Pdv Chan:
Kiara: Tu veux vraiment tout m'expliquer maintenant ?
Chan: Oui, s'il te plaît en plus je dois te demander quelque chose.
Kiara: Vas-y je t'écoute dans ce cas.
Chan: Si on est tous partis, moi, Seung, jun et Soon c'est parce qu'on devait passer des auditions.
Kiara: Comment ça des auditions ?
Chan: Si nous sommes partis c'est parce que nous faisons à présent parti d'un groupe de musique .
Kiara: Attend, j'ai du mal à suivre, vous êtes partis 1 semaine sans me dire pourquoi et tu viens me dire que vous faites partis d'un groupe de musique. Vous avez réfléchi à ce que je pouvais penser, comment je réagirais ?
Chan: Oui, on y a pensés.
Kiara: Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
Chan: Seung ne voulait pas que tu le déconcentre pendant les auditions, il a obligé Soon et jun a ne rien te dire alors que eux voulais te le dire, quant à moi, je ne voulais pas que tu m'accompagne à la gare car j'avais peur que tu veuilles que je reste.
Kiara: Je n'arrive pas à croire ça de Seung, et toi, tu croyais vraiment que j'allais t'empêcher de réaliser ton rêve ? J'y crois pas.
Chan: Kiara, pardon.
Kiara: Chan ?
Chan: Oui ?
Kiara: Est ce que tu m'aimes au moins ?
Chan: Bien sur que je t'aime.
Kiara: Je vais avoir du mal à digérer la nouvelle mais je te pardonne, c'est vrai que tu aurais du m'avertir mais je comprends ton raisonnement.
Chan: Et j'ai un truc à te dire.
Kiara: Dit moi.
Chan: Ce soir avec les membres on organisent une petite soirée entre nous pour qu'on apprenne à ce connaître et tu est invitée, les membres veulent te connaître.
Kiara: Tu est entrain de me dire que ce soir je rencontre un groupe de musique qui sera bientôt connu ?
Chan: Peut-être qu'on le sera un jour.
Kiara: Et mais.
Chan: Quoi ?
Kiara: Je sors avec un idol !!
Chan: T'es bête, je suis pas un idol.
Kiara: Si, d'ailleurs ton nom de scène, c'est quoi ?
Chan: Secret tu le saura ce soir.
Kiara: C'est pas juste.
Chan: Donc ce soir je viens te chercher à 18h00, la soirée commence à 18h30.
Kiara: Channie j'ai une question.
Chan: Oui ?
Kiara: Est ce qu'on leur dit pour nous deux ce soir ?
Chan: Je préfère qu'on leur dise plus tard, si on leur dit ce soir ils vont être lourd.
Kiara: Ta raison.
DRING DRING DRING
Kiara: C'est toi ?
Chan: Oui.
Kiara: C'est qui ?
Chan: C'est Seung hyung.
Kiara: Il veut quoi ?
Chan: Il faut que j'y aille.
Kiara: Déjà ?
Chan: Désolé, j'ai pas le choix mais on se voit ce soir.
Kiara: Hmm.
Chan: A ce soir, je t'aime.Après lui avoir dit ces mots Chan fit un baiser sur la joue de Kiara ce qui eu le don de la faire rougir.
Kiara: A ce soir, je t'aime aussi.
Fin Pdv Chan.Pdv Seung:
Les garçons était arrivés à la grande maison de Jisoo pour tout préparer pour ce soir.
Tête de Seung:
VOUS LISEZ
L'inconnu du bus (Dino-seventeen)
FanfictionPark Kiara, jeune collégienne qui entame son année de seconde dans un lycée en Corée. Son père est Coréen, sa mère est française. De sa naissance à ces 13 ans Kiara a toujours vécu en France mais depuis 2 ans elle a déménagé en Corée pour le travail...