Debout !

156 8 3
                                    

Pdv Seung:

Seung: Bon les gars, il est 15h, on fait quoi ?
Mingyu: Billard ?
Seungkwan : On a un billard ??!!
Mingyu: Oui ! Au sous-sol.
Seungkwan : Je savais pas, bah moi je suis pour.
Chan: Moi aussi !
Seung: Pourquoi pas.
Soon: Je suis de la partie !
Seokmin : Comment pourrais-je passer à côté de cette occasion pour vous mettre une raclée.
Soon: Cause toujours.
Jun: Moi je vais aller me poser dans la chambre.
Wonwoo: Je vais jouer à l'ordi.
Minghao: Je vais faire les courses pour ce soir avec jeonghan.
Jisoo: Et moi je vais rassembler mes affaires pour demain avec Han sol et Jihoon.
Chan: Bon Ben dans ce cas là, on fait quoi comme équipe ?
Seung: Je propose Moi, Chan et mingyu puis Seungkwan, Seokmin et Soon.
Soon: Tu m'explique pourquoi je suis avec ces deux là ? Tu veux te retrouver avec Chan pour faire connaissance et le mettre en garde à propos de Kiara? Et puis ils vont me casser les tympans.
Seung: Mais qu'est ce que tu racontes ? J'ai fait ça car vous êtes dans le même dortoir et puis, tu est autant diplômé qu'eux niveau cassage de tympans.
Soon: Eh c'est pas gentil ça.
Chan: Désolé Soon hyung mais, c'est un peu vrai...
Soon: Qu'est ce qu'il veut le dinosaure.
Chan: Un problème le soi-disant « tigre ».
Soon: Répète ça.
Seung: Je sais que vous rigolez mais le délire part un peu trop loin.
Soon: Ça vaaaa.
Seokmin : Sinon, Soon, j'espère que t'es prêt car avec nous c'est victoire assurée.
Mingyu: Parle pas trop vite.
Chan: Bon bah bonne chance BSS.
Seungkwan : BSS ?
Chan: Boo-seok-soon, si j'avais mis seungkwan sa aurait fait SSS c'est pas beau alors que BSS c'est stylé.
Soon: J'aime bien l'idée, aller BSS !

Ils partirent donc jouer au billard, ils on fait 3 parti. L'équipe de Seung ont gagnés contre l'équipe BSS 2-1. Chan nargua seokmin puisqu'il était parti tellement confiant.
L'après-midi passa vite. Il était maintenant l'heure de manger. Cette fois c'était Jun et Minghao qui étaient chargés de faire a manger.

Minghao : A TABLE !
Mingyu : Ça a l'air trop bon.
Soon: Ça a l'air bon mais c'est quoi ?
Jun: C'est du sauté de poulet, on a décidés de vous faire goûter un plat de chez nous, la Chine.
Minghao : On espère que ça vous plaira ! Bon appétit !
La tête de Soon:

Soon: C'est cro bon ce cruc, caudra en recaire ! Jun: SOON FINI DE MANGER ET PARLE APRÈS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soon: C'est cro bon ce cruc, caudra en recaire !
Jun: SOON FINI DE MANGER ET PARLE APRÈS.
Soon: Pargon.
Seung: Irrécupérable ce gosse.
Wonwoo: Il a raison, c'est trop bon. Pour parler d'autre chose, pourquoi avoir choisi vos nom de scène ?
Seung : Scoups signifie le S de mon prénom et coups veux dire grand succès.
Jisoo: Joli signification ! Moi j'ai choisi Joshua car c'est un prénom dans la bible mais aussi parce que j'aime bien ce prénom.
Soon: J'ai choisi Hoshi car ce nom veux dire étoile en japonais, mes proches m'appellent comme ça car il trouve que j'ai du charisme. Mais aussi car c'est l'abréviation de « la perspective du tigre ».J'ai donc décidé de m'appeler hoshi.
Jihoon: Woozi est un surnom que mes amis me donnent mais je ne sais pas d'où ça vient.
Seokmin : J'ai pas vraiment d'explication, ça sonne bien DK.
Minghao: J'ai envie d'être idol depuis que j'ai 8 ans, d'où The8.
Han sol: Vernon est mon deuxième prénom.
Chan: Et moi j'ai choisi Dino car lors des auditions j'ai eu un petit conflit avec Soon et il m'a traité de dinosaure, et puis aussi parce que je trouve ça mignon un dinosaure.
Soon: C'est trop bien on a chacun des significations différentes.
Seung: C'était bien mignon tout ça mais maintenant on va dodo. Aller bonne nuit.
Membre : Bonne nuit.
Fin Pdv Seung.

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant