Lire avec la musique :
Everything i wanted de Billie Eilish
___________________________________________
Pdv T/p
8hTous les pilliers, dont moi, étaient dans le réfectoire entrain de prendre leur petit dej, quand un corbeau apparue.
- Corbeau : Croa !! Tous les pilliers, dont t/p Iguro sont prié de tous se réunir dans 15 minutes !! Une grande révélation va se faire !! Croa !!
Tout le monde était étonné, et se posait des questions dont Muichiro qui se trouvait à mes côtés.
- Muichiro : tu sais pk on est tous convoqué ? C'est bizarre tout ça ...
- ou- oui... V-vient on y va tout le monde est déjà entrain de quitter la table.Nous suivons alors les autres. (Nda: il se trouve dans le ''jardin'' où ils ont fait le procès de Tanjiro)
Arrivé à destination, tout le monde restait muet, jusqu'à ce que Oyakata-sama arrive. Tout le monde s'accroupit alors.
- Mitsuri : bonjour maître !! Comment allez vous aujourd'hui ?
- Oyakata-sama : tout ce porte pour le mieux chez moi Kanroji, je te remercie. Je vous ai réuni aujourd'hui je vous ai tous réunis ici pour vous annoncer quelques choses d'important. Enfin... Ce ne sera pas moi, mais t/p. T/p peux tu venir s'il te plaît ?Je me leva alors et va aux côtés d'Oyakata-sama, sous les regards surpris et interrogateurs des autres pilliers. Je voyais Shinobu et Mitsuri me regarder avec un regard encourageant pour me donner de la force et je en remercie silencieusement.
- alors... À vraie dire... Allez t/p tu peux le faire... J- je suis... J'ai l'impression d'avoir un gros noeud dans mon estomac... U-une... Que va pensé Muichiro âpres avoir entendue ce que je vais dire ?! Orh et puis c'est trop tard là maintenant...
Une demi-démone...Tout le monde, sauf Shinobu et Mitsuri, me regardait ébahis.
- j-je, je l'ai su lors ce que je m'étais réveillée de mon coma artificiel. Pendant que j'étais ''endormi'' j'ai ''rêver'' de tourte l'histoire de mes parents. Et j'ai donc appris que ma mère est un démone, mon père étant un humain, cela à fait de moi une demi-démone. J'en ai alors parlé au maître hier lors de mon retour. Tué moi si vous voulez.
Personne ne parlait, c'était le silence complet. Jusqu'à...
- Sanemi : il faut l'abattre...
Tout le monde le regarde choqué.
- Sanemi : VOUS AVEZ ENTENDU ?! IL FAUT L'ABATTRE C'EST UN DEMON !! Dit il en se levant et en dégainant son katana.
Ce qui me choque le plus n'est pas ses paroles, mais lui. Il réputé pour avoir un caractère agressif, mais après tout ce temps passé ici je m'était quand lié un d'amitié avec lui. Il s'approche de moi, mais Shinobu se lève à son tour et se place devant lui.
- Shinobu : Non mais tu es fou ?! Tu connais très mal son histoire et tu veux l'abattre ?!
- Sanemi : tait toi sale garce !! Tu es de mèche avec elle c'est ça ?! Il s'approche de moi et le fait une coupure à la joue avec son katana.Je me laisse faire. De toute façon je les ai dit. Il peuvent m'abbatre s'ils le veulent. Je met une main sur main joue en grimaçant. Et l'enlève. Ils s'aperçoivent que ma joue a guérit, et la majorité me regarde avec peur ou dégoût... Même Muichiro...
Aïe...
J'ai l'impression de recevoir plein de pique sur le coeur. Mon coeur se serre et les larmes montent, ma respiration devenait petit à petit saccadé. Je fait une crise de panique. Tandis que Sanemi se débattait encore avec Shinobu.
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...