Nous arrivons moi et Mui à la salle de réunion, et Oyakata-sama arrive. On s'agenouille, enfin moi je fais de mon mieux avec mes béquilles.
- Oyakata-sama : bien... Tout le monde est présent... C'est parfait...
Je pense que vous savez déjà de quoi va aborder le sujet de cette réunion.
Nous allons parler de sort de Kimura. Elle a enfreint une règle des pourfendeur, d'autant plus que cette infraction à causé de important dégât chez t/p.
Le but de ma réunion est qu'on mette en place un plan pour capturer Kimura. De ce que je sais d'elle, après ce qu'elle a fait elle ne reviendra pas si on l'a convoque. Alors il faut chercher un moyen de l'a faire venir ici, malicieusement.
Auriez vous un plan à proposer ?
- Maître... J'ai un plan, mais pour le confirmer pourriez vous répondre à mes questions s'il vous plaît.
- Oyakata-sama : Oui, je le ferais.
- Je vous remercie.
Déjà... Kimura ....est-elle une personne qui vient toujours à ses fins ?
- Oyakata-sama : Oui, quand elle commence quelque-chose elle fait toujours en sorte de le terminer.
- d'accord. Est-elle quelqu'un qui agit dans la discrétion ?
- Oyakata-sama : Oui, mais en l'occurrence, lorsqu'elle t'a blessé elle a dû être hors d'elle pour ne pas avoir fait son plan dans le silence.
- d'accord... Et ma dernière question...
Lorsqu'elle partait en mission se renseignait-elle énormément sur le démon, donc sa ''proie'' ?
- Oyakata-sama : Oui, elle cherchait tous mes les détails.
- Je vous remercie énormément maître. Vos réponses confirme donc mon plan.
- Oyakata-sama : Bien... Peux tu nous faire part de ton plan s'il te plaît ?
- Oui. Mon plan est simple. Comme Kimura veux toujours en finir à ses fins c'est fort probable qu'elle tente de me t*er. Comme elle prend toujours pleins d'informations sur sa proie, elle doit savoir que je suis ici, et comme elle agit dans la discrétion elle viendra sûrement me t*er la nuit dans mon sommeil, enfaite j'en suis même sûr et certaine. Donc le plan est, qu'elle vienne jusqu'à moi pour faire sa tentative de m*urtre.
Mais il faudra agir vite, car au moment précis on devra l'endormir avec du chloroforme (Nda : le truc que tu mes sur les mouchoirs dans les films, et qu'après quand c'est sur et que tu le sens tu fais la belle au bois dormant, ben c'est ça) pour ensuite l'attacher et du oup ''la capturer''. Chacun d'entre vous aura des emplacements précis.
Muichiro et Obanai vous serez dans la chambre, Sanemi tu sera au alentour de l'entré. Giyu tu seras à l'entrée nord du quartier général, Tengen sera à l'entrée sud, Himejima sera à l'entrée ouest et Shinobu à l'entrée est. Mitsuri sera dans le jardin, et Kyojuro sera avec Oyakata-sama pour se charger de sa sécurité. Les emplacements en dehors de la chambre sont surtout dans le pire des cas, où notre plan rencontre une faille.
- Oyakata-sama : Bien, je te remercie... Quelqu'un s'oppose à ce plan ?
...
Bien, j'en déduis donc que non. Et bien nous ferons comme ça. Donc demain matin à 8h, se déroulera le procès de Kimura. Merci t/p pour ton plan.
- je vous en prie maître.
- Oyakata-sama : la réunion est terminée, je vous remercie de votre présence.Nous retournons donc dans nos domaines moi avec Mui.
Ellipse soir
Sayez, c'est le moment. Nous somme tous dans nos positions et moi donc dans le lit fesant semblant de dormir.
J'entend des pas approcher. C'est elle...
Son aura... Mais... Son aura et son odeur à un truc de différents à d'habitude...
NON !!! Ne me dites as que... Impossible... Si... Je reconnais très bien ce type d'aura... C'est... UN DÉMON !!!Je m'empresse de prendre l'arme que j'ai caché sous mon oreiller en cas d'extrême urgence. Et je la coupe les mains.
- Muichiro !! Obanai !!!
Il arrive a immobiliser Kimura et l'endorme. (Nda : on fait comme si le produit marche aussi avec les démons )
On l'enchaîne, on l'attache, on lui met un bambou très résistant dans la bouche et on l'emmène dans une pièce où on l'attache à une chaise. Elle devrait dormir toute la nuit donc on va attendre le lendemain matin, qu'elle se réveille. Mais par précaution, nous allons faire des tours de gardes, chacun notre tour en binôme avec des ordres précis.
• les binôme et les ordres :
1 - Giyu et Uzui
2 - Shinobu et Kyojuro
3 - Obanai et Himejima
4 - Mitsuri et Muichiro (Nda : non il n'est pas avec t/p 😂)
5 - Sanemi et T/p
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...