Connaissance

302 12 3
                                    

Kiara se réfugia au toilette quand elle entendit quelqu'un rentrer.
Kiara: Qui est-ce ?
Seung: Kiara c'est moi .
Kiara: Pars.
Seung: Non attend Kiara écoute moi.
Kiara: Écoute Seung-cheol, pendant ces quelques minutes je n'ai pas reconnu le Seung-cheol que je connais, celui qui est souriant, drôle, contre la violence, tu étais une toute autre personne alors je ne sais pas lequel est le vrai Seung-cheol.
Seung: Kiara le vrai Seung-cheol c'est moi le drôle , souriant.....mais quand quelqu'un s'en prend à l'être que j'aime le plus sur cette terre je ne suis plus moi même.
Kiara: Seung, je ne peux plus te faire confiance.
Seung : Écoute moi juste, j'ai fait un pari avec Joshua si il réussissait à embrasser une fille en 2 jours je lui laissais mon call of pendant 1 semaine, et bien sur ce batard ta choisi toi comme cible , ça ne m'a pas plus et j'ai démarré au quart de tour. Je suis désolé si je t'ai fait peur mais je voulais juste protéger ma meilleure amie , c'était mon seul but.
Kiara : Je le comprends Seung mais il y a des façons de le faire. Tu est toujours mon meilleur ami mais je vais avoir du mal et être 100% confiante avec toi.
Seung : Je le comprends. Une larme coule sur sa joue.
Kiara : Ah non je veux pas que tu pleures.
Seung : Pardon Kiara .
Kiara fit un câlin Seung puis partit.
La fin de journée se passa Kiara  alla à l'arrêt de bus.
Chan: Kiara !
Kiara : Oh salut chan !
Chan: Ça ne va pas ?
Kiara : Journée chargée en émotion on va dire .
Chan : Tu veux en parler ?
Kiara : Je ne veux pas te déranger avec mes problème.
Chan : Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas d'aider ma nouvelle amie !
Kiara lui raconta toute l'histoire.
Chan: N'en veut pas à ton hyung, il a juste voulu te protéger c'est tout.
Kiara : Je ne lui en veux pas , je voulais juste qu'il comprenne que rien ne se règle par la violence.
Chan : Et tu as tout à fait raison. Allez viens.
Kiara : Ou ça ?
Chan: Dans mes bras .
Kiara : Tu est sur ?
Chan: Oui allez viens.
Kiara lui fit un câlin.
Chan: J'aime bien ton odeur.
Kiara: « rougis » merci , tu ne sens pas mauvais non plus.
Chan: Merci .
Kiara arrêta le câlin pour se trouver à côté de lui .
Kiara : Sinon parle moi de toi .
Chan: Ah bah tu sais y'a pas grand chose à dire sur moi .
Kiara: Commençons doucement, t'es née quand ?
Chan: Le 11 février et toi ?
Kiara : Le 14 août ! Apparemment tu est nouveau, parle moi plus de toi .
Chan: Je suis originaire de Busan mais ma mère a obtenue une mutation ici , nous avons donc déménagé et c'est tout. Et toi ?
Kiara : Je suis franco-coréenne , j'ai déménagé il y a 2 ans en Corée pour le travail de mon père.
Chan: Tu as déménagé ? Ça veut dire que avant tu habitais en France ?
Kiara : Oui ?
Chan: J'ai toujours rêvé de visiter la France.
Kiara : Je te ferai visiter la France un jour.
Chan : Promis ?
Kiara : Promis !
Chan : Il y a le bus , on ce met à côté ?
Kiara : Avec plaisir.

—————————————————————————

Petit chapitre pour faire connaissance avec Dino.

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant