Le lendemain :
Pdv Seung:
Seung: Aller plus qu'aujourd'hui et ce soir je part à la pledis pour mon audition, j'ai tellement hâte. Il faut que je sois pris. C'est ma seule chance.
MS: Seung-cheol.
Seung: Oui ?
MS: Je suis désolé pour hier, je me disais juste que c'était trop précipité.
Seung: Écoute maman, on va pas se prendre la tête pour mon dernier jour ici, je te pardonne et ne t'en fais pas, ma décision est réfléchie, je ne pars pas sur un coup de tête.
MS: On ce voit tout à l'heure, je t'accompagnerais.
Seung: Mais tu ne travailles pas ?
MS: Je peux bien me libérer plus tôt pour une fois. Je veux dire au revoir à mon fils dans de bonne condition.
Seung: Merci maman, à ce soir !
MS: A ce soir mon chéri !
Fin Pdv Seung.
MK: Tiens bonjour, tu te lèves bien tôt aujourd'hui, pourquoi ne pas dormir ?
Kiara: Je me suis levé tôt pour faire le ménage ce matin et avoir mon après-midi de libre.
MK: Dit donc, tu réfléchis quand tu veux.
Kiara : Eh c'est pas gentil ! Je réfléchis tout le temps.
MK: Mais oui c'est ça.
Sa sonne à la porte.
MK: Tiens qui ça peut bien être, tu peux aller ouvrir ?
Kiara: J'y vais.
Tient qu'est-ce que tu fais la ?
Pdv Chan:
Chan: Ahlala mon dernier jour avant que je ne parte pour une semaine. Je ne regrette en aucun cas mon choix, mais, je ne pourrais pas voir Kiara pendant 1 semaine.
MC: Chan ! Je t'accompagne tout à l'heure, n'oublie pas.
Chan: T'en fais pas maman, je ne partirai pas sans toi. A par si tu est trop en retard.
MC : Je ne serai pas en retard.
Chan: Si tu le dis, bon j'y vais.
MC: Maintenant ?
Chan: J'ai un truc a faire avant.
MC: Très bien.
Chan parla pendant qu'il se dirigea à l'endroit voulu.
Chan: Je ne peux quand même pas partir sans lui dire au revoir. Même si je ne lui dit pas ou je vais, je dois la voir. Je trouverai bien une excuse pour être venu la voir.
Fin Pdv chan.
Kiara: Tiens qu'est ce que tu fais la ?
Chan: Je ne vais pas te voir pendant 3 jours alors je suis venu te voir maintenant.
Kiara: Je ne vais pas disparaître tu sais, et toi non plus, et puis on pourra s'appeler en FaceTime, je pourrais voir ta grosse tête.
Chan: C'est plutôt moi qui devrais dire ça, t'a vu ta tête.
Kiara: C'est pas gentil ! Je te boude.
Chan: Non, Kia s'il te plaît me boude pas.
Kiara: Et si je veux pas arrêter.
Chan: Et bien dans ce cas je t'harcèlerais de message et d'appel.
Kiara: Tout sauf ça .
Chan: Alors arrête de bouder.
Kiara: D'accord. Tu devrais y aller le bus passe bientôt.
Chan: Tu as raison. Chan allait partir quand il se rendu compte qu'il ne pouvait pas partir sans faire une chose............. faire un câlin à Kiara. Suite à ce geste, chan rougissait comme une tomate. De son côté Kiara rougissait également mais, ce n'était pas tout.
Chan: Bon, on se revoit bientôt !
Kiara: Bien sur !
Puis chan partit et Kiara rentra.
MK: Bon j'y vais à ce soir Kiara !
Kiara: A ce soir maman !
La mère de Kiara parti et Kiara eu une réflexion.
Kiara: Que m'est il arrivé à l'instant, quand chan m'a fait un câlin. Qu'est ce qui c'est passé dans mon ventre. Des papillons ? Suis-je amoureuse de Channie ? Ce n'est pas possible, Channie est mon amie et puis jamais il ne s'intéressait à quelqu'un comme moi.
Pdv chan:
Chan: Qu'est ce qui m'ai passé par la tête ? Et pourquoi j'ai des papillons dans le ventre ? C'est quoi cette sensation ? Je suis rouge comme une tomate. Jamais Kiara ne s'intéressait à quelqu'un comme moi, c'est impossible. Pas vrai ?
Fin Pdv chan.—————————————————————————
L'histoire est en place ! J'espère que vous aimez l'histoire, n'hésitez pas à laisser des commentaires !
A mercredi ! ( ou avant ;)
VOUS LISEZ
L'inconnu du bus (Dino-seventeen)
FanfictionPark Kiara, jeune collégienne qui entame son année de seconde dans un lycée en Corée. Son père est Coréen, sa mère est française. De sa naissance à ces 13 ans Kiara a toujours vécu en France mais depuis 2 ans elle a déménagé en Corée pour le travail...