Ce chapitre va présenter toutes les mouvements du souffle des étoiles, alias le souffle de T/p, afin de pouvoir mieux se mettre dans l'histoire. ☺️
J'ai mis des codage comme :
P pour la puissance/efficacité de l'attaque, ou A pour l'attaque qui affaibli
t/p
Nombres de mouvement : 10• 1: Poussière d'étoiles
>> En donnant un coup de sabre, de la poussière d'étoiles apparaîtra partout autour de t/p et réduira le champ de vision de l'ennemi ( agie comme un brouillard )
P : 4. - A : 0• 2 : Etoile du Nord
>> En pointant ton katana en direction de l'ennemi, une boule de lumière apparaîtra et grandira au fur et à mesure sur le bout de ton sabre, pour finir par exploser. Laissant ensuite l'ennemi aveugle pendant 10 secondes, te laissant le temps de l'achever.
P : 7. - A : 3• 3 : Cosmos d'Athéna (Nda : petite réf à ''Saint Seiya'' le tout premier animé que j'ai regardé et je le kiffe, se qui connaissent je vous love )
>> Une atmosphère et un lieu différents apparait aux yeux de l'ennemi. Le lieu est enfaite la galaxie, qui le paralysera, et te laissera avancer tranquillement vers lui pour lui trancher la tête. ( Uniquement l'ennemi a cette sensation et cette vision )
P : 9. - A : 4• 4 : constellation
>> T/p aperçois une constellation se tracer sur le sol. La constellation qui se trace est enfaite la clé pour pouvoir vaincre le démon (un peu comme le fil qu'aperçois Tanjiro) t/p va suivre la constellation pour vaincre l'ennemi.
P : 8. - A : 5• 5 : Soleil d'été
>> T/p fais des entailles sur l'ennemi, puis les entailles commenceront à chauffer et finiront par brûler le démon qui finira en cendre.
P : 8. - A : 5• 6 : agonie d'étoiles
>> 5 étoiles/boules de lumière apparaîtra aux côtés de t/p et attaqueront l'ennemi avec toi. Elles sont comme ''vivantes'' et même repousser par l'ennemi elles reviennent à la charge. Elles apparaissent, mais disparaissent au bout de 5 min.
P : 7. - A : 4• 7 : Pluie d'étoiles filantes
>> 100 étoiles apparaissent aux côtés de t/p et se rue vers l'ennemi pour lui infliger des blessures, bref comme une pluie d'étoiles filantes.
P : 8. - A : 6• 8 : Lune écarlate :
>> 2 croissant de lune rouge se forment et partent attaquer 10 fois l'ennemi avec toi.
P : 9. - A : 7
• 9 : éclipse lunaire
>> Une lumière très puissante va éblouir l'ennemi. La lumière sera l'équivalent de la lumière du soleil et va donc désintégrer le démon. Souvent utilisé dans les cas d'urgence car c'est une attaque rapide, efficace et très puissante mais qui affaibli beaucoup.
P : 9. - A : 8• 10 :
Vous allez découvrir le 10ème mouvements dans un chapitre. En attendant il reste secret 🤫--------------------------------------------------------------
446 mots
Hey !! C'est juste un chapitre rapide histoire que vous ayez un aperçu des mouvements de t/p 🤗.
Je vais bientôt commencer à écrire ma ff sur Hanako. Je tiens à préciser que c'est Hanako, alias Amane, de Toilet-Bound Hanako-kun. Et non Hanako de démon slayer☠️
d'ailleurs voilà la couverture :Ce Fanart est magnifique ❣️🥰 une pépite de Pinterest ✨🤌. Toilet-Bound Hanako-kun est mon animé préféré et il y a très peu de ff sur Hanako je trouve. donc je vais en créer une. Je ne vous dit pas le titre pour le moment même si je l'ai déjà fixée ☺️.
Sur ce...
💫Bye bye💫
VOUS LISEZ
☁︎𝑳𝒆 𝑵𝒖𝒂𝒈𝒆 𝒆𝒕 𝑳'𝑬𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆 - 𝑴𝒖𝒊𝒄𝒉𝒊𝒓𝒐 𝑿 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓☆ PAUSE
FanfictionTu t'appelles T/p Iguro tu es la sœur ''adoptive'' d'Obanai - tu utilises le souffle des étoiles. Il y aura plus d'information dans le chapitre de présentation du personnage. 🚨possibilité de spoil 🚨 c'est ma toute première fanfiction, je n'ai pas...