Le seul a mes yeux

147 8 0
                                    

Pdv Kiara:

Kiara : Qu'est ce que tu me veux ?
Jisoo: Je te demande pardon, pour tout.
Kiara: Tu pense que je vais te pardonner juste parce que tu me demandes pardon, t'es au courant de ce que t'a fait ??
Jisoo: Je suis au courant que je t'ai volé ton premier baisé et j'en suis sincèrement désolé, j'étais jaloux de ta relation avec Seung, et puis cette histoire de pari c'était du n'importe quoi. Avec les auditions qui approchaient j'étais tellement épuisé que je ne contrôlais plus ce qu'il se passait dans ma vie alors, avec les larmes au yeux je t'en supplie, pardonne moi, s'il te plaît.
Kiara: WoW, je pensais vraiment pas que ça te pesait autant, qu'elle idée d'être jaloux de Seung, si tu voulais être ami avec moi je t'aurais pas rejeté.
Jisoo: D-d-desole Kiara.
Kiara: Je te promets pas de te pardonner immédiatement mais ça peux peut-être être envisageable par la suite, allez viens la.

Kiara désigna à Jisoo de venir la rejoindre dans ces bras, ils restèrent comme ça quelque secondes mais quelqu'un arriva.

??: Vous en mettez du tem- je vais vous laisser.
Kiara: Non Seung attend.
Jisoo en chuchotant à Kiara: Parle lui, il est vraiment mal.
Seung: Tu veux qu'on parle ?
Kiara: Oui...
Jisoo: Je vous laisse, je vous attends avec les autres mais ne traînez pas.
Kiara: Ça marche !
Seung: Je suis désolé de pas t'avoir prévenu, j'ai pas réfléchi à ce que tu pouvais penser, j'ai pensé qu'à moi c'était égoïste et en plus j'ai entraîné Soon et Jun avec moi et-
Kiara: Seung, tais toi Chan m'a déjà tout dit et tu est pardonné.
Seung: Q-quoi ??
Kiara: Je comprends à quoi tu pensais et je t'avoue que quand tu est parti sans donner de nouvelles et sans me prévenir j'étais très énervé mais comme j'ai dit à Chan, je comprends votre point de vu et c'est oublié.
Seung: Je peux te prendre dans mes bras ?
Kiara: Tu poses vraiment la question ?

Seung vient directement se mettre dans les bras de Kiara.

Chan: On vous attend pour faire les présentations !!
Seung: On arrive !
Jisoo: Bon avant qu'on commence à sortir l'apéro etc, les présentations !
Mingyu: Je propose que ce soit notre leader qu'il les fasse !
Chan: Je suis pour !
Kiara: Bon ben dans ce cas, qui est votre leader ?
Seung: C-c'est moi.
Kiara: Seung ??? Mais c'est génial ! Vous avez fait le bon choix en tout cas !
Seung: Merci p'tite naine. Alors je te présente Jeonghan mais tu le connais déjà, il est dans l'unité vocal, Jihoon qui fait partie de l'unité vocal également et qui en est le leader, Jisoo fait partie de l'unité vocal. Jun fait partie de l'unité de performance, Soon fait également partie de l'unité de performance et il en est le leader, lui c'est Wonwoo qui fait partie de l'unité de rap, Seokmin qui fait partie de l'unité vocal, Mingyu qui fait partie de l'unité de rap, Minghao qui fait partie de l'unité de performance et seungkwan qui fait partie de l'unité vocal. Han sol qui est dans l'unité de rap et enfin notre très cher maknae Chan qui est dans l'unité performance.
Kiara: Je vais avoir du mal à tout retenir d'un coup, mais toi tu est dans quelle unité ?
Wonwoo: Il est dans l'unité de rap et il est également le leader de cette unité !
Kiara: Donc t'es 2 fois leader ?
Seung: On peux dire ça .
Kiara: Maintenant je veux savoir vos noms de scène!
Seung: Scoups.
Kiara : Scoups ? J'aime bien !
Jeonghan : Juste jeonghan.
Kiara: Simple et efficace.
Jihoon: Woozi.
Kiara: C'est trop mignooooon.
Jihoon : Merci .
Soon: Pourquoi elle tu lui dit rien ?
Jihoon : Parce que elle elle est gentille avec moi.
Kiara: Il est pas gentil avec toi ?
Jihoon : Ça dépend des fois.
Kiara: Soon, on en reparle après.
Jisoo: Joshua.
Kiara: Ça m'aurait étonné, mais c'est très jolie comme prénom.
Jun: Jun.
Kiara: Mon petit Junhui.
Soon: Hoshi ! Ou alors le tigre ou alors Horanghae.
Kiara: Délire tout seul ?
Jun: Ta tout compris !
Wonwoo: Juste wonwoo.
Kiara: C'est un joli prénom.
Seokmin : Dokyeom mais appelle moi DK.
Mingyu: Mingyu.
Minghao: The8.
Kiara: Très bon nom de scène !
Seungkwan : Seungkwan.
Soon: Ou kwakwan pour les intimes !
Seungkwan : Tu veux mourir ?
Kiara: C'est joli seungkwan, comme kwakwan.
Han sol: Vernon.
Kiara: C'est très joli !
Soon: Il nous reste plus que toi.
Chan: Je-mon nom de scène c'est Dino.
Kiara: Dino ?? Mais c'est trop mignon !
Chan: T'aime bien ?
Kiara: J'adore même !
Mingyu: Je veux pas casser l'ambiance mais C'EST PARTI POUR LA SOIRÉE !!!

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant