🚨
Attention !!!
!! TW !!! Yandere !!! TW !!! Sang !!! TW !!! Violence !!! TW !!!
Je mettrai ⚠︎ lorsque ça va commencer et lorsque ça se termine.
🚨- ? : Ho !! Tiens, Muichiro !! Saluuut !!
...
Une meuf viens de passer pile devant moi pour aller voir Mui !!!
Non mais je rêves ?!- ? : Ohhh mon Muichiro tu m'as tellement manqué !! 😩Dit-elle en le prenant le bras.
(Nda : t'sais en mode Chloé Bourgeois)Ok là c'est trop !!! Je la lance un regard des plus noirs possible, d'ailleurs Obanai l'avais remarqué. Je vois qu'Obanai allait riposter envers la meuf, mais je mes ma main sur son épaule pour dire que ce n'est pas nécessaire et que je m'en charge toute seule. Je m'approche d'elle.
- heum... Excuse-moi mais... T qui pour parler de cette manière ?!
- Muichiro : c'est vrai ça t qui ??
- ? : Hoo !!! Muichiro tu ne te souviens plus de moi ?! J'étais à l'examen des pourfendeurs avec toi !!Dit-elle en faisant semblant d'être choqué. Elle se retourne vers moi et me lance un sale regard.Ew~ et toi !! Haha !!! Dit-elle en se moquant de moi. Ohhh ~~ désolé ma pupuce mais je t'ai pas vue~~ haha !! En même temps avec 1 mètre 50 chais pas quoi de haut, normal qu'on te voit pas !!
Nan mais elle se prend pour qui celle là ?! Je vais la jeter dans l'eau si elle continue. En même temps elle mesure 1m70 là !! Elle est plus grande que Muichiro !!
- ? : Alors~ mon Muichiro-chou...
- Muichiro : Chais toujours pas t qui.
- ? : Hoo~~ mais enfiiin ~~ c'est moi...
Ine Kimura ~~
Elle allait encore une fois le sauté dessus mais Muichiro réagit- Muichiro : t/p sa te dit on fait une course à la nage ? Dit-il en venant rapidement vers moi.
- oh ou-oui .....
...
......Bahahaha !!!!
- Muichiro : Pk tu rigoles ?!Comme Mui a esquiver cette folle et ben elle a mangé le sol.
- bahahaha !!! Regarde !!! Dis-je en montrant derrière lui.
Il se retourne. Je voyais que Muichiro se retenait de rire. Kimura se relève et me foudroie du regard. Mais je m'en fou royalement.Avec les autres on rentre dans l'eau.
Muichiro et moi commençons notre course avec Tengen au bout de la piscine pour dire le gagnant. À la fin Tengen rigole. On le regarde avec un regard interrogateur.
- Tengen : Vous étes fait pour être ensemble vous deux !! Bahaha !! Vous êtes arrivés en même temps bandes d'idiot !! Bahaha !!
- Muichiro : Haa... Ok... Dit Muichiro rêveur.
- Hee on est pas des idio- hé mais attends ... T'as dit quoi juste avant ? ...
En me souvenant de ce qu'il a dit. Mes joues prennent une teintes rouges.
Ce qui, bien-sûr, amuse encore plus Tengen.
- Muichiro : oh- t/p ça va ?! Pk tu es toute rouge ? Tu es malade ?! Dit-il en mettant sa main sur mon front.
- ah- euh- non- eum- !!! Je bug. Il est tellement mignon.
En voyant que j'étais en détresse Shinobu, Mitsuri, Kanao et Aoi sont venus à ma rescousse.
- Mitsuri : C'est rien tk c'est juste- euuu...?
- Aoi : El- elle manque d'air !! Haha !! Oui- eum je crois qu'elle a trop forcé lors de la course. Haha tk ça va passé. Dit-elle gêné.
- Muichiro : Vous êtes sûre ?
- Shinobu : Mais oui t'en fais pas !!
Elle me ramène avec les autres a l'autre bout de la piscine.Je me retourne pour voir Muichiro et je le vois entrain de discuter avec Kimura. Elle voit que je les regarde, et elle saute dans les bras de Muichiro.
- Elle !!! Je vais la noyer !!
- Mitsuri : t/p calme toi... Inspire... Exp-- Kimura : mhh~~ toi aussi t'es bg ~~ dit-elle en s'adressant à Obanai.
- Mitsuri : Comment ose-t-elle ?!
- D'où elle parle comme ça à moi frère ?!
- Aoi : Ça va les fi-
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...