Seventeen

160 8 1
                                    

Pdv Seung:
Seung: Dites moi que je rêve.
Jun: Non malheureusement.
Soon: C'est bien lui ?
Jun: C'est bien lui, Hong Jisoo.
Soon: C'est un peu la merde la non ?
Jun: Beaucoup même.
Seung: Pitié aidez moi je vais l'étrangler. En plus à l'épreuve de rap, les jurys nous ont dit qu'on passerait par année et-
Soon: T'ai de la même année que Jisoo .
Seung: C'est ça.
JURYS: Les personnes nées en 2005 sont priés de ce rendre à la salle n°1, les personnes nées en 2006 dans la salle n°2, les personnes nées en 2007 dans la salle n°3.
Jun: C'est ici que nos chemins se sépare, bonne chance et bon courage avec Jisoo.
Soon: Jun a raison lui et moi on est dans la même salle, bon courage.
Seung: Je vous promets pas que je vais pas l'étrangler, bonne chance à vous aussi.
Fin Pdv Seung.

Pdv Chan:
JURYS: Les personnes nées en 2005 sont priés de ce rendre à la salle n°1, les personnes nées en 2006 dans la salle n°2, les personnes nées en 2007 dans la salle n°3.
Chan: Vous êtes quelle année vous ?
Mingyu: Moi je suis né en 2006.
Seokmin : Moi aussi.
Seungkwan : Moi aussi.
Jihoon: Moi je suis né en 2005. Et toi Chan ?
Chan: Moi je suis un 2007.
Seungkwan : Les gars je vous souhaite bon courage en espérant qu'on se retrouvera au bout du tunnel !
Chan: Fighting !
Les autres : Fighting !
Chan et les autres se dispersèrent et chan arriva devant sa salle et remarqua quelque chose.
Chan: Bon alors voyons voir combien nous sont restés parmis l'année 2007. 7 ???? Nous sommes que 7. Ça peut être un avantage comme un inconvénient, il faut que je sois vigilant.
Fin Pdv chan.

Pdv Seung :
Seung: Bon alors voyons voir, 1,2,3,4,5,6........ 8, nous sommes 8 en tout. Et bien sûr monsieur hong en fait partie.
??: Salut !
Seung: Oh salut jeonghan ! Ça va ?
Jeonghan :Ça va et toi ?
Seung: Ça va merci ! Tu tiens le coup ? Pas trop fatigué ?
Jeonghan : J'ai connu pire et toi ?
Seung: Je t'avoue que le chant j'ai galéré mais le reste c'est bien passé, je suis pas trop fatigué.
Jeonghan : Tant mieux ! T'est pas avec tes 2 amis ?
Seung : Ils sont de l'année 2006 eux.
Jeonghan : J'espère qu'ils réussiront ! Toi aussi d'ailleurs !
Seung: Merci ! Bonne chance!
Jeonghan : Merci toi aussi !
Puis jeonghan parti laissant Seung seul.
Seung: En attendant mon tour je vais pouvoir observer les autres. Alors lui, normal, normal, normal, bizarre, jeonghan, bizarre et enfin ce con de Jisoo.
Jurys : Nous allons appeler dans l'ordre : Park Jiwong.
Après Park jiwong vient le tour de Seung.
Jurys: Choi Seung-cheol.
Seung passa puis 3 autres passèrent ensuite ce fu le tour de jeonghan puis 1 autres personnes puis Jisoo.
30 minutes est passé depuis Joshua.
Seung: Il c'est bien débrouillé cet enfoiré.
??: Tu parles de moi ?
Seung: Oui Hong enfoiré, je parle de toi.
Jisoo: C'est pas une façon gentille de me parler.
Seung: Je m'en bat les coui-
??: Les gars, les jurys nous appelle ont dois tous se réunir ils vont annoncer les résultats.
Seung: Sauver pas le gong.
Jisoo: Mais oui c'est ça.
Puis ils se dirigèrent tous vers la grande salle où ils ont tous dansés auparavant.
Jun: Seung !
Seung: C'était long, mais j'ai tout donné.
Soon: Comme nous, on pensent avoir gérer.
Jun: En tout cas on l'espère, on a hâte des résultats.
Seung: Moi aussi.

JURYS: Nous aimerions déjà vous dire bravo d'être arrivé jusqu'ici, même si vous n'êtes pas retenus c'est déjà extraordinaire d'en être arrivé là. Merci à tous d'avoir donné le meilleur de vous même. Avant de vous annoncé si vous êtes retenus ou non nous allons vous dire le nom du groupe. Les personnes retenues feront partie du groupe : SEVENTEEN.
Nous allons maintenant vous dire le nom des personnes retenues par année de naissance et par ordre de naissance . Pour l'année 2005, 4 personne sont retenus: Choi Seung-cheol, Yoon Jeonghan, Lee Jihoon et Hong Jisoo. Pour l'année 2006, 7 ont été retenus : Boo Seungkwan, Lee seokmin, Kim Mingyu,Moon Junhui, Kwon Soonyoung, Jeon Wonwoo et Xu Minghao. Puis pour l'année 2007 seulement 2 ont été retenus : Chwe Hansol et enfin pour le dernier membre de cet team et qui sera donc le maknae du groupe nous avons nommé : Lee Chan.
Félicitations à tous, les membres ayant été retenus nous vous prions de bien vouloir vous rendre à la pièce n°13 pour faire un débrief.
Soon: ONT AI PRIS !
Jun: OUI !
Seung: J'y croyais pas !
Soon: Chan l'ai aussi ! Seungkwan aussi !
Seung: Malheureusement Jisoo l'ai aussi.
Soon: C'est pas grave ont s'en fou de lui !
Seung: Bon on ferait mieux d'aller à la salle pour savoir les détails.
Fin Pdv Seung.

Pdv Chan :
Chan: SEUNGKWAN ONT AI PRIS !
Seungkwan : OUIIII et tes amis aussi !
Chan: J'ai tellement hâte de faire la connaissance de chacun des membres, j'espère qu'on sera soudé !
Seungkwan : Sachant qu'il y a des membres qu'on connaît ! J'ai également tellement hâte .
Chan: Tu pense qu'on va faire quoi là maintenant ?
Seungkwan : Déjà je pense qu'ils vont nous donner les clés du dortoir.
Chan: Effectivement c'est pas bête.
Seungkwan : Et pour le reste je sais pas du tout.
Chan: On va y aller et on verra bien.
Fin Pdv Chan.

Pdv Seung:
JURYS: Seventeen, bienvenue ! Si nous vous avons choisi c'est que vous êtes plein de talent, si nous vous avons rassemblé ici c'est pour vous donner à chacun les clés du dortoir mais aussi pour vous dire que demain vous reviendrez tous ici et vous nous direz vos noms de scène, on vous laisse un jour pour y réfléchir. Mais ce n'est pas tout, tout à l'heure quand vous rentrerez vous apprendrez à vous connaître et demain nous déciderons de qui est le leader. C'est tout pour aujourd'hui, des questions ?
Soon: Moi j'ai une question !
Jun: en chuchotant toujours lui.
Seung: Il déborde d'imagination.
JURYS: Nous vous écoutons.
Soon: Le groupe s'appelle bien seventeen ?
JURYS: Oui pourquoi ?
Soon: Bah on s'appelle seventeen mais on est que thirteen.
Seokmin : C'est vrai ça .
JURYS: Ont a oublié de vous prévenir, vous êtes bien 13 mais vous êtes 1 équipe et votre équipe sera divisée en 3 unité, c'est pour ça qu'il y a eu 3 épreuve donc 13+3+1=17. Il y aura une unité vocal, une unité rap et une unité performance, nous savons déjà qui va aller dans quelle unité, nous vous annoncerons tout sa demain. Bon soirée à tous !
Seung: Bon bah Go le dortoir .
Soon: Je vous préviens je dort pas avec n'importe qui, je l'es connais pas.
Jun: Tu fais partie du groupe et eux aussi, il va bien falloir que vous fassiez connaissance.
Seung: Jun a raison, fait pas t'es caprice, après demain tu voudra plus les quitter.
Fin Pdv Seung.

Pdv Chan:
Chan: Bon on va aller faire connaissance avec tout le monde, je sens qu'on va bien s'entendre.
Seungkwan : Je l'espère en tout cas. Tu pense on peut choisir avec qui dormir ?
Chan: Je sais pas du tout, de toute manière on devra faire connaissance avec les autres alors peu m'importe avec qui je dors.
Seungkwan : Ta raison !
Fin Pdv Chan.

—————————————————————————

C'est le chapitre le plus long jusqu'à maintenant !

J'espère qu'ils vous a plu car j'ai pris énormément de plaisir a l'écrire.

N'hésitez pas à voter et à me dire ce que vous en pensez !

A la prochaine !

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant