⚠︎
!! 𝚃𝚆 !! 𝚅𝚒𝚘𝚕𝚎𝚗𝚌𝚎 !! 𝚂𝚊𝚗𝚐 !!
⚠︎Je me retourne. Puis...
Trou noir...
...Aïe ...
Je me réveille avec une douleur à la tête.
J'essaye d'ouvrir les yeux...
Mais...
Je vois flou...
Aïe...
Ma vue s'améliore, je suis attaché sur une chaise. Je constate avoir une blessure profonde très près d'un point vitale. Je sens du sang coulé sur ma tête.
- t/ hgvjj !!! Fkokb/p !!!
J'entend mal... C'est qui ?!
- T/P !!!
Muichiro !!!
Je regarde enface de moi. Je vois Muichiro avec quelques égratignures, et il était également attaché à une chaise.- Mu- Muichiro ?! Dis-je d'une voix faible.
- Muichiro : T/P !! TU VAS BIEN ?! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?!
- je- j'avais peur pour toi...
Mes paupières deviennent lourdes.
- Muichiro : T/P !! NON !! NE FERME PAS LES YEUX !!!
Mes yeux commencent à se fermer lorsque j'entends un rire.- ? : Ahahaha !!!
Une main attrape mes cheveux et me lève la tête.
- ? : Je vais pouvoir t'achever ici !!
J'ouvre légèrement mes yeux.KIMURA !!
- ki- Kimura ?!
- Kimura : tait toi sale garce !!! J'aurais dû te déboiter la mâchoire quand je t'ai frappé.
- Muichiro : lâche la !!!
- Kimura : Mais Muichirooo ~~ tu ne vois pas que je fais ça pour notre bien. Hahaha !!! Plus de t/p, plus d'obstacles. Plus d'obstacles = nous deux, réuni, pour toujouuuuuurss ~~~ !!! Hahaha !!!
Si tu savais à quel point j'ai envie qu'il y ai un truc entre nous.
- Muichiro : moi aussi tient, UN MUR !!!
- Kimura : Aaaahahahaha !!! Elle est bien bonne celle là !! Justement MuiMuiMiuMiu~~ c'est t/p le mur. Il faut donc briser le mur.
- Muichiro : Ce sont tes os que je vais briser un par un si tu ne nous laisse pas partir moi et t/p !!!
- Kimura : hmmm.... Nan !! Je vais d'abord... Jouer un peu~ ahaha !!Kimura prit une batte de baseball posé à ses côtés, et passe ses doigts dessus. Puis son regard se pose sur moi.
- Muichiro : KIMURA NON !!!
Kimura m'assome un gros coups dans la tête.
Je sens du sang coulé tout le long de mon crâne.
- Muichiro : KIMURAAAAAAAA !!!!
Muichiro criai à plein poumons.
- Kimura : Hahahaha !!! Si amusant ~~ !!! Et si on continue !!
Kimura prend un marteau et me frappe le genoux gauche.
*Clic*
- AAAAAAAAHHHHH !!!!
Je cris à plein poumons. Elle m'a déboiter la rotule.
- Kimura : ahahaha !!! J'adore je sens qu'on va bien s'amuser pendant tout une heure !!Quoi !? Non !! Non !! Je vous en supplie !!! Stop !! Arrête !!
Ellipse 1 heure
Une heure... Une heure... De torture... En pendant tout se temps j'étais vulnérables...
Et me voilà maintenant avec des côtes cassées, ma rotule déboiter, ma mâchoire en mauvais état, deux doigts cassé, un oeil à moitié aveugle, et une oreille qui siffle.
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...