ma direction, et son visage s'éclaire d'une lueur angoissante.
Elle pivote, une main sur la hanche et me salue de sa main libre.Je pousse la porte manquant de peu de lui mettre dans la tête.
Raté, merde !
Je passe devant en l'ignorant ostensiblement.- Mia ! Hou hou !
- Oh Leatitia! Je ne t'avais pas vu ! Wouah tu as l'air... Vivante !
Dis-je en balayant ma main de bas en haut devant elle.- Oui et toi tu l'air... Je ne trouve pas, arrêtons la phase de politesse et passons directement au sujet qui fâche veux-tu ? Je ne t'aime pas et il va de soit que tu ne m'aime pas non plus.
- Tu es perspicace, bravo ! Mais en ce qui me concerne, il n'y a aucun sujet qui fâche, alors ciao !
- Tu en es sûre ? Parce que je tiens à être réglo avec toi. Je compte bien récupérer Edeen, et je ne te ferais pas de quartier.
- Oh voyez vous ça ! La reine des Garces est descendue du haut de son trône en carton pour être réglo avec moi !
Je sens la rage monter en moi comme de la lave en fusion. Qu'elle ne me cherche pas trop, elle risquerait de me trouver !
- Je viens simplement te mettre en garde, je veux récupérer ce qui est à moi, dit-elle en repoussant les cheveux sur ses épaules.
- Chérie, écoute attentivement ce que je vais te dire. Edeen est à moi, tout à moi. Et je connais bien les chiennes dans ton genre. Tu as eu ta chance ? Tu l'as manqué ? Dommage, dis-je en haussant les épaules avec une moue faussement compatissante. Mais ne crois pas une seconde avoir une chance face à moi, je t'enterrai vivante !
- Méfie toi, Edeen et moi avons un passé et...
- Bla Bla Bla... Les chiennes aboient mon carrosse passe, sur ces mots au revoir... Salope.
Je tourne les talons et me dirige directement dans un taxi libre, sans lui laisser le temps de répondre.
Alors comme ça elle veut la guerre ?
Très bien, je compte les points !Mia: 1 vs Laetitia : 0
VOUS LISEZ
Hate, Sex and Passion - The War of Sexes
RomanceElle est belle, brillante, sexy mais insolente. Il est sublime, intelligent, charmeur mais arrogant. Un jeu entre haine et passion. Attention le premier qui tombe amoureux à perdu. La chasse est ouverte et tous les coups sont permis, entre Mia et E...