Kiara: Bon c'est pas tout mais le ménage ne va pas se faire tout seul. C'est vraiment pas malin de ma part, à cause de cette stupide Cho je suis exclu . C'est pas que les cours vont me manquer mais mes amis oui. Quelle idiote je suis.
Puis Kiara reçu un message.
??: Kiara? Est ce que ça va , tu est pas en cours ?
Kiara: Ah oui pardon Seung, j'ai oublié de te prévenir mais je suis viré pendant 3 jour.
Seung : Virée ? 3 jour ?!? Mais qu'est ce que t'a fait ??
Kiara: Je me suis battue avec Cho .
Seung : Je peux pas me la voir cette fille , tu veux que j'aille la voir ?
Kiara : C'est gentil mais je préfère pas , tu serais capable de partir au quart de tour et je suis pas là pour te calmer.
Seung : Tu as raison, je te laisse je dois aller en cours.
Kiara: Passe une bonne journée Seung.
Seung : Toi aussi p'tite naine.
Pdv Seung:
Seung : Et après c'est elle qui me dit qu'il faut pas que je me batte. D'un côté je n'aurais pas a lui mentir toute la journée
Jun: Seung, ça va pas ?
Seung : Oh salut vous 2. Si si ça va et vous ?
Soon: Très bien, ou est Kiara ?
Seung: Elle est virée.
Jun et Soon: VIRÉE !!?? Mais pourquoi ?
Seung : Elle c'est battu.
Soon: Mais avec qui ?
Seung : Cho .
Jun: On doit aller la voir ?
Seung : Pas la peine , Kiara s'en chargera.
Jun: Et sinon, on se retrouve tous les 3 à la gare se soir ?
Soon et seung: Bien sur !
Soon: J'ai vraiment trop hâte d'y être !
Jun: Moi aussi !
Soon: Et vous savez si il y a des gens du lycée qui y vont ?
Jun : Pas du tout et vous ?
Seung : Pas du tout.
Soon: Tout a l'heure j'ai entendu un gars parler, il disait qu'il allait prendre le train de 20h32. Le même que nous.
Seung: Ta entendu son prénom ?
Soon: Il parlait à quelqu'un et il me semble que cette personne l'a appelé Chan.
Seung: Chan ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part.
Soon : Tu sais pas où ?
Seung : Si je le savais je me poserais pas la question couillon !
Jun: Et oh calmez vous vous 2 . Bon c'est pas tout mais avant de nous diriger vers ce rêve nous devons aller étudier.
Soon: Triste réalité.
Seung: Aller les gars plus que quelques heures. Fighting !
Jun: Fighting.
Soon: Fighting!
Fin Pdv Seung.
Pdv Chan;
Chan : Le trajet en bus a été long sans Kiara. Au loin je vois Yi Jin, mon ami je me dirige dans sa direction.
Yi Jin : Salut Chan !
Chan :Salut Yi Jin !
Yi Jin: Ça va pas trop stresser pour ce soir ?
Chan: Ce soir ? Ce sera un jeu d'enfant, ce soir je vais juste à la gare pour prendre mon train à 20h32. Le plus stressant ce sera le reste de la semaine.
Yi Jin : Tu as raison !
Chan: Et toi ça va ?
Yi Jin : Ça va bien . Ta des nouvelles de Kiara ?
Chan: Bah enfaite je suis allé la voir ce matin et.
Yi Jin: Et ???
Chan: Je lui ai fait un câlin .
Yi Jin : Et ?
Chan: Il est possible que j'ai rougis et que j'ai eu une sensation dans le ventre.
Yi Jin: Des picotements ?
Chan: Oui !
Yi Jin: Elle te plaît ?
Chan :Non! Et puis même si elle me plaisait, je suis sûr que je lui plaît pas .
Yi Jin : Si tu le dis. Et d'ailleurs comment tu va faire ? Pendant cette semaine ?
Chan: J'ai prévu de faire comme si je n'étais pas à pledis, comme si j'étais encore ici .
Yi Jin: C'est très risqué.
Chan: Je sais mais je ne veux pas lui dire pourquoi je pars. En tout cas pas maintenant.—————————————————————————
Petit chapitre. Hésitez pas à me dire si l'histoire vous plaît et vos ressentis !
A dimanche !
VOUS LISEZ
L'inconnu du bus (Dino-seventeen)
FanfictionPark Kiara, jeune collégienne qui entame son année de seconde dans un lycée en Corée. Son père est Coréen, sa mère est française. De sa naissance à ces 13 ans Kiara a toujours vécu en France mais depuis 2 ans elle a déménagé en Corée pour le travail...