Pdv t/p
-Mitsuri: alors... Tu l'aime ?
-...
___________________________________________-Mitsuri: ??
- je ... Non ... Je ne pense pas ... Et puis ...on se connais y'a même pas 2 jours... Et- .... Arrrggg !!!! Dis-je perdu.
-Mitsuri: alala ... Tu sais ... Sa existe les coups de foudre. Dit-elle
- oui mais ... Certains coup de foudre laisse des bleus au cœur... Dis-je en baissant la tête.
-Mitsuri: tu sais ... Si ton coeur lui te dit ''fonce''... Sa veux dire que c'est le bon...
Le mental c'est bien ... Mais le cœur il ne faut pas l'oublier... n'oublie pas que quand ton cerveau est incertain... C'est ton coeur qui va prendre la décision. Me dit-elle d'un regard doux.
- je pense que ... Tu as raison... Mais je vais y réfléchir quand même...Elle a raison, le coeur est parfois mieux que le mental mais moi je suis plus du côté mental que sentimentale.
Bon ... Il se fait tard je vais rejoindre Muichiro je veux dormir.
J'arrive devant son domaine et toque
*Toque toque*
(Nda: ici c'est du bruitage de qualité 👌-notez l'ironie- )
Aucune réponse. Je retoque...
*Toque toque*
Toujours pas. Bon ben j'entre...
...
Ohhhhh
Mais ... Il... Il dort ...(Nda: faite comme ci il dormait sur un lit)
Il... Il est trooooop mignon !!!!
-Muichiro: hmmm... Merci ... Dit-il à moitié réveillé.
- A- Attend ... Ne me dit pas que... J'ai pensé à voix haute ?!
-Muichiro: si si, mais... T'es qui ??
- ... Eh ...
Je rêve ?! Il se souvient pas de moi en même pas une journée ?!
- je suis t/p. T/p Iguro.
-Muichiro: t/- attend....ahhhh.... Oui ..... C'est bon je m'en souviens.....
-...
-heumm... Tu peux me montrer où est la douche s'il te plaît ?
-Muichiro: ha- heu oui suis moi ...
Je le suis alors
-Muichiro: Voilà la douche.
-dac merci.
Je part prendre mon pyjama, mon gel douche et ma serviette. Puis repart à la douche. Je fais attention à bien fermer la porte à clé.
*Ellipse douche*
Je sors de la douche en pyjama et vois Muichiro attendre assis sur son lit.
- C'est bon !! J'ai fini !!
-Muichiro: ok !
Il part à la douche. En attendant je me promène un peu dans le domaine, puis retourne dans le salon. Je suis assise sur le canapé en regardant le vide.
Est-ce que je l'aime ? C'était la question qui tourmentait ma tête pendant de longues minutes. J'étais complètement déconnecté du monde.
-Muichiro : T/P !!
- ah!! Pardon je m'étais égaré dans mes pensées.
-Muichiro : mhh...
- et... Ducoup... Tu veux me dire quoi ??
-Muichiro : ...
-... ?
-Muichiro : ... Je sais plus...
-...
Mais mec t'as l'Alzheimer ou c'est comment ?!
- ah- ok.
...
On va dormir ?
-Muichiro : mhh... Ok
-Bonne nuit !!
-Muichiro : bonne nuitMuichiro part alors vers le canapé.
- Muichiro !! C'est moi qui dort sur le canapé !! C'est ton domaine quand-même !!
-Muichiro : ... comme tu veux...Muichiro change de direction et part vers son lit, et moi je m'allonge avec la couverture posé sur le canapé. Je rejoins très rapidement les bras de Morphée.
*Ellipse nuit*
C'est bizarre pendant mon sommeil j'ai sentit qu'on m'a déplacer ou porter ou un truc comme ça ... Et ... Le canapé est plus confortable... Bizarre...
*Ouvre les yeux*
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...