ALBANELe bruit des touches du claviers m'agaçait. Et les personnes à l'origine de ce vacarme aussi.
La pièce était plus remplie qu'à l'accoutumée, ma hantise pour les salles informatiques ne cessait de croitre jour après jour. Je relevai la tète de mon téléphone et délaissai ma souris sur le coté. L'atmosphère froide et sombre me poussa à rassembler mes affaires pour sortir de ce foutu endroit.
Je traversai la vingtaine de bureaux aux multiples écrans. Mis à part le parquet brun foncé et les baies vitrées à notre gauche, tout les éléments composant cette salle étaient noirs. Classe et équipée, mais par pour le moins morne.
Arrivé à la hauteur de Kaede je lui désignai la porte du menton. Ses cheveux d'un noir satiné laissèrent place à son visage soucieux.
- J'peux pas sortir là, on se retrouve après ?
- Ça marche, tout va bien ?
Il but une gorgée de son café refroidi avant d'expirer bruyamment. Quelques personnes autour se mirent à souffler de mécontentement au vu de notre discussion jugé trop bruyante.
- Disons qu'Artemiev m'a pas donné la tache la plus facile.
Tout les dossiers concernant Dulce Lyah Pech avaient soudainement disparu, comme envolé. Kasey avait rejeté la faute sur toute l'équipe informatique et avait donc ordonné à Kaede de retrouver tout ce qui avait été perdu. Pour ma part, je ne pouvais croire à un manque d'attention de la part d'un de nos membres, je continuai à penser que cet acte était prémédité.
- Et toi, va dormir sérieux, on dirait un mort-vivant là, rajouta-t-il.
Je tentais d'esquisser un sourire mais il s'échoua lamentablement à la commissure de mes lèvres.
Quoiqu'il en soit, je ne m'attardais pas plus et sortit de la pièce.
Mon téléphone indiquait sept heures trente quatre. La première chose que j'avais faite en me réveillant avait été de venir déambuler dans les couloirs d'Areol.
A cette heure-ci, Adàn devait dormir paisiblement au fond de son lit. Mon frère était rentré de la fameuse mission aux alentours de trois heures du matin, l'avion ne l'avait pas réussi et après m'avoir débrief les grandes lignes de leur soirée, il s'était endormi.
Je repensais à Kasey. Il n'était apparemment pas rentré hier soir et Adàn n'avait reçu qu'un appel lui demandant de venir le chercher.
Je restai donc dans les parages, attendant son retour avec impatience. Je voulais absolument savoir comment s'était-il retrouvé à partagé son trajet avec l'autre peste. Je ne sais pas ce qui m'a dérangé le plus chez elle lorsque je l'ai vu pour la première fois, mais elle ne m'inspirait rien de bon. Son histoire ne tenait pas debout, je ne croyais absolument pas à ses mensonges.
Je ne laissai pas mes pensées échappés de mon contrôle et focalisai mon attention sur ma destination. Je savais qu'Adàn désapprouvait mes réveils bien trop matinal pour lui, la moindre des choses était de prendre le petit-déjeuner avec lui après sa mission.
Je traversai le haul et appuyai sur le bouton d'ascenseur pour descendre au parking. En attendant son arrivé, je lançais un coup d'œil autour de moi. Il était tôt, personne n'était assez dérangé pour prendre un contrat maintenant.
VOUS LISEZ
DULCE CAOS
RomanceAyant pour seul moyen de survit le vol, Dulce est connue pour être La Voleuse du Mexique. Lev n'a pour but que ces contrats de tueur à gages, le menant vers le pouvoir absolu sur toute l'Amérique. Mais que valent leurs titres l'un face à l'autre...