(nda : lisez avec la musique ♫︎)
--------------------------------------------------------------Pdv T/p
Dans le coma- ? : Himiko.... J'ai trouvé le remède !!! Viens vite !!
"Himiko" ?? Ce prénom m'est familier...
- Himiko : C'est vraie ?!
- ? : Oui... Mais malheureusement, il n'y a qu'une seul dose ... Prend-le !!C'est qui elle ??
- Himiko : Tamayo... Je ne peux pas accepter... toi ?! Comment tu vas faire ?!
D'accord j'ai eu ma réponse.
- Tamayo : Je n'ai pas besoin d'aller au soleil, contrairement à toi. Moi je peux rester ici et soigner les humains. Ton rêve est bien de fonder une famille avec l'humain que tu vois chaque soir non ?! Alors prend le je t'en supplie !! On a toute les deux le but de créer des liens entre les démons et les humains !! Et pour ça ... La mieux qualifié de nous deux c'est toi !!!...
- Himiko : ...Tamayo je-
- Tamayo : Himiko... Prend. Le.Des larmes commencent à coulé le long des joues d'Himiko. Cette démone avait les cheveux noir, et les yeux marrons. Tandis que Tamayo, avait les yeux violets... Mais malgré ça... Elles se ressemblent vraiment... Et elles ressemblent fortement à des humains...
C'est fou même son visage me dit quelque chose...
- Tamayo : avant de partir... je tient à te donner ça...
Met la dans tes cheveux, pour me faire plaisir ... S'il te plaît...
Himiko exécuta ces ordres et la metta dans ces cheveux en chignon.
!!! Non !!! Mais- si- c'est elle... je la reconnais maintenant !! C'est ... Maman !!!
Mais... Comment ?! Ma mère n'est pas une démone pourtant !! Si ?!...- Tamayo : à présent boit le remède... Tu pourras aller au soleil sans aucun soucis je te le garantit ...
Himiko boit le remède.
- Himiko : merci soeurette...
Attend !! ''soeurette" ?! Donc... Tamayo... Est ma tante ?!
- Tamayo : *souffle* j'aimerais même pas savoir ce que penserai notre ancêtre...
- Himiko : qui ?! Komitsu ?! Notre arrière-arrière-arrière grand-père ?! Ce n'est pas parce qu'il a été la première lune démoniaque qu'on doit faire comme lui.... Et puis il est déjà mort de la main d'un pillier... Comme de quoi... Il n'était pas si fort que ça ..."Premier lune démoniaques" ?! Donc ... Mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-père était la première lune supérieure ?!
Y'a trop d'info d'un coup là !! STOP !!!
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...