Le réveille sonna.
Chan: Mon cœur, il faut se réveiller.
Kiara: Encore 5 minutes.
Chan: C'est non négociable, aller marmotte lève toi.Il tira la couverture.
Kiara: Argh je te déteste.
Chan: T'es sur ?
Kiara: Oui.
Chan: Ok bah je vais voir Cho alors.
Kiara: Lee Chan tu bouge pas d'ici.
Chan: D'accord d'accord c'est bon je reste avec toi.
Kiara: Ta intérêt, tu as faim ?
Chan: Oui.
Kiara: Tu veux quoi ?
Chan: Toi...
Kiara: Chan !
Chan: Euh oui pardon euuuh tu as des céréales ?
Kiara: Bien sur !Ils finissent de manger et vont s'habiller.
Chan: T'es prête ?
Kiara: Oui.
Chan: Alors on y va.Ils vont donc à l'arrêt de bus. Ils attendent le bus, une fois que le bus est arrivé ils montent dedans mais il n'y a plus de place assise ils se retrouvent donc debout. Dans ce bus il y avait beaucoup de monde, Kiara remarqua un vieux monsieur la regarder bizarrement. Quand elle regarda plus bas elle vi une bosse se former à travers le pantalon du monsieur. Elle sera la main de Chan.
Chan: Mon cœur ? Qu'est ce qui a ?
Kiara: J'ai peur.
Chan: Pourquoi ?
Kiara: Le monsieur en face.Chan regarda le monsieur et serra la main de Kiara et il metta sa main sur sa hanche pour montrer qu'il l'a protégeait. Le prochain arrêt était celui de Kiara et Chan avant de descendre le monsieur voulu parler à Kiara mais il fut interrompu par Chan.
Monsieur: Bonjour demois-
Chan: C'est MA petite-amie, dégage.L'homme parti et Kiara eu les larmes au yeux.
Chan: Tout va bien il est parti.
Kiara: Qu'est ce qu'il aurait fait si tu n'étais pas là.
Chan: N'y pense pas d'accord, je suis là.Ils descende donc à l'arrêt suivant.
Kiara: Mais pourquoi on est venu ? On a pas de preuves.
Chan: Scoups hyung a tout prévu.Ils rentrent dans le commissariat.
Police: Bonjour, que puis je faire pour vous ?
Chan: Bonjour, nous venons pour porter plainte.
Police: Plus précisément ?
Chan: Un homme a pris des photos de ma petite amie à son insu.
Police: Des preuves ? Ainsi que le nom et prénom de cet homme.Chan lui montra les photos que Seung lui avait envoyé.
Kiara: Back Dae.
Police: Voyons voir... il a déjà un casier judiciaire mais pas dans la région.
Chan: Vous pouvez le mettre en prison ?
Police: Seul le juge peux le décider.
Kiara: Quand aurons nous une réponse ?
Police: Demain après-midi au plus tard.
Chan: D'accord merci madame. Au revoir.Ils sortent donc du commissariat.
Kiara: On est pas censé être en cours ? Et ton exposé ?
Chan: Ton père a appelé le lycée et leur a expliqué qu'un membre de ta famille était à l'hôpital et donc que tu ne serais pas en cours aujourd'hui.
Kiara: Et toi ?
Chan: Je suis idol maintenant, j'ai un emploi du temps très chargé.Il rigole.
DRING
Kiara: Allo Seung ?
Fin Pdv Kiara.
Pdv Seung:
Seung était resté toute la nuit à l'hôpital avec Bang Chan pour surveiller l'état des 2 zigotos. Le matin un médecin entra dans la chambre.
VOUS LISEZ
L'inconnu du bus (Dino-seventeen)
FanfictionPark Kiara, jeune collégienne qui entame son année de seconde dans un lycée en Corée. Son père est Coréen, sa mère est française. De sa naissance à ces 13 ans Kiara a toujours vécu en France mais depuis 2 ans elle a déménagé en Corée pour le travail...