☁️Chapitre 1 : Muichiro Tokito... ☁️

476 12 29
                                    

Hello !! Je vais essayer de poster un peu plus Comme c'est les vacances. Avant hier ( le 20 mars ) j'étais à mon concours de danse ( hyper stressant se truc )donc j'ai pas pu poster. Sinon ça j'espère que le contexte avec la danse que j'ai installé dans l'histoire vous plaît ☺️. Je ne pense pas suivre entièrement l'animé, et la présence de ''t/p'' va faire beaucoup de changements 😉.J'envisage de peut-être faire une nouvelle fanfiction Hanako x Reader. Pour se qui ne connaisse pas Hanako c'est un personnage de ''Toilet-Bound Hanako-Kun'' mon animé préféré. Je trouve que c'est une pépite. Je vous mettrai au courant si je sors la ff Hanako x Reader.
Sur ce ...
Bonne Lecture...
--------------------------------------------------------------
Pdv : t/p

- Kochi : croa croa t/p Iguro demandé au domaine des pourfendeurs sous ordre d'Oyakata-sama !!! Croa croa t/p Iguro demandé au domaine des pourfendeurs sous ordre d'Oyakata-sama !!!
( Nda : je sais plus si c'est bien ''le domaine des pourfendeurs '' où y'a tous les piliers et tous, l'endroit où Tanjiro a fait son procès.🥲👍 )
- tu-
- Aoi : m'accompagne? Oui !!
- bon ! Et bien en route ! Kochi tu nous montre le chemin s'il te plaît !?
- Kochi : bien sûr ! Suivez moi !
Kochi est peut-être qu'un corbeaux, mais le respect me tiens à cœur alors je l'ai appris la moindre des politesses.
Durant le trajet moi et Aoi discutions de pourquoi m'avoir appelé au domaine des pourfendeurs, tout en suivant Kochi.
Arrivée devant Kochi crie :
- Kochi : Croa croa elles sont là !!!
- Kochi !! Voyions !! Un peu de discrétion s'il te plaît !!
Soudainement la porte s'ouvre nous dévoilant une femme aux cheveux rose et vert. Elle doit être un pilier. Alors je m'incline.
- bonjour ! Désolé du dérangement. Mais j'ai eu une convocation de la part
d'Oyakata-sama.
- oh je vois tu doit être t/p ! Mais dis moi... c'est quoi ton nom ?
- Oh c'est I-
Dis-je en me relevant, mais quelqu'un me coupe.
- ? : Bienvenue t/p, je vois que tu n'ai pas venue seul .
Oyakata-sama ! Aoi et moi nous agenouillions.
- Aoi : pardonnée moi si cela vous dérange !! Nous somme juste habitué t/p et moi à rester ensemble.
- Oyakata-sama : ne t'en fais pas pour ça mon enfant, tu peux rester et accompagner t/p.
- Aoi : Merci infiniment maître !! Dit-elle en relevant sa tête, des étoiles dans les yeux.
- Oyakata-sama : bien . À présent suivez moi.
Nous nous relevons, et suivons Oyakata-sama jusqu'à une maison traditionnelle Japonaise.
Nous asseyons devant Oyakata-sama, et il prit la parole.
- Oyakata-sama : si je t'ai convoqué aujourd'hui t/p c'est pour te dire que cela fait deux mois que tu es pourfendeuse. Nombreux sont les familles qui se réjouissent de ta venue et de ton efficacité. Toi et Aoi formé un bon duo. chacune de vous avez ses capacités et ses faiblesses. Mais aujourd'hui t/p tu as bientôt le niveau de devenir un pilier, donc pour que tu atteigne ce titre j'ai fait en sorte que tu soit entraîné par les piliers. Aoi se sera peut-être bientôt ton tour mais en attendant tu continuera d'effectuer des missions malheureusement seul cette fois-ci. Je m'en excuse de te séparer de T/p quelques temps, mais je ne veux pas que tu succombe au entraînements. Les entraînements de pilier sont très intenses.
- Aoi : ne vous enfaite pas maître je comprends votre décision, et puis à chaque combat c'est t/p qui me sauve. J'espère un jour pouvoir la sauver à mon tour, mais pour ça je dois encore m'entraîner...
- Aoi... Dis-je emmue
- Aoi : je te donne trois mois pour devenir pilier.
- merci Aoi, et merci maître, votre geste me touche, même si l'entraînement sera intensif je ferai de mon mieux.
- Oyakata-sama : bien... Nous allons rejoindre les piliers dehors. Je les ai tous convoqué. Tu vas faire connaissance avec eux et je te donnera ton emploi du temps d'entraînement.
- bien maître.
Nous nous levons et arrivons dehors où il y a tous les piliers qui était en train de discuter sauf quelques uns qui restaient dans leur coin. Ils n'avaient pas remarqué notre venue. Je vois la femme au cheveux rose/vert de tout à l'heure discuter avec quelqu'un. Je regarde alors la personne avec qui elle discute. Et... Je me figea sur place... J'avais un mélange de colère... De joie... Et de tristesse en moi. Une fois leur conversation terminé la personne se retourne vers moi, et me regarda dans les yeux... Oui c'est lui !! C'est bien lui. Mais comment a-t-il pu me faire ça. je me mis à courir
- Grand frère !!! Dis-je en courant

☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant