🍀T/p 2/2🍀

406 13 45
                                    

Hello hello !!! Tout d'abord je tiens à m'excuser pour cette très très trèèèèèès longue absence. C'est juste que je manquais de temps et d'imagination. M'en voulais pas s'il vous plaît 🙏. Entre temps j'ai changé ma manière d'écrire les dialogues. Se sera comme ça :

-Personnage :*action*Parole ............. ........................ (Pensés)
Quand il n'y a pas le nom du personnage ça veut dire que c'est le perso du pdv qui parle .

Voilà !! Sur ce, Bonne Lecture 🤗

___________________________________________

* Ellipse : Lundi *

Pdv Obanai
*Matin* bon je me suis préparé: c'est fait. Je vais réveiller T/p prendre ses affaires que j'ai préparé la veille et on ira chez Mme.Miyaki (Nda: nom de la prof de danse de T/p que j'ai pas précisé ☠️🤌) .
- t/p debout !!! C'est l'heure de ce réveiller !!!!
-t/p : *baille* oui oui. Je me réveille ...
- allez vas te préparer
-t/p : d'accord...
T/p se prépare mais je sens qu'il y a un truc qui cloche chez elle aujourd'hui.
- t/p .... Ça va ?
-t/p : oui... Pourquoi...
- t/p me ment ... Qu'est-ce qu'il ne vas pas ?
- t/p : c'est juste que... J'ai pas envie que tu parte ...
Des larmes commencent à couler sur les joues de T/p.
- t/p : si jamais tu ne reviens pas... Tu m'as promis de revenir mais... J'ai peur moi ... Si tu finis comme pap-
- t/p ... Je reviendrai je t'ai dit c'est rien que pour 1 semaine il ne vas rien m'arriver ( je l'espère... )
- t/p : d'accord....
T/p essuie ses larmes, je la prends dans mes bras.
- tu viens ... On va manger et après on va chez Mme.Miyaki .

* Ellipse : petit-dej *

T/p et moi nous dirigeons donc vers Mme.Miyaki. On sonne à sa porte, elle nous salue et nous accueille.
- Mme.Miyaki : asseyez vous donc. Je vous prépare un thé ?
- Sa ira pour moi .
- t/p : vous avez du thé au fruit rouge ?
( Nda: vous pouvez remplacer par votre thé préféré )
- Mme.Miyaki : bien sûr ! Je t'en prépare un de suite !
Mme.Miyaki prépare le thé de T/p et le lui donne.
- t/p : Merciii !!
- Mme.Miyaki : mais de rien ☺️
- merci pour tout Mme.Miyaki. Je ne savais pas qui pourrait garder t/p durant mon absence. Sans vous je ne sais pas comment j'aurais fait .
- Mme.Miyaki : de rien, mais tu peux m'appeler Mei j'ai 23 ans m'appeler ''madame" me donne l'air vieille.
- bien... Sur ce, je vais m'en aller, le temps passe et je ne dois pas arriver trop
tard. Au revoir.
Je me lève mais avant de partir j'enlace fort t/p dans mes bras et lui chuchote à l'oreille :
- je t'aime
- t/p : *chuchote* moi aussi je t'aime fort grand frère... Reviens vite .
- promis ...
Je quitte la maison, et me dirige donc vers le lieu d'examen des pourfendeurs de démons...

*Ellipse : lendemain >> mardi*


*Pdv Mei ( Mme.Miyaki )
Je me réveille et part réveiller T/p elle se prépare comme une grande et on part à son école. Mais arrivé devant son école c'est écrit sur le tableau de l'école que sa prof est absente toute la semaine . Je vais donc la garder avec moi alors.
- ta prof est absente toute la semaine donc tu vas rester avec moi.
- t/p : Youpiiiiiiii !!!!
- Tu n'aimes pas l'école ?!
- t/p : si, mais la prof nous apprends que des trucs que je connais déjà...
- Mais tu es surdoué alors
- t/p : apparemment puisque même mon frère me le dit aussi.
- Bon du coup comme tu n'a pas école tu veux assister au cour des grandes ? Elles ont cour à 8h15 elles sont légèrement plus grande que toi comme c'est le groupe au-dessus du tien.
- t/p : ouiiii je veux voir !!! Je veux voir !!!
- d'accord d'accord allez viens

☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant