Pourquoi lui mentir ?

190 7 0
                                    

Seung: On est arrivés !
Jun: C'est super beau.
Seung: Et ta pas vu à l'intérieur.
Soon: Je peux sonner ?
Seung: Si sa te fait plaisir.
Soon: Cool .
Soon sonne et elle ouvre.
Kiara: Ah, enfin j'ai cru que vous n'alliez jamais arrivé.
Seung: Laisse nous le temps de sortir du lycée et de venir.
Jun: Crois moi on a fait au plus vite.
Kiara: Je vous crois vous inquiétez pas, alors comme ça une matinée sans moi et je vous manque déjà.
Seung: Bah oui et alors ?
Kiara: J'vous pensais plus résistant c'est tout.
Soon: Bah oui tu nous manquais mais en même temps-
Jun: Oui tu nous manquais et on est résistant faut pas croire.
Seung: Soon je peux te parler 3 seconde.
Soon: S-si tu veux.
Kiara: Oula je sais pas ce que tu lui a fait mais tu va passer un sale quart d'heure.
Jun en chuchotant à Soon: Bonne chance.
Soon: M-merci.
Pdv Seung:
Seung: Tu m'explique ?
Soon: Quoi ?
Seung: C'est pas la première fois que jun te sauve la mise, t'a failli tout dire à Kiara, encore une fois.
Soon: Je comprends pas pourquoi tu veux pas lui dire, quand on rentrera elle risque de te faire la gueule mais pas qu'à toi, tu nous entraîne, moi et jun dans ton mensonge.
Seung: Je veux pas lui dire car j'ai pas envie qu'elle m'envoie à chaque fois des messages, je veux pas être distrait, tu comprends ça ?
Soon: Je comprends mais tu aurais dû nous demander notre avis à moi et à jun, j'ai pas envie qu'à notre retour Kiara nous fasse la gueule.
Seung: Je t'assure qu'elle vous fera pas la gueule.
Soon: Ta l'air tellement sûr de toi, on en reparle une fois qu'on sera rentré.
Fin Pdv Seung.
Kiara: Vous avez parlé de quoi ?
Soon: C'est secret.
Kiara: C'est pas gentil, d'ailleurs vous voulez boire quelque chose ?
Jun et Seung: De l'eau s'il te plaît.
Kiara: D'accord , et toi Soon ?
Soon en lançant un regard à Seung: Un coca s'il te plaît.
Seung: Non ! Il prendra de l'eau comme moi et jun.
Kiara: Écoute Seung je veux bien que tu fasse une overdose de coca mais c'est pas pour ça que tu dois empêcher Soon d'en boire.
Jun: Hyung, sur ce coup la , elle a raison.
Seung: Bon et bah dans ce cas un coca et 2 verre d'eau.
Kiara parti chercher les boissons.
Soon: Alors même sur ça tu lui a menti. Monsieur fait une overdose et non pas un régime, j'étais pas au courant.
Seung: Soon, qu'est ce qui t'arrive ?
Soon: Ce qui m'arrive ? C'est la meilleure ça, tu me demande de mentir à quelqu'un tu sais bien que j'aime pas faire ça.
Seung: On en a déjà parlé, c'est pour son bien ainsi que le notre.
Soon: Le notre ?? Le tiens plutôt, lui mentir juste parce que tu ne veux pas qu'elle fasse office de distraction.
Jun: Bon les gars calmez vous, on fera comme on a dit et personne ne dit rien à Kiara et c'est bien comme ça.
Seung: Merci jun.
Kiara: Bon alors on fait quoi.
Les heures passa et il fut l'heure pour Seung et jun de partir, Soon ne voulait pas partir tout de suite.
Seung : Bon moi et jun on va y aller.
Kiara: Déjà c'est dommage , mais on se revoit très vite.
Seung: Bien sur!
Kiara: A demain !
Jun et Seung: A demain !
Puis Seung vient chuchoter à l'oreille de Soon.
Seung: Si j'apprends que tu lui a dit quoi que ce soit, t'es dans la merde.
Soon: T'en fais pas, j'ai fini par comprendre ce que tu voulais dire, désolé hyung.
Seung: C'est pas grave t'en fais pas.
Puis Seung et jun parti.
Soon: Je vais pas tarder moi.
Kiara: On se voit très vite, mais au faite il voulait te dire quoi Seung tout à l'heure ?
Soon: Rien d'important c'était pour faire l'anniversaire surprise de jun mais je lui est rappelé que c'était dans longtemps.
Kiara: Ah ok. Bon bah à demain Soon.
Soon fit un câlin à Kiara.
Soon: A demain Kiara.
Pdv Chan:
Chan: Je viens de rentrer des cours je vais regarder si Kiara est dehors.
Au moment où il regarda se fut le moment où Soon enlaça Kiara, vu sous cet angle, on dirait qu'il s'embrasse.
Chan: Q-quoi? C'est qui lui ? Elle m'en a jamais parlé, et puis pourquoi elle l'embrasse ? C'est son petit ami ?
Soon parti mais chan eu le temps de voir sa tête.
Discussion par message Chan et Yi-Jin.
Chan: Yi Jin j'ai besoin de toi .
Yi Jin: Dit moi tout.
Chan: Demain je veux que tu demandes à Kiara si elle a un petit ami.
Yi Jin: Jamais elle me le dira.
Chan: Essaye quand même, s'il te plaît.
Yi Jin: Je te promets rien.
Chan: Merci Yi Jin.
Fin discussion message chan et Yi Jin .
Chan: Bon c'est pas tout mais dans 1 heure je pars et ma valise n'est toujours pas fini et ma mère n'est toujours pas là ..........
Fin Pdv chan.

—————————————————————————

Chapitre un peu plus long que d'habitude

L'inconnu du bus (Dino-seventeen) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant