Résultat

93 4 0
                                    

Pdv Kiara:

Médecin : Par qui je commence ?
B-chan: Par Monsieur Choi et monsieur Kwon.
Kiara: T'es sur ?
B-chan: Oui.
Médecin: Bien, je vais commencer par monsieur Choi. Rien de grave juste 3 points de sutures au niveau du ventre mais sinon les autres blessures sont secondaires et se refermeront d'ici peu.
Kiara: Je suis soulagée.

Médecin : En revanche, monsieur Kwon a reçu des coups partout sur le corps. Son bras gauche a été cassé et......
Kiara: Et ?
Médecin: Nous avons dû le plonger dans un coma artificiel.
Kiara: Mais pourquoi ?!
Médecin: Suite au coups, 5 côtes se sont briser. Nous ne savons pas si son cœur a été perforé ou non. Nous avons donc dû le plonger dans un coma pour éviter que des bout d'os ne perforent ces organes. Nous devons attendre de vérifier son état avant de tenter quoi que ce soit.
Kiara: Et-et il se réveillera c'est s-sur ?
Médecin: Si aucun des organes n'est touché, il se réveillera sans problème.
Kiara: D-d'accord.

Chan vu que Kiara pleurait et il l'a pris donc dans ses bras.

B-chan: Ça va aller.
Médecin: Pour ce qui en est de monsieur Kim et monsieur Lee, nous les gardons en observation, il ne se sont toujours pas réveillé. Il y a de fortes chances qu'ils aient des traumas crâniens. Si nous avons de la chance leur traumas sont faibles et ils pourront reprendre leur vie comme avant.
B-chan: Et si on a pas de chance ?
Médecin: Et bien si nous n'avons pas de chance, ils auront perdu la mémoire.
B-chan: Il ne se souviendront de plus rien et de plus personne ?
Médecin: Plus rien.
B-chan: D-d'accord merci docteur.
Médecin: Vous voulez l'annoncer à vos amis ou vous voulez que je m'en charge ?
Kiara: On-on va le faire merci docteur.
B-chan: Tenez nous au courant si il y a du nouveau.
Médecin: Bien sur.

Ils sortirent donc du bureau du médecin et vont voir les autres.

Hyunjin: Alors ?
Leeknow: Qu'est ce qu'il a dit ?
Jun: Ils vont bien ?
Changbin: Kiara ça va ?
B-chan: Tu veux que je leur dise ?
Kiara: Oui.

Dino venu prendre Kiara dans ces bras pour la réconforter.

B-chan: Seung-cheol va bien, en revanche Soon ....
Jun: Quoi Soon ?!
B-chan: Il est dans un coma artificiel.
Jun: Quoi ?!??! Comment ?!? Pourquoi ?!? Je lui avais dit de faire attention mais il m'a pas écouté !
B-chan: Il a des côtés brisées et il l'ont plongé dans un coma artificiel pour éviter que des bout d'os perforent ces organes.
Jun: Est ce qu'il se réveillera ?
B-chan: Si aucun organes n'est touché oui.
Jun: T'es entrain de me dire que mon meilleur ami va peut-être mourir là ?!
B-chan: Il va s'en sortir il-
Jun: Et vous ? Vous étiez pas censé le protéger ?!?
Hyunjin: On a fait ce qu'on a pu ok ?
Jun: Bah ça se voit hein.
Hyunjin : Non mais tu te prend pour qui ? Je te signale que nos amis aussi sont dans un sale état !!!!! Si ton ami ne savait pas se battre il avait qu'à pas venir se battre !!
Jun: Lui au moins il a essayé !
Kiara: Les gars.....
Hyunjin : T'insinue que j'ai pas essayé ?!
Jun: Peut-être ouais !
Kiara: Les gars c'est pas le moment !
Hyunjin : Toi ta gueule !
B-chan: HYUNJIN ! Tu la ferme !
Hyunjin : Et tu prend sa défense ?
Leeknow: Arrêtez de vous disputer ! Chan, qu'est ce qu'il a dit pour Seungmin et Félix ?
B-chan: Ils se sont pas encore réveillé et ils ont peut-être des traumas crâniens.....
Changbin: C'est à dire ?
B-chan: Si on a de la chance y'a rien de bien grave mais si on en a pas, ils se souviendront de rien....
Hyunjin: Comment ça de rien ?!

Soudain les jambes de Bang Chan lâchèrent et il fondu en larmes en criant.

B-chan: IL SE SOUVIENDRONT PLUS DE NOUS HYUNJIN !
Hyunjin: Q-....je-....
Leeknow: Ça va all-
Hyunjin: TOI !
Kiara: M-moi ?
Hyunjin: TOUT ÇA C'EST TA FAUTE !

Puis Hyunjin se dirigea en direction de Kiara pour la frapper mais....

Chan: Ose la touchée et je t'envoie en enfer.
B-chan: Hyunjin ! Arrête ça ! C'est pas toi ! Qu'est ce qui te prend !
Hyunjin: Qu'est ce qui me prend ? NOS MEILLEURS AMIS NE VONT PLUS SE SOUVENIR DE NOUS !
Leeknow: C'est pas sûr encore hyunjin s'il te plaît calme toi.

Hyunjin alla faire un câlin à Leeknow en pleurant.

Hyunjin: Pardon, pardon pour tout a l'heure, pardon pour maintenant hyung mais j-j'ai peur....
Leeknow: C'est pas grave c'est déjà oublié. Ils vont y arriver ils sont fort t'en fait pas. Par contre va t'excuser au près de Kiara, ce que tu lui a dit c'était vraiment méchant.
Hyunjin: Oui, hyung.

Hyunjin se dirigea vers Kiara.

Chan: Si c'est encore pour lui en mettre plein la gueule elle en a pas besoin tu peux partir.
Hyunjin: Kiara, je m'excuse, pour tout, comment j'ai agis, comment je t'ai parlé. J'ai réagis sur le coup de la colère et de la peur. Mais je suis pas en colère contre toi, je suis en colère contre l'autre fils de p*te. Après tout ce n'est pas toi qui nous a demandé de nous battre contre lui.
Kiara: C'est rien t'en fais pas, je comprends ce que tu ressent, je suis désolé pour ce qui arrive à Félix et minnie.
Hyunjin en regardant Kiara puis Chan: Je peux ?
Kiara: Bien sur.

Hyunjin pris Kiara dans ces bras.

Seung: Qu'est ce qui se passe ici ?
Kiara: SEUNG !

Kiara se jeta sur Seung pour lui faire un câlin.

Seung: Aie.... Kiara..... les points de sutures.
Kiara: Pardon ! J'ai eu tellement peur seung.
Seung: Je vais bien, je te l'avais dit.
Kiara: Est ce que le médecin, te l'a dit ?
Seung: Oui....

Infirmière: Excusez moi ? Je vais vous demander de partir, les heures de visites sont terminés.
Tout le monde: D'accord.

Arrivé dehors.

B-chan: Scoups, tient, c'est mon numéro, si jamais on vous tient au courant avant nous ou l'inverse, se sera plus facile de se joindre.
Seung: Ta raison.

Tout le monde parti de leur côté.

Kiara: Chan ?
Chan: Oui mon cœur ?
Kiara: Tu peux venir dormir à la maison ? J'ai pas envie d'être seule.
Chan: Si t'es parents veulent bien, ça me dérange pas.
Kiara: Ils sont d'accord.
Chan: Bon bah ça me dérange pas alors.
Kiara: Merci mon amour ....

—————————————————————————-

Encore 2-3 chapitre et ce sera la fin de cette fanfic, mais il y aura des bonus vous inquiétez pas, d'ailleurs si vous avez fait attention, dans 1 des chapitres au tout début Kiara a promis quelque chose à chan.......

A la prochaine !

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant