Chapitre 7 : Fantômes.

158 9 0
                                    




DULCE LYAH

Jour de la mission.

Californie, 18h21


-        J'arrive ! criai-je à travers la chambre.

Je traversai la chambre d'hôtel et ouvrit la porte. Shannon se matérialisa devant moi. Elle déboula dans la pièce.

-        T'es toujours pas prête ?  On prend la route dans trente minutes, qu'est ce-que tu fais ? demanda-t-elle.

-        Mais si, je suis prête là !

Elle me dévisageait de haut en bas.

-        Mais Lyah, tu ne vas pas aller à un évènement en pantalon et basket ?

Elle ouvrit l'armoire derrière moi et me désigna les robes placés à l'intérieur. Par soucis de confort, j'avais choisis de garder un pantalon pour la mission mais apparemment, ce n'était pas convenable.

-        T'as pas mis de robes toi, pourquoi j'devrais en mettre une ?

Shannon me fixait, l'air désespéré. Elle prit une robe au hasard et me la tendit.

-        Toi tu vas être dans la salle principale, tu dois te fondre dans la foule, t'as déjà vu une fille habillé en jean à un bal ? Tiens, va te changer dans la salle de bain.

Je ne bougeai pas. J'avais redouté ce moment toute la nuit. D'ici trente minutes je serais en route pour être le complice d'un meurtre. Et aussi égoïste que cela puisse paraitre, j'aurais préféré ne jamais savoir qui allait mourir, que son nom ne m'évoque pas ma culpabilité. 

Je soufflai un coup et me déshabillai avant d'enfiler la robe.

Elle épousait mon corps avec perfection, enfin presque. La robe était noire et longue, plutôt fluide, elle me permettait de pouvoir faire de grands mouvements. La fente remontait jusqu'au début de ma hanche et le dos était nu, quelques fils passaient par-ci par là. Je sentais ma poitrine compressé contre le tissu.

Lorsque je me regardai dans le miroir, je vis la courbe de mes seins plutôt prononcé. Ce détail me donna envie d'enlever cette robe.

-        T'es super, passe un coup de brosse et j'te laisse mon maquillage, si tu veux. Dans vingt minutes, descend on sera tous prêt pour y aller. 

Sur ces mots, elle quitta la pièce avant que je ne puisse trouver le courage d'avouer que je souhaitais changer de robe.

Je m'asseyais face à la coiffeuse et entreprit de me maquiller. La teinte des produits de Shannon était beaucoup trop claire pour moi amis je finis par trouver un anticerne un peu prés convenable. J'appliquai du mascara et me fit un contour des lèvres légèrement foncées avec une tonne de gloss. J'hésitais à tracer un trait de liner mais je me ravisai. Je n'avais plus le temps.

J'enfilais des talons noirs et des pendants d'oreilles dorés. Mes cheveux s'ondulaient à la façon de vagues.

Je jetai un coup d'œil au miroir.

J'espère que ce n'est pas trop. 

Je sortis de la chambre et appuya sur le bouton de l'ascenseur et y pénétrai. Lorsque que les portes se réouvrèrent, je vis le groupe m'attendre dos à moi.

Je détestai la manière dont mes talons claquaient le sol, le bruit était tel qu'ils se retournèrent tous en même temps.

Adàn leva ses deux pouces pour m'encourager. Shannon siffla ce qui lui valu un regard surpris de ma part. Quant à Klaus, il hocha la tète pour me saluer. Lui et Adàn étaient en costard tandis que Kasey étaient dans un total look noir comme là première fois que je l'avais rencontré.

DULCE CAOSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant