Chapitre 11

1.6K 74 0
                                    

SAWYER

— Ne stresse pas d'accord ? Tu vas y arriver, me dit pour la millième fois Liv.

Hier, nous nous sommes revus une dernière fois pour parler du contrôle. Aujourd'hui, c'est le grand jour, nous sommes mercredi et mon rattrapage commence dans quelques minutes. Liv a tenu à me voir pour me souhaiter bonne chance. Ça fait dix minutes qu'elle me dit de ne pas stresser alors qu'en réalité, je crois que c'est elle qui va passer le contrôle et pas moi.

— Du calme, je vais le réussir haut la main, lui dis-je.

— Oui, bien sûr que oui.

Je me pince les lèvres pour ne pas rire. Elle est mignonne à s'inquiéter pour moi de cette façon.

Au loin, je vois Charlie arriver.

— Alors mec, t'es prêt ? me demande-t-il.

— Plus que prêt.

Il regarde Liv.

— Je vois que tu étais déjà en très bonne compagnie, dit-il.

Je lève les yeux au ciel.

—  Bon courage mec !

***

Je sors de la salle, au bout du couloir il y a Charlie et Liv qui m'attendent. Je m'approche d'eux, ils se tournent vers moi.

— Alors ? Tu as réussi ? me demande Liv.

J'hausse les épaules et lui donne ma feuille, elle écarquille les yeux et Charlie lui prend ma copie entre les mains. Elle lève la tête vers moi et sourit.

—  Putain ! Tu vas pouvoir jouer !

—  C'est super mec ! dit Charlie.

La prof à corriger toute suite ma copie, il était impossible pour moi d'attendre vendredi soir. Elle a donc accepté de la corriger pour qu'un poids se lève de mes épaules. Grâce à Liv, j'ai obtenu un B+ et  avec ça, ma moyenne va remonter et je vais pouvoir jouer contre les Tigers.

— J'espère que tu n'as pas oublié notre deal, dis-je à Liv.

Elle fronce les sourcils.

— Tu vas devoir venir nous supporter ! lui rappelais-je.

— Un deal et un deal, souffle-t-elle.

Charlie nous attrape par l'épaule.

— Et si nous allions manger quelque chose pour fêter ça ? propose-t-il.

— Avec plaisir ! réplique Liv.

Au loin, je vois Maxime, sa copine et Victor nous fixer au loin. La dernière fois que nous les avons vus, Liv n'avait pas l'air enchantée, et aujourd'hui, le regard de cette Claire ne me dit rien qui va. Nous passons à côté d'eux, Liv parle avec Charlie, elle ne leur adresse aucun regard.

Charlie décide de prendre sa voiture, Liv s'apprête à le suivre pour aller avec lui mais je la prends par le bras pour qu'elle me suive.

— Mais arrête, je voulais y aller avec lui ! dit-elle en croisant les bras contre sa poitrine.

Elle essaie de me lancer un regard menaçant, mais elle n'est pas du tout crédible, au contraire elle est mignonne comme ça.

Merde, est-ce que je viens réellement de penser que Liv O'brien est mignonne ?

— Arrête de me regarder comme ça, je pourrais croire que tu es tombé sous mon charme, dit-elle en riant.

— Et si c'était vraiment le cas ?

How it End Où les histoires vivent. Découvrez maintenant