🪐Chapitre 3 : ce rêve...🪐

306 7 35
                                    

Pdv T/p_ Dimanche

Muichiro est devant moi. Nous sommes sous un magnifique cerisier fleuri et les oiseaux chantent.
- Muichiro : t/p... Je t'aime !!!
- qu- quoi ?!
- Muichiro : Je t'aime !! Sors avec moi s'il te plaît !!!
- Muichiro... Je...
Je n'est à peine eu le temps de terminer ma phrase qu'il-

*Je me réveille*
Ha- ce n'était qu'un rêve... Dommage...
QUOI ?! MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE MOI ENCORE ?! COMMENT ÇA DOMMAGE ?! JE- je ne l'aime pas ... Si ?!
Bon ... Je crois qu'aujourd'hui je vais remettre mes sentiments en question, parce que là je me perd moi même dans mon esprit.
Je vais aller avec Mitsuri.
Je me relève du lit regarde à ma droite et vois Muichiro sur une chaise avec un livre en main, mais au lieu de lire il me regarde. Aussitôt qu'il a remarqué que je l'ai grillé, il détourne le regard.
Mes joues commencent à s'enflammer. Je tourne ma tête. Pourquoi tant d'agitation de si bon matiiiiiinnnn 😩😩 ?!
- *garde la tête tourner* t-tu es déjà revenu de mission.
- Muichiro : ah- eum... Oui ... Je t'attendais pour manger.
- *tourne la tête vers lui* merci...je vais me changer et on y va.
- Muichiro : dac
Il sort de la chambre et je me change.
Je sors de la chambre et me dirige vers Muichiro.
- on peut y aller !!
- Muichiro : dac !!
On se dirige vers le réfectoire.
Il y a une place au bout de la table à côté de Mitsuri, et une à l'autre bout de la table à côté de Shinobu. Parfait !!
- je vais à côté de Mitsuri !!
- Muichiro : dac !! Bon ap !!
- bon ap !!
Je m'approche de Mitsuri et m'assois à ses côtés.
- Hello !! Ça va ?
- Mitsuri : ah t/p ! Oui oui ça va et toi !?
- ça va!! Dit, je peux rester avec toi pendant pratiquement toute la journée stp !! Dis-je en lui faisant les gros yeux.
- Mitsuri : Mais bien sûr en plus avec un minois aussi mignon comment je pourrais refuser. Dit-elle en prenant mes joues comme si j'étais un bébé.
- Merki !!!

*Ellipse repas*
- je reviens un instant !
- Mitsuri : Okay!! Rejoins moi dans mon domaine !!
- dac !!
Je vais vers Muichiro.
- Muichiro !! Je serais avec Mitsuri toute la journée si tu me cherches je reviens se soir !!
- Muichiro : ok !!
Je pars en direction du domaine de Mitsuri.
*Toc*
- Mitsuri c'est moi !!!
*La porte s'ouvre *
- Mitsuri : ah t/p entre entre !!
*J'entre*
- Mitsuri : alors dit moi de quoi veux-tu parler aujourd'hui c'est une journée qu'entre nous !!
On se pose sur son lit.
- alors... Enfaite ...c'est compliqué....
- Mitsuri : c'est bon n'en dit pas plus j'ai deviné...
- ??
- Mitsuri : tu es perdu à propos des sentiments que tu éprouve envers Tokito ...
- c-comment t'as su ?!
- Mitsuri : je l'ai remarquer, et puis je ne suis pas le pillier de l'amour pour rien !!
- ahaha oui !!
- Mitsuri : alors ... Déjà qu'est-ce que tu ressens quand ... tu es avec lui ?
- et bien je rougis... Souvent... Trop souvent ... Et je bégaye...et ... J'ai trop envie de le prendre dans mes bras...
- Mitsuri : ...
- ??
- Mitsuri : kyaaaaaaaa !!!!! C'est bon ne réfléchis plus tu l'aimes !!!
- c'est vrais ?! C'est ça alors l'amour ?!
- Mitsuri : oui oui c'est ça !!
- et toi alors ??
- Mitsuri : ''Moi" ??
- oui toi !! Tu aimes qui ??
- Mitsuri : *rougit* et bien... Je te fais confiance donc je ne vais pas passer par 4 chemins ... J'aime Obanai !!!
- yyeeeeessss !!!! Je le savais !!! Ne t'en fais pas tu as tout mon soutien !! Et compte sur moi pour t'aider !!
- Mitsuri : merci merciiiii !! Moi aussi je vais t'aider avec Muichiro !!!
- je dis ça je dis rien mais... Je suis sûre que c'est réciproque pour Obanai...
- Mitsuri : Tu crois ?!
- oui !!
- Mitsuri : toi ça crève les yeux Tokito en pince pour toi !!
- quoi ?! Mais non j'suis sûr que non ...
- Mitsuri : Mais si, tu ne le sais pas mais Tokito est hyper différent quand il est avec toi !! Tu l'as complètement chamboulé !!
- ....ohhhhh....
- Mitsuri : Bon ... Ça te dit on va en ville acheter à manger ?
- Grave !!
- Mitsuri : on d'abord prendre acheter des linges, après des Mochi, après des ramens, pour le goûter des Dango et pour le dîner des onigiri !!!
- Ok !!
On sort donc en ville et c'est hyper beau !!

☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant