Rentrée des classe

818 20 5
                                    

Le jour de la rentrée des classe
Mk(mère Kiara): Kiara dépêche toi tu va être en retard pour prendre le bus.
Kiara : Oui oui j'arrive.
Pk(père Kiara): Ta mère a raison.
Kiara: Je vous laisse j'y vais sinon je vais louper le bus. Bisous je vous aime.
Mk : Sa serait bête le premier jour,passe une bonne journée bisous.
Pk: Bisous ma puce.
Sur le trajet.
Kiara: Première année de lycée j'ai trop hâte. J'espère que je vais faire plein de rencontres et que mes camarades seront gentils avec moi. Ah tiens le bus est là.
Elle rentre dans le bus. Malheureusement pour elle, plus de place sauf à côté d'une personne, un beau jeune homme qu'elle n'avait jamais vu avant.
Kiara: Excuse moi ?
??: Hmm.
Kiara: Est-ce que je peux m'asseoir ?
??: Bien sûr.
Kiara: Merci!
??: Pas de quoi.
Fin du trajet en bus , vous arriver devant le lycée. A peine sorti du bus quelle entendit une voix qu'elle reconnaîtrait entre 1000.
???: KIARA !!!!! 
Kiara: SEUNG-CHEOL !!!!!
Seung-cheol: Comment va ma naine préférée ? Ils se prennent dans les bras.
Kiara: Je t'interdis de m'appeler comme ça.
Seung-cheol: Qu'est-ce qui va m'en empêcher petite naine.
Kiara: Moi .
Seung-cheol: Qu'est ce que tu veux faire du haut de tes 1m66.
Kiara : Dois-je te rappeler que tu ne fais que 1m78, ce n'est pas énorme.
Seung-cheol: Sa fait quand même 12cm de différence.
Kiara : Oui bah c'est bon.
Seung-cheol: Madame est susceptible.
Kiara : Tu va pas me dire que tu le savais pas depuis le temps.
Seung-cheol: Tu marque un point.
Kiara: Comme toujours.
Seung-cheol: Bon on va en cours on se retrouve à la sortie.
Kiara: Okii a toute.
Bon maintenant il faut que je trouve ma classe. Ah c'est ici. Les seconde 2. Voyons voir mes camarades de classe. Presque tous ceux de mes années de collège auparavant sauf 1 qui est au fond tournée face à la fenêtre je ne le vois pas très bien.
Professeur: Bonjour a toutes et a tous, bienvenue au lycée . Je me présente mr. Kim je serai votre professeur principal durant l'année scolaire. Je vais à présent vous placer.
Kiara : Le prof a fini de nous placer il ne reste qu'une table de libre mais aussi cette mystérieuse personne, je me doute que je vais devoir me mettre à côté de lui.
MR.Kim: Mademoiselle Park et monsieur Lee mettez vous au fond je vous prie.
Kiara: Ce jeune homme me dit quelque chose......mais oui! C'est le jeune homme de ce matin dans le bus. Je m'assis donc à ces côtés.
Chan: On ne se serait pas déjà vu?
Kiara : Ce matin, c'était moi dans le bus.
Chan: Qu'elle coïncidence qu'on soit dans la même classe. A croire que tu le fais exprès.
Kiara : Quoi? Pas du tout.
Chan: Ça va je rigole. Je me présente Lee Chan mais appelle moi Chan.
Kiara: Enchanté Chan, moi c'est Park Kiara mais appelle moi Kiara.
Chan: Enchanté Kiara. Il souris.
Kiara: Dans ces pensées:Son sourire est magnifique.
Les cours passèrent puis Kiara rejoignit Seung-cheol à la récré.
Seung-cheol: Salut p'tite naine.
Kiara: Salut seung.
Seung-cheol: Alors elle est bien ta classe ?
Kiara: Sa peut aller et toi ?
Seung-cheol: Les mêmes camarades que j'avais en seconde et en première écoute. Tu connais des gens de ta classe ?
Kiara: Presque tous. Je les avais déjà vu au collège. Et puis je suis dans la classe d'un nouveau en tout cas je ne l'avais jamais vu. Tu va jamais le croire c'est le jeune homme du bus de ce matin.
Seung-cheol: Mais non ?!!? Comment il s'appelle ?
Kiara: Lee Chan.
Seung-cheol: Intéressant.

—————————————————————————

Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous a plus et vous donne envie de lire la suite qui arrive très prochainement normalement.

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant