Arrivé à l'arrêt de bus:
Chan: A demain Kia, à la même heure .
Kiara: Non Channie je suis virée.
Chan: Ah oui, pardon mais on peut se parler par message.
Kiara: Bien sur !
Puis ils rentrèrent tout les deux chez eux.
Kiara arriva chez elle.
Mk: Kiara !
Kiara: Et merde ........ Oui ?
Mk: C'est quoi cette histoire ? Tu est renvoyer 3 jours ??!??!!?
Kiara: Donc t'es au courant.
Mk: Ton proviseur vient de m'appeler.
Kiara: Écoute c'est pas de ma faute c'es-
Mk: Monte dans ta chambre.
Kiara: Tu ne vas même pas écouter ce que j'ai à dire ?
Mk: Tu t'expliquera devant ton père.
Kiara : Très bien . Elles montent dans sa chambre.
Discussion par message entre Chan et Kiara :
Chan : Kia ?
Kiara: Oui channie ?
Chan: Est ce que ça va ?
Kiara: Ça va ne t'en fais pas pour moi.
Chan: Ça va être long sans toi.
Kiara: T'en fais pas sa passera vite.
Chan: Si tu le dit.
Kiara: J'ai toujours raison.
Chan: Mais oui mais oui.
Fin discussion par message chan et Kiara.
Pdv Chan:
MC(mère Chan): Alors mon chérie, t'a valise est prête ? Tu as tout ce qu'il faut ?
Chan: Oui maman mais tu sais je ne pars que demain soir, j'aurais le temps de tout finaliser demain.
MC: Oui mais mieux vaut que tout soit prêt avant que tu parte.
Chan: Tu sais maman je ne part pas longtemps, juste 1 semaine. Juste le temps que je passe les auditions.
MC: C'est quand même trop long.
Chan: Ça va aller maman, va te reposer je m'occupe de tout.
MC: Merci mon chéri.
La mère de chan alla se mettre dans son lit pendant que chan préparai le repas. Il décida d'envoyer un message à Kiara ( la discussion du dessus). Après la discussion, chan parla tout seul.
Chan: Je ne peux pas lui dire tout de suite, elle voudrait m'accompagner et sa me déchirera le cœur de devoir lui dire au revoir. Il ne faut pas qu'elle sache que je parte, je lui parlerai comme si j'allais en cours et lui donnerait des nouvelles tout les jours. Elle ne se souciera de rien.
Fin pdv Chan.
Pk(père Kiara): Kiara !
Kiara: C'est reparti pour un tour, J'ARRIVE.
Pk: Alors, tu te fais virer ??!?
Kiara: C'est pas ma faute.
Pk: Et c'est de la mienne peut-être ?
Kiara: Non. C'est la faute d'une fille dans ma classe. Elle m'a traité de conasse, je me suis juste défendu.
Mk: Tu sais très bien que rien ne se résout par la violence, mais tu as eu le réflexe de te défendre et nous ne pouvons te blâmer pour ça, par contre nous voulons que durant ces trois jours tu fasse la ménage.
Kiara: Je comprends, je le ferai. Merci de ne pas plus m'engueuler. Elle commença à pleurer.
Pk: Enfin Kiara tu t'es juste défendu. Aller vient faire un câlin à papa.
Kiara: Merci en serrant son père dans ces bras.
Pdv Seung:
Seung : Je ne dois pas dire à Kiara que je pars, elle m'en voudra sûrement de ne lui avoir rien dit mais c'est mieux comme ça. Je l'aime de tout mon cœur mais il ne faudra pas que je sois distret durant cette semaine. J'espère que les gars ne lui diront rien. C'est ma seule chance de réaliser mon rêve, il ne faut pas que je la laisse passer.
Ms: Seung !
Seung: Oui maman.
Ms: Tu peux descendre s'il te plaît.
Seung: J'arrive.
Il descend.
Seung: Qu'Est ce qui a ?
Ms: C'est notre dernier repas avant que tu parte.
Seung: Maman tu sais bien que je ne pars pas longtemps et pas loin.
Ms: Oui mais quand même. Je voulais justement te parler de ça.
Seung: Ah bon ?
Ms: Seung chérie, tu n'est pas obligé d'y aller.
Seung: Si maman ! Au contraire, je suis obligé d'y aller, c'est ma seule chance de réaliser mon rêve. Rien n'y personne ne me fera changer d'avis.
Ma décision est prise, je pars demain pour passer l'audition à la Pledis entertainment !—————————————————————————
Petit chapitre mais en même temps je le trouve très intéressant. L'histoire se met en place.
En espérant que l'histoire vous plaise !
VOUS LISEZ
L'inconnu du bus (Dino-seventeen)
FanfictionPark Kiara, jeune collégienne qui entame son année de seconde dans un lycée en Corée. Son père est Coréen, sa mère est française. De sa naissance à ces 13 ans Kiara a toujours vécu en France mais depuis 2 ans elle a déménagé en Corée pour le travail...