☔Chapitre 11 : Pardon☔

300 11 32
                                    

Matin - 7h05

Je me réveille, et regarde l'heure : 7h05. Les filles dorment encore, comme des bébés. Je préfère ne pas les réveiller et part prendre une pomme au red de chaussée. Je ne mange jamais beaucoup le matin voir mee des fois je ne mange rien du tout.

Après avoir mangé ma pomme, je me dirige vers la chambre, où les filles sont encore endormi.

Bon. Moi je vais allez au studio.

Je prépare mes affaires pour la danse. Aujourd'hui je vais enchaîner trop stylé de danse. Je vais d'abord m'entraîner pour mon spectacle de demain, ensuite je fais de la danse contemporaine, et à la fin une danse libre. Normalement il devrait y avoir des vestiaires là bas.

Je laisse un mot sur la table basse, et part vers le studio DanceCore. Je me fais accueillir par la même dame qu'hier.

- dame d'accueil : bonjour !! C'est un plaisir de vous revoir aujourd'hui !!
- bonjour !! Merci !! C'est un plaisir de danser ici d'ailleurs !! Aussi, j'ai une question. Il y a des vestiaires ici ??
- dame d'accueil : oui !! Il y en a à chaque étage en bout de couloir.
- d'accord merci !! Pourrais avoir un studio s'il vous plaît ??
- dame d'accueil : bien sûr !! Tenez voici le studio 4 au première étage.
- merci !! Dis je en prenant les clés.

Arrivé devant la porte du studio 4, j'insère la clé dans la serrure, et ouvre la porte.

Le studio est gigantesque et magnifique.

Je ressors de la salle et marche jusqu'au bout du couloir.

(Nda : c'est une image d'appartement mais j'ai trouvé que ça)

Arrivé dans les vestiaires je me change, fait mon chignon et enfile direct mes pointes.

Comme dab. Musique, exercices à la barre, gainage, étirement, adage, pirouettes, et j'entame la variation d'Esmeralda.

Une fois finis je retourne au vestiaire et enfile une tenue pour la danse contemporaine. Pour ça j'enfile un collant noir, et un haut léger (exemple : une chemise) couleur blanc.

Je retourne dans le studio et met la musique ''lovely'' et je part pour une improvisation.

(La fille c'est t/p)

Puis je retourne dans les vestiaires, et je met un pantalon cargo noir, un haut blanc et des baskets blanches propres que je mes spécialement pour danser.

Je vais entamer la danse libre en improvisation.

Je lance une musique au hasard dans ma playlist et me laisse porter par la musique.

À la fin je décide de m'arrêter à là, et de ne pas en faire plus au risque de trop m'épuiser. Je regarde l'heure sur une horloge : 11h39

Lorsque que je m'assois par terre dû à la fatigue, j'entends des applaudissements au niveau de l'entré. Je tourne la tête et vois...

MUICHIRO !!!!

....

...

...

...

....

...

...

(NDA : nan je blague !! vous y avez cru hein ?! ;D )

Donc.... Je vois.... Tanjiro et Aoi

- Tanjiro : tu es vraiment doué !!
- ohh !! Merci !! Dis je prenant mes affaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant