LIV
Ce soir a lieu le bal de fin d'année, je suis allée acheter une robe en vitesse pour moi. Ma mère m'a accompagnée et on a trouvé une robe parfaite pour moi, elle est noir avec de fine bretelle et un beau dos nu. Je croise les doigts pour qu'elle plaise à Sawyer, d'ailleurs je ne l'ai pas vu de toute la journée, j'attends toujours son invitation...
Ma mère me boucle légèrement les cheveux, j'ai décidé de les laisser lâches ce soir, mais je dois avouer que j'ai longuement hésité à les attacher.
— Alors, à quelle heure il vient te chercher ?
— Je n'en sais rien, il ne m'a toujours pas invitée.
— Je suis sûre qu'il va bientôt arriver pour le faire.
Je lui souris en la regardant dans le miroir en face de nous.
— Tu sais, je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un comme lui. Je vois bien la manière dont vous vous regardez et je trouve ça beau.
— Merci maman.
Je suis touchée par ses mots, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé à ma mère de ma vie amoureuse, ou de ce qu'il se passe dans ma vie. Après ce que j'ai appris au sujet de mon père, j'ai étais un peu distante avec elle. Mais j'ai envie d'oublier tout ça et de reprendre à zéro, je lui pardonne mais je n'oublie pas.
Ma mère m'aide à mettre mes talons et je me lève, au même moment, la sonnette de la maison retentit.
— Je vais ouvrir, ça doit être lui, dit ma mère.
D'habitude pour le bal de fin d'année, les partenaires associent leur tenue ensemble ou ils préparent tout à l'avance. En revanche, moi je ne sais rien, je ne sais pas ce que Sawyer réserve.
J'hoche la tête, impatiente de le retrouver et de le voir pour la première fois dans un costume. Elle ouvre la porte, je le vois arriver avec une petite boîte dans la main. Sawyer porte un magnifique costume noir, je souris lorsqu'il s'approche de moi avec sa petite boîte.
— Est-ce qu'avant de partir je peux faire une photo de vous ? demande ma mère.
— Bien sûr que oui maman !
Je me colle contre lui, il passe sa main dans le bas de mon dos et je le regarde. La sensation que j'ai ce soir est incroyable, je ne me suis jamais senti aussi bien, aussi aimé. J'ai toujours rêvé de vivre une histoire d'amour aussi incroyable que dans mes livres, et aujourd'hui, je suis en train de la vivre. Ma mère attrape l'appareil photo et capture ce moment d'amour intense.
Pitié, faites que ce jour dure éternellement.
Faites que ce sentiment ne me quitte jamais.
— Je vous souhaite une bonne soirée, nous dit ma mère.
— Merci.
Elle attrape son sac à main et sort de la maison. Sawyer se tourne vers moi et me donne sa petite boîte, je l'ouvre et découvre un petit bracelet de rose rouge qui va parfaitement ressortir avec ma robe.
— Je sais que j'ai dit que je te ferais une demande digne de ce nom, mais je n'ai rien trouvé d'assez digne pour toi.
— Oh... Sawyer.
— J'ai choisi les roses rouges parce qu'elles vont parfaitement avec toi, elles représentent l'amour, la passion mais surtout la romance.
Il attrape le bracelet de fleur et me le met au poignet. Grâce à mes talons, je suis assez grande pour l'embrasser sans me mettre sur la pointe des pieds. Il a aussi oublié un détail, la rose rouge veut également dire « je t'aime ».
VOUS LISEZ
How it End
Teen FictionLiv déteste Sawyer mais que va-t-il se passer lorsque un jour, elle devra lui donner des cours pour qu'il puisse jouer à son prochain match ?